On va créer un comité qui va décider d'une date pour discuter de ton dossier, le tout afin de traiter ta requête avec efficacité.
Mais en attendant fais toi plaisir, bienvenue !
En fait Genesis, le gros pétard et lunette de soleil c'est en plus du costume cravate ou c'est pour la détente ?
Suite à tes réponses, je serais en mesure de savoir si tu as les capacités nécessaires pour discuter ici, si tu ne les as pas, je t'invites alors à en discuter avec nous afin de les avoir :)
Exacte c'est une secte ici, seulement les premiers doivent décider si tu peux parler. Huuum laisse moi réfléchir.
Nan je rigole tout le monde peut venir discuter ici ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
On va créer un comité qui va décider d'une date pour discuter de ton dossier, le tout afin de traiter ta requête avec efficacité.
Mais en attendant fais toi plaisir, bienvenue !
En fait Genesis, le gros pétard et lunette de soleil c'est en plus du costume cravate ou c'est pour la détente ?
Yep je l'ai dis ^^
Faut passer un test très simple, en 3 étapes :
-A la question N°1, répondrais-tu A ou B ?
-Répondrais-tu B à la question N°2 ?
-Penses-tu répondre à la question N°3 ?
Suite à tes réponses, je serais en mesure de savoir si tu as les capacités nécessaires pour discuter ici, si tu ne les as pas, je t'invites alors à en discuter avec nous afin de les avoir :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Oui mais si il ne peut répondre qu'à une question et demi ? Il ne devra discuter qu'à moitié avec nous ? Ca ne colle pas !
Exacte c'est une secte ici, seulement les premiers doivent décider si tu peux parler. Huuum laisse moi réfléchir.
Nan je rigole tout le monde peut venir discuter ici ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Jawohl, mein Herr! Nous afons les moyens de fous faire parler!
Heureusement d'ailleurs : si ce n'était pas le cas, comment expliqueriez vous je je fusse ici ? Hein ?
Wallah je vais discuter avec vous mashallah
Naaaaan ! Je sais qui tu es ! Tom cruise ? ^^
Content de te revoir <3
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Attends Genesis, de qui parles tu ?
Un membre aussi énorme que le miens :)
Édit : j'ai 2g avec mon beauf!
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P