Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10293
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Aller pour me remonter le moral, je vais utiliser mes connaissances pour aller à la frontière gratos en train. J'écrirai un ptit bouquin de mes aventures ça s'appellera

" Genesis Adventure's: Vol 1 - La maison close espagnole. Le guide pour toucher le fond du trou ( magnifique double sens ) "

XD

En plus comme je suis très grand j'ai un lit de malade, je peux caser facile 3 japonaises mais deux européenne. À méditer. ^^

Mdr j'arrête mes conneries, on va encore m'engueuler.

Edité par Genesis le 25/09/2016 - 10:20

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Je suis déjà passé par là une fois, il y a six ans. Souvent, les déconvenues ont tendance à s'enchaîner ou se combiner, c'est connu. En ce qui me concerne, j'avais combiné un gros problème de coeur avec un problème de débouché professionnel et aussi de liberté (car j'avais dû revenir chez mes parents pendant un an dans la campagne alors que je n'avais pas de voiture, en étant loin de tous mes amis et à faire un boulot de surveillant qui ne me plaisait pas du tout et me semblait hyper loin des choses que j'avais étudiées à la fac).

Donc j'étais aussi passé par un sentiment de vide, où j'avais l'impression que plus rien ne me faisait plaisir et j'avais du mal à trouver le sommeil.

Pour m'en remettre, j'ai pu compter quand même sur mes amis à distance qui m'ont invité sans hésiter à venir chez eux aux quatre coins de la France (un coup je partais à Aix-en-Provence, un coup je partais à Lyon, un autre coup je partais à Paris). Mes parents m'avaient botté le cul pour que je passe enfin mon permis de conduire, en profitant du fait que j'avais un boulot (même s'il ne me plaisait pas) avec du temps libre et la nécessité de retrouver un peu de liberté de déplacement (perdue en allant chez mes parents à la campagne). Je me suis aussi recentré sur moi, sur mes projets, pour essayer de rebondir, réfléchir à ce que j'aime et ce que je n'aime pas, prendre du recul sur tout ce que j'avais accompli jusque-là, pour au final trouver quelque projet à me raccrocher qui m'ont fait quitter à nouveau le domicile parental pour aller finalement m'installer à Strasbourg, où j'ai eu aussi quelques difficultés, mais aussi un nouvel élan et de chouettes rencontres avec les gens.

Voilà, je n'ai pas de recette miracle, j'ai fait ce qui me convenait à ma personnalité (moi j'aime bouger, voyager, changer d'air, sortir de mon quotidien, m'évader - ce n'est pas pour rien que j'adore les jeux d'aventure et d'exploration, les récits d'aventure et de voyage en livre ou en film, donc ma passion pour les voyages simplement de ce que j'aime dans ces histoires et univers que je découvre), mais ça m'a aidé. Donc courage! Il ne faut pas rester seul, tout en te recentrant sur toi-même en pensant à toi.

Edité par Rudolf le 25/09/2016 - 10:25

Portrait de Genesis

Merci pour ton histoire. Je pense que ta raison, il n'y a pas de miracle. Faut que je tourne la page. Je vais faire se que j'aime et maintenant aussi je vais pouvoir gagner en mobilité pour le boulot. Il est peut être temps de changer de boulot et me taper une formation SNCF à Bordeaux. Par contre j'ai plus envie de me mettre en couple. Trop dégue.

C'est dur quand tu crée ta vie pour deux et du jour au lendemain de tout refaire. Va falloir se la jouer Big boss qui retape sa Mother Base.

Et puis merde, c'était une belle histoire, c'est terminé voilà tout. Le vent tournera un de ses quatre.

Edité par Genesis le 25/09/2016 - 10:36

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
C'est dur quand tu crée ta vie pour deux et du jour au lendemain de tout refaire. Va falloir se la jouer Big boss qui retape sa Mother Base.

c'est exactement ça.

Citation:
Par contre j'ai plus envie de me mettre en couple. Trop dégue.

"Le vent tournera un de ses quatre."

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Putain j'ai enchaîné les merdes cette année mais la c'est trop. J'en ai la tête qui tourne de ses conneries.

Courage !
Good life will star again !

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Salut les nounours! :)

Pasa voici les musiques que j'écoute en ce moment:

J'aime aussi Damien Saez, Ska-p et plein d'autres encore, j'écoute aussi quelques musiques de Systeme ^^
J'en mets 3 car je suis une fille :p
Le son que je préfère et qui m'apaise c'est le son d'une guitare électrique, je sais que c'est bizarre mais bon^^

Genenis vraiment désolée pour toi, bon courage et reprends du poil de la bête! ;)

Edité par celinedu6213 le 26/09/2016 - 10:04

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

genesis-quattro a écrit:
Va falloir se la jouer Big boss qui retape sa Mother Base.

Quoi, tu veux retrouver ta mère xD ? T'as vraiment une vie pourrie mon gars xD !

Non sérieux, bon courage :D !

genesis-quattro a écrit:
c'est terminé voilà tout. Le vent tournera un de ses quatre.

genesis-quattro a écrit:
Je vais faire se que j'aime

Tout simplement :) ! J'espère que tu retrouveras la pleine motivation et que tu réussiras dans ce que tu veux faire mais je doute pas trop vu ton recul, ta modestie et sympathie en tout cas, du peu que je te connais sur le forum.

Edité par video2f1 le 26/09/2016 - 08:47
Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

et puis comme on dit toujours: une de perdue dix de retrouvées !

Spoiler

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
et puis comme on dit toujours: une de perdue dix de retrouvées !

j'aimerai bien perdre des billets de 20 à ce rythme là

"Une gonzesse de perdue, c'est dix copains qui r'viennent"
Renaud

Edité par Phil Fish le 26/09/2016 - 10:54

Portrait de Genesis

Salut les amis ! Merci pour le soutien. Je vais carrément mieux ! :)

Demain nouveau chapitre d'Hitman. Tuer me fera du bien ( psychopathe mouhahaha !)