Bah c'est pas tant les paroles que les mélodies de ce groupe surtout aha :p
Et puis the other side m'évoque toujours le monde d'Alice au pays des merveilles et une référence y a été faîte :p
Et puis surtout je l'écoutais au moment où je vous ai lu :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
On parle de tous sauf du film de Burton et de sa suite svp :p
Des adaptations d'Alice au pays des merveilles il y en a eu bien plus que le dessin animé de disney (qui au passage est très bon lui je ne sais pas ce que tu lui reproches) et cet histoire est aujourd'hui bien plus qu'un livre, c'est un tas d’œuvres de qualités qui gravitent autour d'un livre à la base mais c'est aujourd'hui bien plus que ça, l'histoire a été transcendé par toutes ces adaptations.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Edit : je plaisantais à moitié propos de l'Alice de Disney, elle est vraiment une bonne adaptation, ce qui me gêne ce sont les couleurs flashies, mais il est vrai que je ne l'ai pas vu petit, ça doit jouer...
Pour l'univers même je suis d'accord, je crois que tout comme Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux, l'oeuvre a échappé à l'auteur pour étendre son univers à la vue de chacun, pour le meilleurs ou pour le pire. Pour le meilleurs en général, sauf pour Burton (et le je ne plaisante pas, j'ai vraiment trouvé l'adaptation mauvaise).
Oulah ! là il faut un décodeur !
...Oh merde, je devrais pas dire ça à un modérateur !
Qu'est ce que je fais du coup... j'efface ? Est-ce que ça gène ?
Oh trop feignant d'effacer,
Le gène du Hooper m'a contaminé !
Ce pourrait-il que le Hooper soit dans nos gènes ??
ps : Archi je t'ai pas oublié ^^ J'invente, j'invente.
EDIT : Vous avez vu, TikiTouki invoqué force de poésie vaudou !
Danse autour du totem en priant que la situation se débloque! Et bam ! elle s'est débloquée, Remercion Dieux Poétiques !!
D'ailleurs en terme d'adaptations j'ai celle là sur ma liste pour bientôt:
Oh la balance !
Déjà je te dis mon bon ami, tu répond niet !
Moi qui t'ai soutenu et tu me jettes aux oubliettes !
Je suis des plus déçu de ton comportement,
Que feras tu pour le remboursement ??
EDIT : Pasaiyen, cool l'extrait, moi j'avais bien aimé le premier avec Johnny Depp, mais bon je venais de recevoir ma ps4 pro ! loooool !
Oh la balance !
Ce n'est point ce que tu crois,
Ai confiance en moi !
Je ne suis point une balance,
Ce n'était point de la démence !
L'explication est toute autre,
C'est que je suis l'apôtre
De la doctrine nommée,
Anciennement appelée
Et puis the other side m'évoque toujours le monde d'Alice au pays des merveilles et une référence y a été faîte :p
Et puis surtout je l'écoutais au moment où je vous ai lu :p
Rassurez moi, quand on parle de Alice au pays des merveilles, on parle bien du bouquin et pas de ce truc psychédélique ?
Parce que si ça c'est la culture et le bon goût, je m'en vais vaquer ailleurs !!
On parle de tous sauf du film de Burton et de sa suite svp :p
Des adaptations d'Alice au pays des merveilles il y en a eu bien plus que le dessin animé de disney (qui au passage est très bon lui je ne sais pas ce que tu lui reproches) et cet histoire est aujourd'hui bien plus qu'un livre, c'est un tas d’œuvres de qualités qui gravitent autour d'un livre à la base mais c'est aujourd'hui bien plus que ça, l'histoire a été transcendé par toutes ces adaptations.
Bon, je reste, tu as eu le mot juste !
Edit : je plaisantais à moitié propos de l'Alice de Disney, elle est vraiment une bonne adaptation, ce qui me gêne ce sont les couleurs flashies, mais il est vrai que je ne l'ai pas vu petit, ça doit jouer...
Pour l'univers même je suis d'accord, je crois que tout comme Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux, l'oeuvre a échappé à l'auteur pour étendre son univers à la vue de chacun, pour le meilleurs ou pour le pire. Pour le meilleurs en général, sauf pour Burton (et le je ne plaisante pas, j'ai vraiment trouvé l'adaptation mauvaise).
...Oh merde, je devrais pas dire ça à un modérateur !
Qu'est ce que je fais du coup... j'efface ? Est-ce que ça gène ?
Oh trop feignant d'effacer,
Le gène du Hooper m'a contaminé !
Ce pourrait-il que le Hooper soit dans nos gènes ??
Lol, je t'avais compris Paysan... euh Pasaiyen...
Suis-je allé trop loin ?!
ps : Archi je t'ai pas oublié ^^ J'invente, j'invente.
EDIT : Vous avez vu, TikiTouki invoqué force de poésie vaudou !
Danse autour du totem en priant que la situation se débloque! Et bam ! elle s'est débloquée, Remercion Dieux Poétiques !!
De là naquit... TikiTouki !
Bannissez-moi ça ! ^^
D'ailleurs en terme d'adaptations j'ai celle là sur ma liste pour bientôt:
Amusant : je crois que je l'ai vu en CP... ça remonte loin !
Oh la balance !
EDIT : Pasaiyen, cool l'extrait, moi j'avais bien aimé le premier avec Johnny Depp, mais bon je venais de recevoir ma ps4 pro ! loooool !
De là naquit... TikiTouki !
Ce n'est point ce que tu crois,
Ai confiance en moi !
Je ne suis point une balance,
Ce n'était point de la démence !
L'explication est toute autre,
C'est que je suis l'apôtre
De la doctrine nommée,
Anciennement appelée
"Faire le pitre" !