Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27107 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Tu as qu'a savoir rouler xD

Non plus sérieux, t'es dans la merde :p

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Aïe!

Tu me fais penser que la prochaine activité que j'ai prévue avec mes élèves de CAP en sciences, c'est justement le fonctionnement du radar tronçon, pour leur apprendre comment on calcule une vitesse moyenne. Ils devront remplacer la voiture par un autre objet (genre, une bille, voire une petite voiture jouet s'il y en a) et se démerder avec le chronomètre et des repères visuel pour déterminer la vitesse de l'objet. Du coup, tu n'as pas envie de jouer l'invité d'honneur à mon cours pour leur expliquer comment ça marche? ^^

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

C'est pas bien Genesis , ça c'est pas parce que tu portes ce nom qu'il faut croire que la route c'est Nintendo :p

Sinon je pense que c'est le bon endroit pour poster ça si vous l'avez pas vu :

Le pauvre est vraiment coincé entre 2 chaises entre ses projets qu'ils voudraient faire et les WTC a coté mais il ne produit plus rien car comme il le dit , il a une pression plus qu'énorme sur les épaules, plus le Droit à l'erreur.
Je l'ai senti quand même très ému dans ses propos notamment vers la fin de la vidéo, j'espère vraiment qu'il réussira a sortir de cette phase .

PS: Il vit désormais à Toulouse, il a rejoint la ville du Grozours :o

Edité par SnakeorLiquid le 18/09/2016 - 20:51

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10442

Je leurs dirais que c'est une belle merde ce type de radar. J'ai trop peur. J'ai mauvaise conscience trop facilement. Genre une fois au McDo ils avaient mis un cheese en plus, je suis aller le rendre. XD Bon après ils ont dit de le garder.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

C'est bien tu es un mec honnête ^^
Bien la ta juste a payer l'amende, par contre pour les points RIP :/

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf

Jamais entendu parler de lui. C'est qui, ce mec?

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Citation:
Le pauvre est vraiment coincé entre 2 chaises entre ses projets qu'ils voudraient faire et les WTC a coté mais il ne produit plus rien car comme il le dit , il a une pression plus qu'énorme sur les épaules, plus le Droit à l'erreur.

Ahah les fausses excuses, c'est juste une grosse feignasse en fait.

Portrait de Rudolf

Bon, au pire si tu t'es fait flasher, ce n'est pas un drame. C'est juste un petit point en moins que tu récupéreras dans six mois (sauf si tu commets d'autres infractions entretemps), et environ 60 euros si tu n'as pas fait un trop gros excès de vitesse. Ca m'est arrivé une fois, ce n'est pas très agréable, mais rien de bien méchant non plus.

Si tu avais été surpris à griller stop ou un feu rouge, là je pourrais comprendre le stress d'avoir 4 points en moins d'un coup (ou pire six points en moins si tu es pris avec une alcoolémie trop élevée).

Ca me fait penser qu'en Alsace, il n'y a aucun radar tronçon (mais des radars automatiques, là il y en a pas mal comme partout en France, je dois souvent faire gaffe quand je vais à mon lycée, à l'aller comme au retour).

Edité par Rudolf le 18/09/2016 - 21:07

Portrait de Lyla
A rejoint: 7 septembre 2016
Contributions: 4

Salut !

Quand t'es nouveau, ces forums ça fait presque un peu peur tellement y'a des sujets partout, dans tous les sens. Alors petite question subsidiaire, c'est quoi la différence entre le topic blabla la grotte, l'igloo, et les autres que je suppose exister aussi ?

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10442

Ouais je pense perdre 2 pts. Pour l'amende je m'en fou un peu à vrai dire. Après j'ai tout mes points ça va.

Moi je me suis fais chopper ( probablement ) vers Agen.

Le plus drôle c'est qu'après ce radar je me suis fait redoublé par un type qui lui devait être à 150 l'animal mdr.

Exactement pareil. J'ai des radars pour aller bosser. Le

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P