En plus la nana de ce soir était un vrai canon de 29 ans ! Une cougar mdr ! Avec du bol jeudi on se recroisera. Si c'est le cas, j'accepte de me refaire baptisé. ( J'ai renié mon baptême) xD
Ce topic devient de plus en plus intéressant XD !
D'ailleurs, il faudrait inventer un topic à ce sujet, du nom de : "une nana et moi, de retour à la maison..." XD ! Ou bien : "Plus, si affinités !"
Comme ça, beaucoup de jeunes pourront apprendre le b.a-ba du PEGI 18 sans passer par la case "râteau" :p !
...Bon d'accord, d'accord Question, j'arrête de raconter n'importe quoi !
En tout cas, content pour toi Génésis :-).
A tout le monde, une très bonne nuit.
Citation:
J'aime bien ces messages ou personne sait réellement si je déconne ou pas.
NON DE NON DE NON !!! Ca, c'est à moi ! C'est ma propriété socio-intellectuel, mon terrain de prédilection, ma marotte du hooper.fr : ça m'aura même valu un ban de 18635 secondes sur le tchat (et je me demande encore qui m'a mis au trou ^^ ...!) !
Moi, j'aime bien raconter n'importe quoi, comme ça, ça m'oblige à penser que je suis n'importe qui XD ! (summum de la prétention)
Ce topic devient de plus en plus intéressant XD !
D'ailleurs, il faudrait inventer un topic à ce sujet, du nom de : "une nana et moi, de retour à la maison..." XD ! Ou bien : "Plus, si affinités !"
Comme ça, beaucoup de jeunes pourront apprendre le b.a-ba du PEGI 18 sans passer par la case "râteau" :p !
...Bon d'accord, d'accord Question, j'arrête de raconter n'importe quoi !
En tout cas, content pour toi Génésis :-).
A tout le monde, une très bonne nuit.
NON DE NON DE NON !!! Ca, c'est à moi ! C'est ma propriété socio-intellectuel, mon terrain de prédilection, ma marotte du hooper.fr : ça m'aura même valu un ban de 18635 secondes sur le tchat (et je me demande encore qui m'a mis au trou ^^ ...!) !
Moi, j'aime bien raconter n'importe quoi, comme ça, ça m'oblige à penser que je suis n'importe qui XD ! (summum de la prétention)
Pas bête ! Le topic " Vos trophées de soirée " ou " vos surprise du lendemain de soirée dans le lit " xD
Merci Yess, suffit juste d'une nana qui frotte ses fesses contre moi et un Genesis est content :)
Je ne me suis jamais fait ban. Après bon si sa arrive un jour je comprendrai. XD 18625 secondes...le rebel ! ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
La vache cette vidéo mdr ! Je ne connaissais pas.
Ben je sais pas trop. J'avais pas fais de soirée depuis au moins décembre. Mais ouais on rigole bien. :)
Et nous deux en soirée ça ressemblerai à ça ?
Trop choux <3
Dans le même thème :
Wtf je sais...
Tout en tendresse
Ah ouais la y a du level mdr. Dur te trouver pire X)
La vache on se croirait sur le topic avant qu'ils sois renommé.. du wtf en veux tu en voilà. ^^
Ah oui c'est la musique avec le cheval xD
Sinon ça c'est moi quand je me remet à la musique.