Céline...dis-moi, s'il te plaît...ne sois pas fâchée...ça me briserait le nez...tu es une fille gentille...ne deviens pas méchante...pas avec moi...je ne le mérite pas...même si j'ai un nez tout rond comme Obélix et qu'il a du mal à se briser...
Céline...dis-moi, s'il te plaît...ne sois pas fâchée...ça me briserait le nez...tu es une fille gentille...ne deviens pas méchante...pas avec moi...je ne le mérite pas...
Je ne suis pas fâchée, mais faut pas oublier que je suis en couple :)
Et j'aime remettre les choses a leurs places des fois, c'est un peu violent certes mais comme ça je me fais comprendre ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Moi ?! Oser manger le dernier yaourt de Céline-la-divine ?! Mais comment pourrais-je un instant, un instant seulement..., me permettre une telle ignominie, un tel sacrilège !
Je le lui porterais jusqu'au tréfonds du fin fond des abysses du cosmos, son yaourt, rien que pour l'entendre me dire, d'une voix suave et délicate : m e r c i
J'en tomberais...raide...mais la géoïdité de mon nez amortira sans doute le choc !
Citation:
mais faut pas oublier que je suis en couple :)
Oui, oui, je sais...t'inquiète pas Céline ^^, car moi aussi je suis en couple (vrai, de vrai) ARCHI LOUL !!! (suis-je fouti...?!)
Moi ?! Oser manger le dernier yaourt de Céline-la-divine ?! Mais comment pourrais-je un instant, un instant seulement..., me permettre une telle ignominie, un tel sacrilège !
"La mauvaise, c'est qu'il en reste uuuunnnnn"
Voila voila, c'était l'intervention de l'oseferie du soir :V
Je stresse un peu pour mon entretien en fin d'après-midi, j'espère que ça débouchera sur un poste, pendant quelques mois.
Bonne chance pour ton entretien, je croise les doigts pour toi :)
Je ne suis pas folle.
Bonne chance Angel :-).
Céline...dis-moi, s'il te plaît...ne sois pas fâchée...ça me briserait le nez...tu es une fille gentille...ne deviens pas méchante...pas avec moi...je ne le mérite pas...même si j'ai un nez tout rond comme Obélix et qu'il a du mal à se briser...
Bonne chance angel ^^ Entretien pour quoi ?
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Pourquoi ? t'as mangé son dernier yaourt xD ?
Et m.... à Angel-Cloud comme on dit :D !
"Bon alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..."
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Et j'aime remettre les choses a leurs places des fois, c'est un peu violent certes mais comme ça je me fais comprendre ^^
Je ne suis pas folle.
Je le lui porterais jusqu'au tréfonds du fin fond des abysses du cosmos, son yaourt, rien que pour l'entendre me dire, d'une voix suave et délicate : m e r c i
J'en tomberais...raide...mais la géoïdité de mon nez amortira sans doute le choc !
Oui, oui, je sais...t'inquiète pas Céline ^^, car moi aussi je suis en couple (vrai, de vrai) ARCHI LOUL !!!
(suis-je fouti...?!)
"La mauvaise, c'est qu'il en reste uuuunnnnn"
Voila voila, c'était l'intervention de l'oseferie du soir :V
Ah une autre minette sur ce topic que ça fait plaisir :)
Tu devrais poster plus souvent ;)
Je ne suis pas folle.