Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Bordel c'était quoi ces attaques sur internet hier soir ? O_o T'avais des sites comme Twitter qui était HS pendant pas mal de temps !
Il paraît oui. Une histoire de bot qui faisait planter les sites, un truc du genre.
Tu trouveras les info' sur le net ^^
Twitter n'est pas le seul à avoir été victime de cette attaque, Spotify, PlayStation Network & Netflix sont dans le lot également. Par contre, je suis vraiment déçu que personne n'ai réagi à ma contribution précédente
Par contre, je suis vraiment déçu que personne n'ai réagi à ma contribution précédente
Mais si, mais si voila ca vient, je viens d'ecouter OKLM de melanchon ca m'a fait marrer.^^
je suis vraiment déçu que personne n'ai réagi à ma contribution précédente
Bah alors, mon avatar special Halloween ne s'affiche pas ou?
Faut être patient le mien a pris plusieurs jours avant d'enfin s'afficher partout^^
Ah carrément ? :O
Bah moi je le vois bien ton nouvel avatar Flex-o, t'inquiète ^^
Sur les topic sa été immédiat mais sur la page d'accueil et mon profil c'était encore l'ancien :D
Ouais c'est bon Flex-O on voit ta sale trogne partout maintenant :D
Bordel c'était quoi ces attaques sur internet hier soir ? O_o
T'avais des sites comme Twitter qui était HS pendant pas mal de temps !
Il paraît oui.
Une histoire de bot qui faisait planter les sites, un truc du genre.
Tu trouveras les info' sur le net ^^
Mais si, mais si voila ca vient, je viens d'ecouter OKLM de melanchon ca m'a fait marrer.^^
C'est vraiment marrant tout ça, hâte de voir le prochain album en 2017 ^^
Bah alors, mon avatar special Halloween ne s'affiche pas ou?
Faut être patient le mien a pris plusieurs jours avant d'enfin s'afficher partout^^
Ah carrément ? :O
Bah moi je le vois bien ton nouvel avatar Flex-o, t'inquiète ^^
Sur les topic sa été immédiat mais sur la page d'accueil et mon profil c'était encore l'ancien :D
Ouais c'est bon Flex-O on voit ta sale trogne partout maintenant :D