Moi ce dimanche, j'ai profité de la neige pour sortir un peu et revisiter le parc de l'Orangerie de Strasbourg qui devient magnifique sous la neige (j'ai pris de belles photos). :)
Ca m'avait tellement manqué, la neige.
En plus il faisait plutôt bon (seulement -1 °C, pas trop de vent et il neigeait un peu), vu qu'avant-hier soir il faisait plutôt -10 °C. C'était très agréable.
Le château fort pour enfant? Aurais-tu une photo pour me dire de quoi tu parles? Au parc là-bas? Sinon il y a bien une "ferme-zoo", mais je ne sais pas si tu parles de ça.
Non, je parle d'une partie faite pour les enfant où il y avait un petit chateau fort avec un pont levis. Tu sais, le genre de petite construction avec des balançoires à ressort à côté :
Moi ce dimanche, j'ai profité de la neige pour sortir un peu et revisiter le parc de l'Orangerie de Strasbourg qui devient magnifique sous la neige (j'ai pris de belles photos). :)
Ca m'avait tellement manqué, la neige.
En plus il faisait plutôt bon (seulement -1 °C, pas trop de vent et il neigeait un peu), vu qu'avant-hier soir il faisait plutôt -10 °C. C'était très agréable.
Rudolf, il y est toujours le chateau fort pour enfant ? Il paraît que la ville voulait le détruire à un moment ...
Le château fort pour enfant? Aurais-tu une photo pour me dire de quoi tu parles? Au parc là-bas? Sinon il y a bien une "ferme-zoo", mais je ne sais pas si tu parles de ça.
Non, je parle d'une partie faite pour les enfant où il y avait un petit chateau fort avec un pont levis. Tu sais, le genre de petite construction avec des balançoires à ressort à côté :
Ah, ça? Oui, j'ai vu un truc du genre aujourd'hui dans le parc, comme les années précédentes.
Ah parfait : c'est un très lointain souvenir ce truc ! ^^
D'ailleurs ça a fait remonter des souvenirs quand tu as parlé de l'Orangerie sous la neige, c'est vrai que c'était magnifique !
Sauf si mémé elle est morte.
Vive les gens non frileux !
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Incroyable ! Et si on enlève le "i" de Genesis, ça donne Geness ! On peut voir SS à la fin, il est fachiste c'est sûr ! ^^
Oh la vache il a le gène du SS (gène-ss :p), mais bon... c'est Genesis, alors on lui pardonne xD
En parlant de vache, je savais bien qu'un jour tu t'unirais à cette bonne vieille vache, Capitaine xD
De là naquit... TikiTouki !
=> ss veut dire supersonic...sur le blindtest
=> il aurait pu avoir le gène Sonic hedgehog :P