On se rapproche des 17444 contributions de ShowBeKs.
Dire que cet enfoiros m'as dépassé alors qu'au départ c'était moi qui avait un grand chiffre :p
Citation:
Punaise pour avoir autant de contributions, il faut raconter sa vie? :p
Faut surtout avoir des délires à la con ! Ceux qui ont connu l'ancêtre de l'Igloo savent de quoi je parle :p (Pour les autres, il s'agit de la grotte, et pas la 2.0 nan nan, la 1ére grotte ! )
Citation:
j'ai mangé une pomme voilà, vous en pensez quoi ?
Que t'es fan de Chirac !
Citation:
Doit en rester 1 ou l'autre oui... ça dépend ce que tu appelles "ancien" car ayant suivi le Hooper depuis 2009, je pourrais très bien me considérer comme ancien. J'ai pas 35 ans (même si je m'en rapproche) et je postais pas énormément au début du site.. Je ne vois pas où tu veux en venir.
En tout cas, des membres comme Gio, Guillaume Magnin ou Daffy Duck (les 3 premiers qui me viennent à l'esprit) me manquent je l'avoue.
Bah ceux de la 1ére et début seconde grotte ^^ Genre Nitrola, Tiflorg, Stakanov, Kenneth etc :)
Ceux qui ont connu les fameux crash du site, les bugs qui fait que post x10 alors que t'as rien demander, et le Troll Gigi :p
De toute facon, avec ou sans sucre, le seul vrai café se fait dans une cafetiere intalienne.
Tout ceux qui considerent les café passé au filtre comme du café sont des fous!
POur moi, au filtre, ca donne juste une "infusion au café" et pas un café.
Faut surtout avoir des délires à la con ! Ceux qui ont connu l'ancêtre de l'Igloo savent de quoi je parle :p (Pour les autres, il s'agit de la grotte, et pas la 2.0 nan nan, la 1ére grotte ! )
Ben sur l'igloo ça avait bien commencé, jusqu'au jour où on nous a dit qu'on était des "cassos" xD
Et j'ai connu la grotte, a l'époque je vous lisez mais je ne poster pas ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ben moi j'ai eu une Dolce gusto à Noël. Franchement c'est pas la même merde que la Senseo du boulot ^^ Ça fait penser à du café comme dans un café ( le lieu ) le goût .
Tu achète ton café en grain mon petit Flexou <3 ? Ça sent trop bon hein ?!
Ps : On peut refaire les cassos si vous voulez !
Aller blague crade pour commencer fort.
C'est l'histoire de 3 survivants d'un crash en avion de ligne sur une île déserte. Le pilote, le copilote et une hôtesse de l'air.
Donc les 3 sont bloqués , réussissent a survivre mais un besoin se fait vite sentir. Alors ils font un marché. Un jour l'hôtesse passera la nuit avec le pilote et l'autre avec le co pilote. Alors tout se passe bien jusqu'au jour où malheureusement l'hôtesse meurt d'une infection.
La les deux pilotes se demandent comment ils font faire pour calmer leurs désirs et ils décident de continuer, un jour l'un, un jour l'autre...Ça sera mieux que rien même si c'est pas top.
Au bout de 2 semaines t'as le pilotes qui dit que ca lui plaît pas, il est pas a l'aise. Le copilote non plus ... Alors le pilote demande : on fait quoi du coup ?
J'aurais aimé, ca se faisait dans la famille quand j'etais marmot.
J'adorais l'odeur du café quand meme pere le reduisait en poudre avec le moulin effectivement, et le café est bien plus savoureux quand on l'achete a l'etat de grain bien sur.
Citation:
Ben moi j'ai eu une Dolce gusto à Noël. Franchement c'est pas la même merde que la Senseo du boulot ^^ Ça fait penser à du café comme dans un café ( le lieu ) le goût .
Ce genre d'appareils fait d'assez bon café type expresso, ideal pour les cafés de la journée, mais pour mon café au lait du matin, me faut un café a l'italienne.
j'étais pas inscrit à l'époque je crois mais je me souviens du message "site en cours de maintenance" ou un truc du style loul
Exact !
Citation:
Ben sur l'igloo ça avait bien commencé, jusqu'au jour où on nous a dit qu'on était des "cassos" xD
Qui a dit ça ? :o
Si c'est un modo, vous le dîtes, je l'engueule ! è_é
Pour vous dire, dans la 1ére grotte on avait fait tout un gros délire comme quoi la grotte était une sorte de bar où chacun venait traîner. On avait même fait une bataille à base de photo de jolies femmes où chacun représenter un pays (on est d'accord que c'est super beauf comme délire ^^' )
Citation:
Café sucré au ptit déj si je n'ai rien à manger histoire d'avoir un sucre dans le sang :P
Pour la photo de Clémentine de TWD... Heureusement que le héro n'est pas Jean Luc Lahaye.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'avoue Eyeshield21, café sucré, pouahhh, j'appelle ça un attentat xD !
Les siciliens vont venir se charger de toi Genesis !
bah fais Tagada plutôt, tu ramènera moins ta fraise après xD !
Ouais je sais, je stagne depuis longtemps. :/
Dire que cet enfoiros m'as dépassé alors qu'au départ c'était moi qui avait un grand chiffre :p
Que t'es fan de Chirac !
Bah ceux de la 1ére et début seconde grotte ^^ Genre Nitrola, Tiflorg, Stakanov, Kenneth etc :)
Ceux qui ont connu les fameux crash du site, les bugs qui fait que post x10 alors que t'as rien demander, et le Troll Gigi :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Faire Tagada avec le bout de ma fraise ? Ça fait du sirop de canne. Techniquement t'as du sucre dans le sang.
haaaaaa oui ^^
j'étais pas inscrit à l'époque je crois mais je me souviens du message "site en cours de maintenance" ou un truc du style loul
De toute facon, avec ou sans sucre, le seul vrai café se fait dans une cafetiere intalienne.
Tout ceux qui considerent les café passé au filtre comme du café sont des fous!
POur moi, au filtre, ca donne juste une "infusion au café" et pas un café.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ps : On peut refaire les cassos si vous voulez !
Aller blague crade pour commencer fort.
C'est l'histoire de 3 survivants d'un crash en avion de ligne sur une île déserte. Le pilote, le copilote et une hôtesse de l'air.
Donc les 3 sont bloqués , réussissent a survivre mais un besoin se fait vite sentir. Alors ils font un marché. Un jour l'hôtesse passera la nuit avec le pilote et l'autre avec le co pilote. Alors tout se passe bien jusqu'au jour où malheureusement l'hôtesse meurt d'une infection.
La les deux pilotes se demandent comment ils font faire pour calmer leurs désirs et ils décident de continuer, un jour l'un, un jour l'autre...Ça sera mieux que rien même si c'est pas top.
Au bout de 2 semaines t'as le pilotes qui dit que ca lui plaît pas, il est pas a l'aise. Le copilote non plus ... Alors le pilote demande : on fait quoi du coup ?
La réponse du copilote :
J'aurais aimé, ca se faisait dans la famille quand j'etais marmot.
J'adorais l'odeur du café quand meme pere le reduisait en poudre avec le moulin effectivement, et le café est bien plus savoureux quand on l'achete a l'etat de grain bien sur.
Ce genre d'appareils fait d'assez bon café type expresso, ideal pour les cafés de la journée, mais pour mon café au lait du matin, me faut un café a l'italienne.
Exact !
Qui a dit ça ? :o
Si c'est un modo, vous le dîtes, je l'engueule ! è_é
Pour vous dire, dans la 1ére grotte on avait fait tout un gros délire comme quoi la grotte était une sorte de bar où chacun venait traîner. On avait même fait une bataille à base de photo de jolies femmes où chacun représenter un pays (on est d'accord que c'est super beauf comme délire ^^' )
On faisait si peur que ça ? :o
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ