Putain de merde, Georges Michael est mort le jour de Noël à 53 ans , 2016 a vraiment été une année horrible !!!
C'était vraiment son Last Christmas , il était trop jeune pour partir, RIP Georges
Alan Rickman, Andrzej Zulawski, David Bowie, Prince, Michael Cimino, Guy Hamilton, Pierre Boulez, Mohamed Ali, Umberto Eco, Léonard Cohen, Jean-Jacques Perrey, Ryo Fukui, George Michael...
Cela dit, 2016 a quand même été généreuse avec Olivia de Havilland et Kirk Douglas : les deux stars d'Hollywood ont pu fêter leur siècle d'existence !
C'est avec cette prestation que j'ai commencé à m'intéresser à son oeuvre ;)
Sur cette soirée, ça a été plus ou moins le seul guest à être réellement excellent.
C'est vrai que là... je sais pas trop ce qu'ils ont brancouillé cette année.
Moi, ce soir, j'ai regardé Hatchi...:-)
Bon, l'honneur de la télé est sauf ce soir: ils ont diffusé Le Grand Blond avec une Chaussure Noire sur... NRJ12 (j'ai halluciné)!!!
Toujours aussi chouette, ce film. :-)
(ça change des Schtroumpfs 2 à Paris sur la une, le viol de la série de Peyo)
Putain de merde, Georges Michael est mort le jour de Noël à 53 ans , 2016 a vraiment été une année horrible !!!
C'était vraiment son Last Christmas , il était trop jeune pour partir, RIP Georges
Alan Rickman, Andrzej Zulawski, David Bowie, Prince, Michael Cimino, Guy Hamilton, Pierre Boulez, Mohamed Ali, Umberto Eco, Léonard Cohen, Jean-Jacques Perrey, Ryo Fukui, George Michael...
Cela dit, 2016 a quand même été généreuse avec Olivia de Havilland et Kirk Douglas : les deux stars d'Hollywood ont pu fêter leur siècle d'existence !
53 ans, c'est jeune :/
RIP George, encore un sacré talent qui s'en va ! :(
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Euh...non rien.
C'est avec cette prestation que j'ai commencé à m'intéresser à son oeuvre ;)
Sur cette soirée, ça a été plus ou moins le seul guest à être réellement excellent.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Belle chanson et très belle voix en effet... Nostslgie George Michael.
Putain Carrie Fisher vient de mourir. Ça craint !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P