T'as vraiment que ça à foutre les dix milles spoilers ? Et deux fois aujourd'hui en plus ! lol
On ressent bien l'humour d'un petit enfant là, ça se confirme :p
Citation:
Tiens Link t'écoutera ça avant de partir au lycée :
si les études aidais à avoir un logement ou un métier ça se saurait
+100 pts
Y a que le bol et le talent qui marche. Et encore même avec le talent, suffit d'un leche cul ou d'un mec au piston incompétent et on t'envois chier. Et sur ton CV si t'as le malheurs de mettre Bac+2 t'es direct refusait car t'es trop cher à payer. Loul quoi !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
J'appelle grave ça me foutre de ma gueule, avec l'habillage que tu veux. et ça j'accepte moyen.
Aucune mauvaise intention de ma part Question. Je te taquinais. C'est l'évidence même. Nul besoin de signifier quelque travestissement ou quelque habillage.
Sache que tu ne peux pas décider non plus de ce que tu décides d'habiller à la fois dans tes paroles et dans celles des autres... Tu considères légitimes certaines choses, au travers du discours (notamment du choix des mots et des expressions) quand d'autres te semblent signifier en latence ce que toi seul, tu attribues comme signifiant.
J'écris ce post avec le sourire et une main toujours tendue (en a-t-il été autrement, rien qu'une fois ?), et il n'aurait jamais été question d'une telle plaisanterie s'il m'avait été donné de lire une telle réponse. De constater une telle réaction.
Tu as toujours eu mon respect, naturel, authentique, transparent. Quand bien même il puisse désormais se prévaloir d'une réserve.
Navré de ce malentendu qui, peut-être, n'en est pas un... J'ose tout de même, force de ma faiblesse, croire encore qu'il n'est rien de supérieur à la sincérité du cœur.
Question ! tu viens quand en Tunisie dis-moi !!! Toujours le bienvenu tu seras ! (mince, suis-je bête, c'est ça que ça veut dire..."sucer" !? Loul !) ...Allez, viens :-) !
Eh beh...4 pages depuis ce midi, et après on va me dire que le titre est trop "élitiste" ?
Citation:
Parce-que là, dans les jeux conseillés... Et puis conseiller des jeux pas encore sortis...bravo !
Mais euh ! C'est pas la peine de te venger parce que j'ai un avis un peu différent.
Désolé de ne pas être un être supérieur qui pulse avec toutes les consoles next gen et de connaître tous les jeux du monde.
Moi je voulais juste aidé...!
Tiens, comme quelqu'un a lancé le sujet, je vais trash talk Skyward Sword pour la peine ! >.<
Non je plaisante, je prône l'apaisement, et la compassion entre les hommes.
Et quand je vois que tu aimes Skyward Sword, je compati... vraiment. :V
(En vrai j'ai pas fais le jeu :p)
Sinon j'ai été jusqu'au bout des spoiler de Link Toutancarton.
Je veux un achievement !
si les études aidais à avoir un logement ou un métier ça se saurait
T'as vraiment que ça à foutre les dix milles spoilers ? Et deux fois aujourd'hui en plus ! lol
On ressent bien l'humour d'un petit enfant là, ça se confirme :p
Pas "lycée", "collège" ! Tu t'es trompé :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
est le message du spoiler, à un spoiler pret de sortir de l'écran
+100 pts
Y a que le bol et le talent qui marche. Et encore même avec le talent, suffit d'un leche cul ou d'un mec au piston incompétent et on t'envois chier. Et sur ton CV si t'as le malheurs de mettre Bac+2 t'es direct refusait car t'es trop cher à payer. Loul quoi !
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Aucune mauvaise intention de ma part Question. Je te taquinais. C'est l'évidence même. Nul besoin de signifier quelque travestissement ou quelque habillage.
Sache que tu ne peux pas décider non plus de ce que tu décides d'habiller à la fois dans tes paroles et dans celles des autres... Tu considères légitimes certaines choses, au travers du discours (notamment du choix des mots et des expressions) quand d'autres te semblent signifier en latence ce que toi seul, tu attribues comme signifiant.
J'écris ce post avec le sourire et une main toujours tendue (en a-t-il été autrement, rien qu'une fois ?), et il n'aurait jamais été question d'une telle plaisanterie s'il m'avait été donné de lire une telle réponse. De constater une telle réaction.
Tu as toujours eu mon respect, naturel, authentique, transparent. Quand bien même il puisse désormais se prévaloir d'une réserve.
Navré de ce malentendu qui, peut-être, n'en est pas un... J'ose tout de même, force de ma faiblesse, croire encore qu'il n'est rien de supérieur à la sincérité du cœur.
Question ! tu viens quand en Tunisie dis-moi !!! Toujours le bienvenu tu seras ! (mince, suis-je bête, c'est ça que ça veut dire..."sucer" !? Loul !) ...Allez, viens :-) !
Le monde du travail c'est
70 pourcent piston
20 pourcent chance
10 pourcent talent et mérite
attends si tu t'appelles pas jean charles c'est mort aussi =p
les mamadous et rachid c'est pas gagné pour un CV malheureusement
Mais euh ! C'est pas la peine de te venger parce que j'ai un avis un peu différent.
Désolé de ne pas être un être supérieur qui pulse avec toutes les consoles next gen et de connaître tous les jeux du monde.
Moi je voulais juste aidé...!
Tiens, comme quelqu'un a lancé le sujet, je vais trash talk Skyward Sword pour la peine ! >.<
Non je plaisante, je prône l'apaisement, et la compassion entre les hommes.
Et quand je vois que tu aimes Skyward Sword, je compati... vraiment. :V
(En vrai j'ai pas fais le jeu :p)
Sinon j'ai été jusqu'au bout des spoiler de Link Toutancarton.
Je veux un achievement !
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Par contre une fois que tu as l'entretien ça passe tout seul !
Ca va, je m'appelle Antoine , ça rassure ^^ On imagine toujours les Antoine comme des mecs gentillet :P
Et puis le plus dur c'est pas de décrocher le job, mais de le garder. T'as vite fait d’enchaîner les CDD à la con.