Ça me rappelle l'art plastique du collège. À la fin je préférais ne rien faire, il y avait peu de différence sur la note. XD
Ahhhh, l'art plastique... Je kiffais cette matière, je l'ai même prise en option au lycée...
Genesis a écrit:
Ehhh 3001 contribution. 3001 conneries et vous me supportez encore ?! X)
Ouii ! Encore et toujours ^^ D'ailleurs je trouve que ça manque de tes conneries par ici !! Fais-moi signe, quand t'auras assez de rhum dans le sang, lol !
En plus tu changes ton avatar en mode sournois XD Ramène ta face par ici ! C'est que je m'y étais habitué à ta trogne XD
Rudolf a écrit:
Ce sera sûrement fin décembre, je l'apprendrai peut-être dans le courrier que je recevrai d'ici une semaine ou deux.
Rudolf, TikiTouki prier dieux de la justice pour toi !
Ps : Y'a pas grand monde ces temps-ci :/
Quel est le comble pour un Igloo ?? ▼▲
C'est d'être désert XD
Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !
T'as pris ta prof d'art plastique au lycée ?! Veinard !...Ah seulement la matière. Mouais... Mais est ce que faire du hentai ça compte en art plastique ?
La ce soir j'ai du vin dans les veines. À part ça j'ai un appart sans alcool ! Même mon deo est sans alcool. :p En réalité je suis très calme depuis 1 mois et quelques sur l'alcool. C'est pas bien de boare.
Tu va rire j'ai hésité à virer ma vrai photo mais comme presque tout le monde a retiré la sienne, je me suis dit que j'allais faire pareil. X)
Mais est ce que faire du hentai ça compte en art plastique ?
Ah oui ! Et ça compte double !
Genesis a écrit:
La ce soir j'ai du vin dans les veines. À part ça j'ai un appart sans alcool ! Même mon deo est sans alcool. :p En réalité je suis très calme depuis 1 mois et quelques sur l'alcool. C'est pas bien de boare.
Ah ah ! Le vin c'est pas de l'alcool ?? XD
Et le vin c'est suffisant pour que tu nous sortes un piti poème *.*
Je sais pas si tu connais, mais tu me fais penser à une technique en arts martiaux qui s'appelle la technique de l'homme saoul, toi c'est pareil, tu nous ponds des chefs-d'oeuvre sous l'influence de cette substance que tu as nommé Rhum !
Genesis a écrit:
comme presque tout le monde a retiré la sienne, je me suis dit que j'allais faire pareil.
Tu n'es pas comme tout le monde, Genesius, garde confiance en toi XD
EDIT : Salut Archibald ! Salut les gars, Yeahhhhhh ! (kung fu panda)
Genesis, et moi un ptit fond de vin, y'a des antioxydants dedans !
Ah ? Quel vin ?
Et faites moi envie : je suis au café !
Edit : le poème de la soirée pour Tikitouki :
Je ne suis au vin
Que ce qui s'y tient
Je veux dire le teint,
Le teint rouge ma foi
Couleur enivrante
Et qui nous enchante
Nous met en émoi ;
Ce sous chaque toits !
En plus tu changes ton avatar en mode sournois XD Ramène ta face par ici ! C'est que je m'y étais habitué à ta trogne XD
Ps : Y'a pas grand monde ces temps-ci :/
T'as pris ta prof d'art plastique au lycée ?! Veinard !...Ah seulement la matière. Mouais... Mais est ce que faire du hentai ça compte en art plastique ?
Tu va rire j'ai hésité à virer ma vrai photo mais comme presque tout le monde a retiré la sienne, je me suis dit que j'allais faire pareil. X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Oh ! La bonne vieille équipe ! Salut les gars !
quand ça parle pas de cul aucun intéret
Salut capitaine ! Un ptit Loch Lomond ?:)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Avec plaisir Genesis, mais un fond, un soupçon ! STOP c'est parfait : débordant comme je l'aime !
Et le vin c'est suffisant pour que tu nous sortes un piti poème *.*
Je sais pas si tu connais, mais tu me fais penser à une technique en arts martiaux qui s'appelle la technique de l'homme saoul, toi c'est pareil, tu nous ponds des chefs-d'oeuvre sous l'influence de cette substance que tu as nommé Rhum !
EDIT : Salut Archibald ! Salut les gars, Yeahhhhhh ! (kung fu panda)
Genesis, et moi un ptit fond de vin, y'a des antioxydants dedans !
Ah ? Quel vin ?
Et faites moi envie : je suis au café !
Edit : le poème de la soirée pour Tikitouki :
Je ne suis au vin
Que ce qui s'y tient
Je veux dire le teint,
Le teint rouge ma foi
Couleur enivrante
Et qui nous enchante
Nous met en émoi ;
Ce sous chaque toits !
Un bon rouge de ta cuve personnelle ^^
Ma cuve ! MA CUVE ! PIRATES, ECTOPLASMES, SAPAJOUS, BOIS SANS SOIF !
Edit : NYCTALOPES, FLIBUSTIERS, AMIRAL DE BATEAU LAVOIR, PIQUE ASSIETTE !