Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27011 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui, le doute, ça fait trois ans ans que ça dure maintenant, cette situation chez moi. ^^

Pour le voyage, oui, c'est vrai, je ne vous ai toujours pas montré mes photos. Il faut que je fasse ce tri pour de bon! Il faudrait que je change de câble pour mon téléphone afin d'exporter toutes mes photos sur mon PC, car ce câble est un peu abîmé, donc il a tendance à se déconnecter en plein processus de "copier-coller".

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Ulash a écrit:
Pourquoi Straight Edge a été banni au fait?

Il y a des membres dont on est attristé par le départ ou le bannissement. Ce n'est pas l'un d'entre eux.

Edité par Psychopompos le 07/10/2016 - 23:14

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Ulash : la citation est simple pourtant :p Avec tout ce qu'on a vécu ces 10 000 dernières années, il n'est plus à prouver que la bêtise humaine est sans limite, alors que l'univers, ça risque de rester à tout jamais une supposition, son infinité n'était qu'une théorie difficilement vérifiable ou infirmable ^^

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Ulash
A rejoint: 11 août 2016
Contributions: 380

Tu pourrais détailler s'il te plait?

@Linky Ahah oui complètement, bien vu :p

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

@Fafnir
Okay! Mais dis-moi, encore une petite question: est-ce qu'une fiole d'Estus cendreux restaure toute la barre de mana? Parce que si ce n'est pas le cas la taille de la barre de mana ne change rien à la quantité de sorts que tu peux lancer, donc la mémoire est encore moins utile... Et en plus tu me dis que la mémoire n'améliore plus la vitesse d'incantation! Va falloir s'adapter à tous ces petits changements... M'enfin bon, je table, je table, mais je n'ai même pas encore prévu d'acheter le jeu dans les temps à venir...

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

C'est une bonne chose que la mémoire n'augmente plus la vitesse d'incantation. C'est l'une des raisons pour laquelle la magie est plus équilibrée. Il faut davantage repartir les points dans plus de stats pour être efficace.

Citation:
Parce que si ce n'est pas le cas la taille de la barre de mana ne change rien à la quantité de sorts que tu peux lancer, donc la mémoire est encore moins utile...

Si tu n'améliores pas ta mémoire, tu ne pourras tout simplement pas lancer certains sorts très gourmands en pc.

Pour l'estus cendreux, il s'améliore au même titre que l'Estus classique. De même, avoir une barre de (au pif) 50 pc et une fiole qui est capable de restaure 100 pc, si, la barre de mana change la quantité de sorts que tu peux lancer ^^

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Eh bien merci pour toutes ces précisions qui me feront réfléchir avant de choisir quel build je ferais...quand j'aurais le jeu bien sûr :)
Ah! Une dernière petite question: est-ce que certains types de magie (sorcellerie/miracles/maléfices) consomment globalement plus de pc que d'autres? Par exemple est-ce qu'en moyenne les maléfices consomment plus de pc que les miracles et demandent donc d'avoir une barre de pc plus grande pour pouvoir être bien exploités? Je sais pas si c'est très clair...

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Alors là par contre, je ne sais plus, jamais fait de comparatif ^^ Je ne sais pas du tout.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Bon, c'était sympa, ma petite soirée d'anniversaire entre potes aujourd'hui (même si c'était hier en fait que j'ai eu trente ans).

Sinon, je suis en train de me rendre compte que je n'arrive plus à jouer en ce moment. Déjà cet été, j'avais complètement coupé les ponts à cause de mon voyage, mais même depuis mon retour, à part Metroid AM2R (et vite fait Metroid II et Metroid Fusion que j'ai refaits), et une ou deux petites parties en ligne, je n'ai plus rien fait ou presque. Pourtant, je réfléchis à plein de jeux qui me tenteraient, qui traînent dans mes étagères ou mes ludothèques Steam, mais plus je réfléchis à tel ou tel jeu, et plus je suis perdu à ne plus savoir quel jeu faire. Du coup, n'arrivant pas à me décider, je ne joue plus. Par contre, j'ai quand même vu un peu plus de films (et de séries animées).

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Il m'est arrivé pareil ya pas si longtemps que ça. Trop de choix tue le choix :p

Au final, j'essaye de pas trop me casser la tête, et je lance ce qui me fait plaisir à l'instant t. Récemment, c'est OoT et F-Zero GX par exemple.

Après HooperVania, mon nouveau projet !