Ce n'est pas grave, merci quand même aux retardataires. ^^
Eh oui, je commence à me faire vieux, maintenant! Bon, non, quand même pas, faut pas exagérer non plus! Je suis au contraire dans ma période "jeune cadre dynamique". :-p
De toute façon la vieillesse c'est dans la tête :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bonne anniv Rudolf, bienvenue au club des vieux croutons, installe toi mon vieux, pose ta canne a l'entrée, et prend place.
Ah putain joyeux anniv' Rudlolph ;)
Elle est bonne celle là Flex-o :D !
Joyeux Anniversaire Rudolf ^^ !
Quelqu'un a une DeLorean pour que j'aille souhaiter un bon anniversaire à Rudolf?
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Ce n'est pas grave, merci quand même aux retardataires. ^^
Eh oui, je commence à me faire vieux, maintenant! Bon, non, quand même pas, faut pas exagérer non plus! Je suis au contraire dans ma période "jeune cadre dynamique". :-p
Bon anniv jeune Rudolf :)
De toute façon la vieillesse c'est dans la tête :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Merci!
Oui, la vieillesse reste dans la tête, tant qu'on se dit que les rhumatismes et les rides sont dans la tête. ^^
Ah je suis trop contente j'ai un nouveau animal de compagnie temporaire c'est un hérisson qui se promène dans ma cours ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Tu lui as donné une éponge Spontex en cadeau pour l'amuser? ^^
(bon, j'espère que pour vous les djeunes c'est une référence pas trop vieille qui ne me fera pas trop prendre un coup de vieux XD)
Effectivement bien du courage pour mettre une photo ce que je ne ferai jamais pour une raison ma foi fort simple
Sinon oui que des gens bons ici ^^