Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26992 posts / 0 nouveau(x)
Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Tiens d'ailleurs si on pouvait m'aider ici: ces derniers temps on a une espèce d'invasion de ces putains de moustiques de merde la nuit, on peut même pas ouvrir une fenêtre. Quelqu'un connaitrait une méthode efficace pour les repousser ?

Oui, ne pas ouvrir la fenêtre.

Comment ça, ça te convient pas ?

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
ces derniers temps on a une espèce d'invasion de ces putains de moustiques de merde la nuit

Hein ?? Mais t'es où là xD ?

Avec la vague de froid qui vient moi je suis peinard depuis un moment (je suis à Chambery en Savoie, ça aide^^). Mais même ailleurs, on es quasi en novembre là xD !

Bah sinon, tu ouvre à donf la journée ou en fin d'aprèm si tu peux. Ou sinon, euh... t'enfumes ta pièce d'insecticide et tu aère ensuite pour t'oxygéner :P (pas la meilleure idée mais j'ai pas trop de soluces là).

Citation:
Non mais je charie ^^

Je sais :D mais je pensais pas du tout aux femmes moi quand on parle de mouille xD xD ! Maintenant avec vos conneries bêtises xD, dès que je pense humidité je pense qu'au climat tropical des espèces étroits de la gente féminine (et en plus je mange bientôt là merci xD !!)

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10281

Moules frites à midi Vidéo ? Bonne app !

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Bah te faut une moustiquaire aux fenêtres, ça existe :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Citation:
Bah te faut une moustiquaire aux fenêtres, ça existe :o

Serais-tu l'envoyé de Dieu?

Edité par Dark Banana le 24/10/2016 - 12:30

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Sinon, il reste toujours la solution du déménagement dans un pays sans moustique (je n'en ai pas vu un seul en Turquie, ni en Iran par exemple). ^^

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

les moustiquaires c'est immonde jamais je mettrai ca à mes fenêtre
Après c'est chiant par exemple quand on fait à bouffer le soir on aère pour la fumée et les odeurs éventuelles mais au bout de 5 minutes on se retrouve avec des moustiques dans la baraque.
On a essayer les prises anti-moustiques, les bracelets et même les trucs au citron mais ca marche que dalle.
A mon avis la meilleure solution serait de foutre du Raid quand on ouvre les fenêtre

Citation:
Hein ?? Mais t'es ou là xD ?

Bah chez moi... loul
Près de Bordeaux, donc température pas trop fraiche et pas mal de pluie ce qui favorise la reproduction de ces saloperies

Edité par eyeshield 21 le 24/10/2016 - 12:57
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
mouille = ta tête quoi xD !
Heu ...non ce n'est pas ça du tout xD
Citation:
Quelqu'un connaitrait une méthode efficace pour les repousser ?
Produit "barrière anti insecte", ça marche pour les araignées, les moustiques je ne sais pas.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Eyeshield21 a écrit:
les bracelets

Les bracelets vaudoux xD ? Non ça existe des bracelets anti-moustiques ?

Les mêmes que pour les coureurs qui sont complètements bidons en fait xD ?

eyeshield21 a écrit:
les moustiquaires c'est immonde jamais je mettrai ca à mes fenêtre

Bah oui sinon, autant..... bah fermer le store/volet ou la fenêtre quoi xD !

Edité par video2f1 le 24/10/2016 - 13:08
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Surtout s'il te prévient pas qu'il a changé la serrure pour elle :S.

Pour avoir fait 2 été de suite dans les assurances (décla et suivi de sinistres), les conflits proprio/locataire, oh là là, t'en as tous les jours et tu voie de tout :P !

Non au moment ou il m'a donné la nouvelle clé, il me l'a pas dit. L'ancienne serrure avait des pb, elle bloquait pas mal, je l'avais prevenu de ca depuis pas mal de temps, je croyais que c'etait pour ca, je me disais "pas trop tot".
Quand j'ai decouvert que ma voisine avait pas recup la clé, je croyais que c'etait juste parce qu'elle avait pas été la au bon moment et que ca allait se regler.
C'est que quelque jours plus tard que le proprio est passé pour me dire de ne plus lui ouvrir.

Nouvelle peripetie, hier j'ai dit a la fille ce que le proprio m'avait, qu'il m'avait mis un coup de pression, elle qu'il fallait qu'elle fasse ce qui doit etre fait car je pourrait plus la couvrir bien longtemps.

Le soir elle est rentré, elle a sonné chez moi, j'ai pas repondu de suite, elle a amené les flics qui eux aussi m'ont sommé d'ouvrir la porte.
C'est pas plus mal, elle a fait ce qui devait etre fait, du coup je me met plus en porte a faux vis a vis du proprio, c'est un ordre des flics.

Citation:
Eh sinon, Flex-o, qu'est-ce qui s'est passé avec ta mouille xD ? On t'as recousu un visage de pygmée xD ?

Euuuh...oué je connaissais pas cete expression, t'as du te planter.
Sinon, tu connais pas "massacre a la tronconneuse"?
C'est a l'occasion d'halloween, j'ai mis un nouveau masque.