Du coup mon message est passé totalement inaperçu avec vos conneries :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je suis aussi barbu que Raiden, j'ai 25 kg à prendre. Ça va pas être easy. Par contre elles m'appellent " Rocco ", chacun ses qualités. Mdr.
Toujours sympa le mode bûcheron.
" 'jour mes p'tits minous et bienvenue dans la gare de... , La température extérieure est d'une vingtainede degré.
Sinon le petit Pasa attend ses parents à l'accueil de la gare, merci de venir le récupérer rapidement. Nous rappelons qu'il faut étiqueter vos enfants et comme les bagages, il ne faut pas les abandonner sur les voies. "
Tiens Genesis, annonce à la gare, que le petit Pasa attends sa mère à l'accueil xD
J'ai pas compris :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Moins de rhum, plus de zubrowska
Ah mais si t'enfile par le mauvais trou aussi ....xD
Mais qu'est-ce t'as fait comme bêtise encore ?
Argh j'ai avalé ma sucette xD !
Ah la fameuse phase ^^
Oui ça va très bien merci :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Moi j'ai rien fait ! Je payais un verre et la nana danse contre mon dos. Du coup je l'ai prise à la taille et on a parler deux minutes.
" Le mauvais trou " .... WHAT ? XD Je travaille pas chez Activision, je fais connaissance avant de rentrer par la. Mdr
Ta sucette ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
ouais ouais..... dis que tu connais pas hein ! ose ! c'est pas parce que Celine est là que t'as le droit de tourner ta ceinture toi hein xD !
2 minutes ?
Alors c'est que t'as dit une connerie.
Bah oui, sinon elle t'aurait jeté direct genre "non" ou rien du tout ou "vous êtes de la police xD ?"
Du coup mon message est passé totalement inaperçu avec vos conneries :p
Énorme ! J'avais le même genre de chemise en plus ! Mdr
en mode bucheron quoi, bien tenté Genesis xD
Bah alors, rajoute la barbe (une belle grosse barbe hein), les biscoteaux, retrousse les manches pour montrer tes bras poilus, déjà..
Quel message ?
Quelles conneries ?
Je voie pas xD
Tiens Genesis, annonce à la gare, que le petit Pasa attends sa mère à l'accueil xD
Je suis aussi barbu que Raiden, j'ai 25 kg à prendre. Ça va pas être easy. Par contre elles m'appellent " Rocco ", chacun ses qualités. Mdr.
Toujours sympa le mode bûcheron.
" 'jour mes p'tits minous et bienvenue dans la gare de... , La température extérieure est d'une vingtainede degré.
Sinon le petit Pasa attend ses parents à l'accueil de la gare, merci de venir le récupérer rapidement. Nous rappelons qu'il faut étiqueter vos enfants et comme les bagages, il ne faut pas les abandonner sur les voies. "
J'ai pas compris :p
attends, ça me fait penser, hier je suis allé au volley comme d'hab tous les mardis.
Une avec qui j'ai joué dans mon équipe croyait que je m'appelai "Pedro", du coup, ils m'appellaient tous comme ça hier soir xD xD
C'est bien truc de filles ça de chercher des prénoms improbables en se prenant pour madame Irma.
Moi ça m'a fait rigoler, j'ai pris l'accent espagnol du coup, "Hé, Pedrrrrro est dans la place !"
Mince, désolé Genesis, c'est
l'alcoolle café tu sais xD.ça, ça va encore plus embrouiller Pasa xD !