Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
Mais comment ca ridicule? Arrete avoue que j'ai bien remanier la blague de genesis pour qu'elle paraisse moins bordeline tout en conservant l'essence?
Non, "ridicule" dans le sens "gentillet". Jamais je n'aurais fait un rappel à l'ordre si ça avait vraiment été ça :p
pour qu'elle paraisse moins bordeline
Ah ah tout le monde utilise ce mot quand je sors une vanne " Bordeline ". J'ai jamais l'impression de choquer désolé !
En effet flex-o, quel coquin tu fais, c'est seulement son éventail ^^
"Coquin " ?! Heureusement que t'as pas vu ma version de la vanne alors x)
Ah c'est un éventail ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah d'accord je comprend ou tu voulais en venir. Du coup je vais ajouter une petite annotation sur le message precedent.^^
>100T hammer
Loul, c'est perché ton truc mais loul quand meme.
Jugez par vous-même.
Mais c'est encore pire l'image complete !
Je dirais rien x)
Nan mais c'est un avatar sympa Angel :)
Bah oui je sais en plus je suis de mauvaise foi, je connais parfaitement ce skin, c'est celui qui a été utilisé dans l'episode capcom VS SNK 2 (dessin style SNK).
Euh... alors désolé d'en rajouter, mais ça c'est pas un éventail...! Et pour le coup ça pourrait être des boule de Geisha... xD
Sinon tout le monde se fiche de ma blague... vous auriez au moins pu faire semblant de rire. :(
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Moi j'aurai dit qu'en réalité c'est un she"censure" et qu'il/elle a une belle paire de bou"censure" qui pendouille.
Ahh désolé mais désolé ! ^^ Je rigole tout seul de mes conneries. Je suis le seul beauf responsable. Bely n'y ai pour rien.
Celle sur mon gif? Bah si j'ai dis.
Roh d'accord les especes de pompons? Bon je peux plus te defendre la mon genesis, t'es un pervers qui voit que du cul partout:V
Merde desolé du double post j'ai oublié que le dernier message etait deja le mien.;p
Non, "ridicule" dans le sens "gentillet".
Jamais je n'aurais fait un rappel à l'ordre si ça avait vraiment été ça :p
Ah ah tout le monde utilise ce mot quand je sors une vanne " Bordeline ". J'ai jamais l'impression de choquer désolé !
"Coquin " ?! Heureusement que t'as pas vu ma version de la vanne alors x)
Ah c'est un éventail ?
Ah d'accord je comprend ou tu voulais en venir.
Du coup je vais ajouter une petite annotation sur le message precedent.^^
>100T hammer
Loul, c'est perché ton truc mais loul quand meme.
Jugez par vous-même.
Mais c'est encore pire l'image complete !
Je dirais rien x)
Nan mais c'est un avatar sympa Angel :)
Bah oui je sais en plus je suis de mauvaise foi, je connais parfaitement ce skin, c'est celui qui a été utilisé dans l'episode capcom VS SNK 2 (dessin style SNK).
Euh... alors désolé d'en rajouter, mais ça c'est pas un éventail...!
Et pour le coup ça pourrait être des boule de Geisha... xD
Sinon tout le monde se fiche de ma blague... vous auriez au moins pu faire semblant de rire. :(
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Moi j'aurai dit qu'en réalité c'est un she"censure" et qu'il/elle a une belle paire de bou"censure" qui pendouille.
Ahh désolé mais désolé ! ^^ Je rigole tout seul de mes conneries. Je suis le seul beauf responsable. Bely n'y ai pour rien.
Celle sur mon gif? Bah si j'ai dis.
Roh d'accord les especes de pompons?
Bon je peux plus te defendre la mon genesis, t'es un pervers qui voit que du cul partout:V
Merde desolé du double post j'ai oublié que le dernier message etait deja le mien.;p