C'est vrai que American Dad est vraiment géniale aussi!
[EDIT]: et maintenant que j'ai relancée la foire aux énigmes ce serait bien d'y faire un tour (et de relancer Rudolf (sauf si tu veux me déléguer cette responsabilité dont je m'acquitterais avec grand plaisir car j'ai tout un stock d'énigmes))Pour ceux qui savent pas où c'est
J'ai regardé les trois premier épisodes de Babylon 5 Rudolf. Pour l'instant j'aime bien mais c'est vrai que ça a pris un sacré coup de vieux, bon certains diront que ça donne un cachet à la série et ils ont surement raison. Les races extra-terrestres sont super bien faites par contre, ils ont tous des coutumes, histoires, relations différentes. En tout cas j'aime bien le concept de tous les réunir dans une station spatiale pour essayer de maintenir la paix dans l'univers. Même si on voit bien que ce n'est pas chose aisée car il y a pas mal de conflit entres-eux ^^
Persos, j'ai adoré pendant un long moment la serie SUPERNATURAL, mais j'ai finis par m'en lassé, je crois que je me suis arrété a la saison 8.
T'as fait comment pour t'arrêter au gros clifanger de ouf de la saison 8 ? Après ce final moi j'avais qu'une envie c'est de commencer la 9 sérieux. x)
Citation:
La serie aurait du s'arreter a
Spoiler ▲
la chute de Lucifer
Roh t'es dur. :p
J'ai vraiment beaucoup aimé les saisons à partir de la 8, surtout grâce à tout ce qui tourne autour de personnages comme Crowley ou Castiel. Je trouve la saison 9 très intéressante d'ailleurs
spoiler dans le doute, au cas où tu n'aurais pas terminé la saison 8 ▼▲
avec Castiel et les autres anges qui ont été déchus du Paradis. Il y a des épisodes autour de Castiel vraiment touchants.
Citation:
Trop de redite, ils tirent trop sur la corde, ca devient tjr la meme:
Spoiler ▲
soit c'est Sam, soit c'est Dean qui sont envahie par la noirceur et l'autre qui se bat pour le recuperer.
La je suis d'accord, ça m'a un peu agacé à la fin de la saison 8 qu'on en revienne à "on pourrait sauver le monde mais je refuse de te perdre". Et il refont le coup à la fin d'une autre saison en plus. :p
Mais bon tant que la série arrive à trouver des choses intéressante à raconter j'veux bien lui pardonner ce genre de méthodes pour créer de l'enjeu. D'autant que la relation entre les deux frères est toujours assez bien traité en dehors de la redondance.
- The Simpsons
- South Park
- Futurama
- American Dad
Excellent choix à ce que je vois
Sinon on peut rajouter (en plus grand public) celles de Disney comme Gravity Falls, Kim possible ou Phinéas et Ferb (mais surtout GF) et plein d'autres (même si j'ai juste regardé une 10 d'épisodes steven universe; Adventure time; Rick et morty...)
Pour ça que j'aime pas ce genre de série durant si longtemps... Tu peux être sûr qu'une série baisse en qualité à partir de la saison 7-8 (si ce n'est plus tôt pour certain)...
Non !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je me demandais aussi à quoi ressemblerai Supernatural après la saison 5 et en gros je suis pas déçu. Et puis le choix des musiques quoi ! C'est exactement ce que j'ai sur mes cd gravé pour aller bosser. Dean a bon goût.
Sinon ouais en série sympa à part Narcos , Hannibal et Dexter peut être ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
T'as fait comment pour t'arrêter au gros clifanger de ouf de la saison 8 ? Après ce final moi j'avais qu'une envie c'est de commencer la 9 sérieux. x)
Bin je suis arrété en cours de saison 8, je sais plus sur quel episode. Je crois que c'est la saison ou y a Sam Carter de stargate qui apparait en Ange, et toute cette intrigue avec le complot des anges m'ennuyait. J'avais pas prevu d'arreter définitivement, je boulais faire une pause, j'en avait marre de la mecanique. Mais du coup, plus poyen de reprendre ensuite.
Citation:
Roh t'es dur. :p
J'ai vraiment beaucoup aimé les saisons à partir de la 8, surtout grâce à tout ce qui tourne autour de personnages comme Crowley ou Castiel. Je trouve la saison 9 très intéressante d'ailleurs
Bah peut etre que ca repart vers la fin de la saison 8, c'est vrai que je suis dure quand je dis que ca aurait du s'arreter a la chute de Lucifer (la saison 4 je crois ou la 5), j'ai ecrémé a la truelle, mais quand meme, c'est pour dire qu'a partir de cette fin de saison, ou Dean accepte le sacrifice de son frere, et la chute du plus terrible des mechants, la boucle etait bouclé.
Apres si j'ai tenus encore jsuqu'a la saison 8, apres ca, c'est que yavait quand meme encore du bon, mais c'est surtout dans les episodes un peu "hors fil rouge" que la serie se demarquait plus pour moi desormais.
Et oui comme je l'ai dit a genesis, Crowley est vraiment cool, par contre Castiel je l'aimais bien au debut, jusqu'au moment ou il devient mechant parce qu'il absorbe le pouvoir de je sais plus quoi (les ames du purgatoire c'est ca) mais je trouve qu'ils l'ont trop exploité, trop de fan service autour de lui, du coup il perd un peu en interet pour moi.
Citation:
Mais bon tant que la série arrive à trouver des choses intéressante à raconter j'veux bien lui pardonner ce genre de méthodes pour créer de l'enjeu. D'autant que la relation entre les deux frères est toujours assez bien traité en dehors de la redondance.
Oui mais pour moi ca marche encore dans les épisodes hors fil rouge, et les episodes drole/parodique, leurs duo est enorme dans ce genre d'episode.
Dans les episodes importants, trop dans la redite du meme theme du sacrifice du frere, et ca part dans le pathos a ce niveau de redondance.
Ah oui et puis ils ont tué Bobby il me semble enfin je sais plus si il revient en fantome ca je me rappelle mais ensuite il va pas rester eternellement, ca m'a degouté ca aussi.
Ah oui c'est vrai genesis a raison, le gros point fort de la serie c'est la bande son.
C'est vrai que American Dad est vraiment géniale aussi!
[EDIT]: et maintenant que j'ai relancée la foire aux énigmes ce serait bien d'y faire un tour (et de relancer Rudolf (sauf si tu veux me déléguer cette responsabilité dont je m'acquitterais avec grand plaisir car j'ai tout un stock d'énigmes))Pour ceux qui savent pas où c'est
[RE-EDIT]: Life is Strange à 40€ maintenant >_<
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Oui surtout avec Roger ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
J'ai regardé les trois premier épisodes de Babylon 5 Rudolf. Pour l'instant j'aime bien mais c'est vrai que ça a pris un sacré coup de vieux, bon certains diront que ça donne un cachet à la série et ils ont surement raison. Les races extra-terrestres sont super bien faites par contre, ils ont tous des coutumes, histoires, relations différentes. En tout cas j'aime bien le concept de tous les réunir dans une station spatiale pour essayer de maintenir la paix dans l'univers. Même si on voit bien que ce n'est pas chose aisée car il y a pas mal de conflit entres-eux ^^
> Flex-o
Excellent choix à ce que je vois
Sinon on peut rajouter (en plus grand public) celles de Disney comme Gravity Falls, Kim possible ou Phinéas et Ferb (mais surtout GF) et plein d'autres (même si j'ai juste regardé une 10 d'épisodes steven universe; Adventure time; Rick et morty...)
Non !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Vient pas me parler de ton Doctor Who va... loul
C'est quoi qui est mauvais dans docteur who enfaite ? :p
Je me demandais aussi à quoi ressemblerai Supernatural après la saison 5 et en gros je suis pas déçu. Et puis le choix des musiques quoi ! C'est exactement ce que j'ai sur mes cd gravé pour aller bosser. Dean a bon goût.
Sinon ouais en série sympa à part Narcos , Hannibal et Dexter peut être ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
>LittleHardy
a propos de SUPERNATURAL:
Ah oui c'est vrai genesis a raison, le gros point fort de la serie c'est la bande son.