Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26997 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Persos quand je jouais beaucoup j'achetais tout à une enseigne unique prêt de chez moi parce qu'ils offraient pas mal de variétés en neuf (même en occasion mais ça c'est plus logique) et qu'en en achetant beaucoup j'avais des réductions.

Maintenant que je joue beaucoup moins j'achète au Leclerc Culture prêt de chez moi parce que comme dit Yoshi là-bas les jeux très récents ont souvent 10/15€ de moins donc ça vaut le coup.

Edité par Pasaiyen le 10/01/2017 - 17:40

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10303

Bien vu pour la bande annonce d'Hitman. Je l'avais pas vu celle là. Punaise c'est vrai que la saison 1 sort bientôt en physique.

Je ferai une mise à jour du topic du coup.

Edité par Genesis le 10/01/2017 - 19:02

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

La saga hitman a toujours eu un coté très cinéma donc ça ne m'étonne pas.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

LSD
Portrait de LSD
A rejoint: 27 décembre 2016
Contributions: 13

J'étais un très gros joueur de Hitman, j'ai vraiment bien torché Contract et Blood Money sur la XBOX. (l'époque du collège...) Par contre je ne comprends plus rien au nouveau Hitman, c'est en format épisodique, et au final il n'y a que la saison 1 en physique ? Ce n'est même pas le jeu complet. J'suis perdu avec cette politique que SquarEnix essaye de faire bouffer de plus en plus...
Bientôt Deus Ex en format épisodique...

Portrait de Djedje
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 279

Dans le cas d'Hitman c'est assez réussi car le jeu n'est pas découpé en épisodes juste pour l'aspect commerciale. En effet c'est aussi pour créer un effet "Super Mario 64" dans le sens ou chaque épisode peut être joué de plusieurs manières pour une durée de vie totale de plus ou moins 20h par épisode. En fractionnant dans le temps la sortie des épisodes (et donc des zones/niveaux) cela force les joueurs à profiter à fond de chacun de ces derniers et plus les torcher en 5 min comme dans les derniers épisodes.

Portrait de Genesis

Avant la sortie du dernier, Blood Money et Contract ( pour l'ambiance ) étaient mes préférés.

Pour te répondre : Oui depuis Mars IO Interactive nous a sortie un chapitre par mois pour un total de

8 maps lié au mode histoire ( j'ai compté deux map sympa en tuto )

4 map bonus qui sont des remakes totalement différent dans la tronche et les PNJ d'ailleurs la dernière sort à la fin du mois.

Normalement ils ont prévu 3 saisons. Je pense que le scénario devrait décoller dans la prochaine.

Je tiens le topic, tu peux retrouver le liens sur mon profil. Promis j'explique mais ne spoil pas.

Sinon mon avis sur l'episodique pour ce jeu en particulier c'est simple : c'est le plus adapté. XD Franchement un an avant la sortie je disais que j'attendrai. Finalement j'ai acheté l'intro à 15 balles. Quand j'ai vu le contenu je le suis dit " Ah ok ! Je comprend pourquoi c'est un chapitre par mois "

Sans déconner ce taper le jeu d'un coup à mon avis ça va raller car beaucoup de gens vont torcher le jeu alors que c'est un jeu où chaque chapitr mérite une bonne quinzaine d'heures de jeu minimum. (j'ai dépassé les 200h ) et meilleurs Hitman ever. Dans la veine de Blood Money mais en XXL.

Edité par Genesis le 11/01/2017 - 03:53

LSD
Portrait de LSD

Je veux bien vous croire sur la qualité du jeu ! J'ai vu deux épisodes en "let's play" pour la curiosité, un épisode au Maroc et un autre en Italie, le jeu est très beau, et j'ai tout de suite retrouvé Hitman.
Je pense aussi que dans un sens le format épisodique pour ce genre de jeu peut être une réussite, pour preuve, vous avez l'air d'avoir vraiment adoré !
Mais ce que j'aurais aimé, c'est d'avoir le jeu en physique avec tout les épisodes ! Full game quoi ^^
Heureusement que Dishonored était pas en épisode, je serais devenu fou tellement j'en été accro !

Pour l'ambiance je trouve Contract méga obscur ! Mais mon préféré reste Blood Money avec en prime, tout les PNJ masculin musclé, du simple civil au policier ça m'avait fait marré ! Ils sont tous musclé quand tu les fous à poils XD

Edité par LSD le 11/01/2017 - 03:59
Portrait de Genesis

Bah après en 2016 , même en physique. À t'on réellement encore des jeux complet ? :P Entre les MAJ et DLC (parfois gratuit ) j'ai l'impression que les cd sont de plus en plus pauvre. Un exemple ? Doom avec la snap map. Et puis même Hitman. La saison sera sur CD mais une bonne parti du jeu proviendra du net...

Contract j'adorai justement le côté sombre. Surtout les niveaux à Rotterdam xD Le bar avec en fond sonore Clutch Immortal, trop fort ^^

Ah punaise Ouais ! Il était tous baraqué. Même 47 faisait trop costaud xD D'ailleurs Blood Money J'adorais le gore :)

En faite j'espère qu'une fois que les 3 saisons seront terminés (dans deux ans peut être ? ) ils auront l'idée de faire un ptit remake avec un best of des meilleurs mission tout Hitman confondu. Ils avaient fait une bande annonce pour le dernier appelé " Legacy " ou on voit les vieille cible genre le type a la contrebasse dans Blood Money. :)

Edité par Genesis le 11/01/2017 - 04:12

LSD
Portrait de LSD

Entre les Seasons Pass, DLC, MAJ en urgence c'est clair qu'on vie une belle époque XD
J'ai aussi adoré Contract pour son coté sombre, la mission dans l'abatoire avec la méga fête entre les chevaux découpé en deux et les couples qui couches ensemble devant toi contre une poubelle ! C'était improbable ^^

Puis le fantôme caché quand on regarde le miroir d'une chambre d’hôtel dans la mission de... L'hotel ^^ c'était vers la scène de crime, juste wouah !

Edité par LSD le 11/01/2017 - 04:22
Portrait de Genesis

T'imagine toi ces deux niveaux en remake ? XD

Celui de l'hôtel était énorme. Quand tu enferme le type dans le sauna XD