Faut arretez d'attendre le retour de Dark Sonic comme le retour du messi bordel.
Le mec a deja un melon pas possible au naturel, vous etes malade il va se prendre pour Dieu quand il va revenir avec ces conneries.
>Question
Tant pis je refais de l'intrusion pour dire que c'est nase de repondre ainsi.
Au moins Yess reste dans l'humour pour te vanner et te caricaturer, toi tu depasse direct les bornes.
Eh ben c'est actif, faudrait pas changer de nom régulièrement; ce serait topic à flood over 9000
Sinon pour toutes insinuations à mon égard (parce que je vous ai tous lu, et j'ai raté Apo)
-Phil, spèce d'enfoiros de poisson
-Bely toujours au chômage dans la rue en SDF, a revendu sa combinaison pour se payer un MacDo de l'espace (et nous écris de là-bas grâce au Wifi gratuit) c'est bien triste ;(
Edit
Citation:
Tu pulse presque autant que moi, c'est dire !
Ecoutes il y a le bon pulseur et le mauvais pulseur
le bn pulseur lui il pulse; et le mauvais pulseur lui il pulse mais pas suffisamment pour livrer ses épices à temps...
Khohohoho ! Oulà, ça envoie du lourd là :V !
Ahlala, mon cher Question, je t'aime toi aussi...!...100 patates ^^ !
Sinon, EXCELLENT Phil Fish, très sympa ce palkémon ;) ! Une bonne photo de profil s'il en est ^^ !
Bien joué !
Tu pulse presque autant que moi, c'est dire !
Mais je crois que celui qui pulse le plus, c'est DS pour sûr.
Heu...quand je vois que tu a un pauvre platine qui se bat en duel sur ta carte des trophées, on va dire que tu pulse moyennement ! loul
Mais...mais...je rêve ou c'est totalement gratuit ça ? :p
Non DS il est d'un autre level lui !
Il ne pulse pas, il a carrément le flow lui ! :)
Bah t'es toujours limité. Pour pulser à volonté faut des maîtresses. Mais c'est pas mon genre.
Il devient quoi DS ? Je l'aimais bien lui. :)
Les platines ?! Pfff ! C'est pour les keke tuning ça ! XD C'est rare que je prête attention aux trophées.
Nan j'ai mis le trophy card pour ceux qui voudraient faire des partie online. J'ai fais des parties avec quelques membres genre Video2f1. Très sympa !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Faut arretez d'attendre le retour de Dark Sonic comme le retour du messi bordel.
Le mec a deja un melon pas possible au naturel, vous etes malade il va se prendre pour Dieu quand il va revenir avec ces conneries.
>Question
Tant pis je refais de l'intrusion pour dire que c'est nase de repondre ainsi.
Au moins Yess reste dans l'humour pour te vanner et te caricaturer, toi tu depasse direct les bornes.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Dieu c'est roy putain
Bely, Question n'est pas dans la "gratuité", il est dans "l'efficacité" loul !
Sinon, Question, je ne peux que te répondre : "que la paix soit avec toi" :-)
Eh ben c'est actif, faudrait pas changer de nom régulièrement; ce serait topic à flood over 9000
Sinon pour toutes insinuations à mon égard (parce que je vous ai tous lu, et j'ai raté Apo)
-Phil, spèce d'enfoiros de poisson
-Bely toujours au chômage dans la rue en SDF, a revendu sa combinaison pour se payer un MacDo de l'espace (et nous écris de là-bas grâce au Wifi gratuit) c'est bien triste ;(
Edit
Ecoutes il y a le bon pulseur et le mauvais pulseur
le bn pulseur lui il pulse; et le mauvais pulseur lui il pulse mais pas suffisamment pour livrer ses épices à temps...
J'appelle grave ça me foutre de ma gueule, avec l'habillage que tu veux. et ça j'accepte moyen.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?