Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10293
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Trop direct ?! C'est elle qui a frotter ses belles fesses sur moi avant même de dire bonjour ! Personnellement j'ai adoré... :p

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
C'est elle qui a frotter ses belles fesses sur moi avant même de dire bonjour !

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié xD !

Citation:
Personnellement j'ai adoré... :p

pas besoin de mettre des ''...'' et '':P'' et Celine est partie xD.

:P, Ce qu'il te manque, Genesis c'est...

Edité par video2f1 le 12/10/2016 - 15:03
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Oh là là, Pasayen (je sais que t'es là, t'as laissé ta webcam xD !), supprime mes posts, bannie moi, ils me font dire que des âneries, je vais reprendre le titre de gros-beauf là xD

Méfis toi, je suis le modo le plus rapide du forum !

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Doucement sur la boisson les gars :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:
Méfis toi, je suis le modo le plus rapide du forum !

Méfie toi le dernière énergumène qui s'est vanté de sa vitesse s'est prit une branlée par goku.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Doucement sur la boisson les gars :p

T'as raison, le Coca, ça fait grossir xD

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Un peu de pub pour un collègue qui travaille seul sur ce projet https://youtu.be/Jec6Gcf__wI
Si j'ai bien compris, ce serait une sorte de MMO avec une dimension interplanétaire à la No Man Sky.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon, il y a quelques jours, je me suis trouvé mon petit cadeau pour mes 30 ans (grâce au chèque cadeau Amazon envoyé par la famille de mon frère): j'en ai profité pour me commander Bravely Default, afin de voir enfin par moi-même ce que vaut réellement ce jeu qui m'a toujours beaucoup attiré. :-)

Sinon, vu qu'on est trois ou quatre personnes dans mon entourage à avoir trente ans cette année, on se fera peut-être un petit voyage pour célébrer tout ça, même si ce n'est pas encore sûr.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Sinon, vu qu'on est trois ou quatre personnes dans mon entourage à avoir trente ans cette année, on se fera peut-être un petit voyage pour célébrer tout ça

Où ça, au cimeterre ? :p

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Vu que tu en parles, je dois avouer un truc qui peut sembler bizarre: j'aime beaucoup visiter les cimetières (ou nécropoles) quand je visite certains pays ou certaines villes. J'y ressens une atmosphère de "paix", de sérénité, riche en histoire du passé (après tout en allemand, cimetière se dit "Friedhof", ce qui signifie "cour de la paix") et avec parfois de belles architectures, mais je suis peut-être le seul ici. ^^

Par exemple, le cimetière du Père Lachaise à Paris, j'ai adoré! Je l'avais visité la semaine où je passais mon oral de concours de prof à Amiens, où j'avais quelques heures de correspondance à Paris (dues à des grèves de la SNCF), donc vu que je ne savais pas quoi faire, j'en avais profité pour marcher depuis la gare jusqu'au cimetière. Drôle d'idée, vous allez me dire, certes. :-p

Edité par Rudolf le 12/10/2016 - 17:00