Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2580
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Hum la Tunisie ça me branche bien... enfin je connais pas trop, mais ça me dirait bien, en plus c'est pas trop chère en ce moment...
Et connaître quelqu'un sur place et savoir qu'on a toujours un point de chute si on bouge, c'est cool.
Et petit plus, j'aime porter des bikinis. Sur un torse poilu c'est vraiment classe je trouve. :V

Enfin, ça sera pas pour tout de suite je pense, mais je garde en mémoire. Je reposerai la question à l'occasion si je me décide. ^^

Ah pour le pacte Hooper on t'aime, je suis pas chaud chaud, c'est un peu banal non ? :p Faudrait trouver un slogan rigolo. ^^

Sinon 3615 ma life à propos de la cigarette dans les lieux publics. J'arrive après la bataille mais j'osef :

J'avais 10-12 ans et on était à une pizzeria avec mes parents. Sur l'autoroute je crois.
Et ça fumait grave là-dedans. à tel point qu'après même pas la moitié de ma pizza, j'en peux plus, j'ai la tête qui tourne.
Mon père me voit et me fait sortir. À peine 3 pas que je pose une quiche (oui la demi pizza c'était transformée en quiche, mais c'est une autre histoire) sur le bord du trottoir du resto.
Bordel, ruiné le moment pizza d'un gosse, salow de fumeurs ! (ง'̀-'́)ง

Sérieux je ne supporte pas la fumée. Surtout quand t'as toute une assemblée qui fume, mais qui ne veut surtout pas ouvrir la fenêtre "parce qu'il fait trop froid"... enc**** !!
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
(இдஇ; )
Le traumatisé. xD

Edit
: Au fait. En ce moment je cherche un vélo électrique pour ma mère. (Et j'avoue qu'après avoir testé, je kiffe pas mal aussi, peut être que je craquerai :p).
Personne n'aurait un modèle à me conseiller ? Soit que vous en avez un vous-même soit que vous avez essayé chez un ami ou ailleurs...

Edité par 100T hammer le 07/09/2016 - 22:44

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi c'est mon oncle qui m'a traumatisé gosse avec la fumée de cigarette (et en plus il était alcoolique) quand je venais en vacances chez ma grand-mère (il vivait chez elle). :-(

C'est en bonne partie pour cette raison que moi et mes parents avions arrêté de venir là-bas...

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Citation:
Hum la Tunisie ça me branche bien... enfin je connais pas trop, mais ça me dirait bien, en plus c'est pas trop chère en ce moment...
Et connaître quelqu'un sur place et savoir qu'on a toujours un point de chute si on bouge, c'est cool.
Et petit plus, j'aime porter des bikinis. Sur un torse poilu c'est vraiment classe je trouve. :V

Enfin, ça sera pas pour tout de suite je pense, mais je garde en mémoire. Je reposerai la question à l'occasion si je me décide. ^^

Ah pour le pacte Hooper on t'aime, je suis pas chaud chaud, c'est un peu banal non ? :p Faudrait trouver un slogan rigolo. ^^

Si tu es un vrai de vrai "gentil-sérieux", tu seras toujours le bienvenu 100THammer.

Maintenant, c'est l'idée du pacte "grâce à Hooper", qui compte, après on peut l'appeler comme vous le voulez. Moi, je ferais l'hôtel-resto-chauffeur-guide XD, c'est déjà beaucoup non ?!

En tout cas, meilleure période printemps-débutété.

Et bonne nuit à tout le monde sur ce topic de la mort qui tue ^^ !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

La Tunisie, c'est aussi un pays que je visiterai un jour, tout comme les autres pays du Maghreb (y compris l'Egypte d'ailleurs). A l'occasion, on verra bien.

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

Du coup, c'est marrant que t'aies un avatar qui fume Rudolf :p

Pareil, j'aime pas du tout la fumée de cigarette. Enfin, c'est mon cerveau conscient qui le dit ça, parce que malheureusement, j'ai déjà eu le temps de m'y habituer et j'en appréciais même l'odeur étant plus jeune, avec parents fumeurs :/

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
avec parents fumeurs :/

c'est sûr que moi dans ma famille, personne ne fume ! C'est pas interdit mais c'est juste que ça s'est "transmis" depuis mes grands-parents je pense et personne ou presque ne s'y ait mis.

C'est sûr que sa joue aussi. Moi les fumeurs ça me dérange pas trop mais j'ai jamais été tenté et ça me branche pas du tout. L'odeur non, c'est insupportable (surtout quand ton collègue ou supérieur vient te parler juste après une clope) mais on fait avec :).

Edité par video2f1 le 08/09/2016 - 09:26
Portrait de Yassine

Moi, mon père est un grand fumeur, alors quand je rentre dans pa,cuisine de chez mes parents et que je sens cette odeur de tabac, ca me fait du bien ;) ! Sinon, je me fais un crêpe party la, qui en veut ?!

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

T'inquiètes pas que le jour où j'ai compris que cette merde te flingue les poumons et la santé à petit feu, ça m'a dissuadé d'y toucher pour de bon ^^

J'avoue que l'odeur de clope froide... Beurk. Dégueulasse cette odeur :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Sinon, je me fais un crêpe party la, qui en veut ?!

Amène, j'ai faim !!!

Portrait de Yassine

Et une pour Video, une !