Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27040 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est un avis qui sur certains point peut se défendre, je pense.

Personnellement, ça ne l'est pas pour moi, mais ton point de vue à ce sujet peut apporter de l'eau au moulin.

Portrait de question

Citation:
Mais dis-moi, c'est au fusil à pompe que tu postes tes com' :V ?!

Complétement, je fais dans l'efficacité.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Citation:
Complétement, je fais dans l'efficacité.

Tu sais Question, et ça n'a peut-être rien à voir, mais elle est vraiment sympa ta photo de profil ;)

Comment vas-tu ?!

Citation:
Et sinon Question, on peut savoir pourquoi tu as demandé quel etait la religion de Yess?

Le mec tu le snob comme pas possible, il te fait quand meme l'amabilité de te repondre et ... c'est tout...ca a pas plus de sens qu'un simple interrogatoire?

Salut Flex-o :-). Merci de dire les choses ainsi, mais t'inquiètes pas, vraiment. Si je devais faire le "méchant-méchant", je dirais que c'est pas si sûr que c'est celui qui interroge qui n'est pas lui-même l'interrogé ^^...

Mais je ne veux absolument pas entrer dans des trucs du genre... Je pense être quelqu'un de sympa, qui fait le sympa et l'enjoué aussi (parfois, tous azimuts, d'une manière un peu grotesque, etc. mais c'est voulu ;-)), et puis Question, c'est une personne intéressante, notamment et précisément dans sa manière de répondre. Il y a quelque chose d'atypique, et c'est...intéressant. Des mots, simples et qui se veulent simples, parce qu'ils viennent du coeur :-).

Sinon, Question, tu sais, je ne t'ai pas parfaitement bien répondu sur la religion, etc. mais c'est à vrai dire un peu compliqué aussi. Parfois, bien sûr, des mots clairs et une idée concise peuvent se trouver, se révéler spontanément à l'esprit, mais ce n'est pas tout le temps le cas ! Alors je t'ai écrit ça juste pour (effectivement) répondre, parce que tu m'as questionné.

...Mais tu sais, quelque part, nous sommes tous de la même religion :-).

Edité par Yassine le 30/08/2016 - 20:53
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Merci d'éviter les double posts question, la fonction "Edit" est là pour ça. Au prochain avertissement c'est le ban.

Spoiler

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Et sinon Question, on peut savoir pourquoi tu as demandé quel etait la religion de Yess?

Le mec tu le snob comme pas possible, il te fait quand meme l'amabilité de te repondre et ... c'est tout...ca a pas plus de sens qu'un simple interrogatoire?

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
mais ton point de vue à ce sujet peut apporter de l'eau au moulin.

Ce serait bien trop long de tout développer, puis j'ai l'impression que c'est un débat sans fin ici, comme pour Other M :p

Citation:
Merci d'éviter les double posts

Oui, sinon on ne verra que ce topic dans le fil d'actualité !
Oh wait... :p

Edité par belyzelien le 30/08/2016 - 20:49

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Ahlala ! Mon bon et candide LinkT, tu parles de subtilité, alors que les femmes, c'est à la perversion qu'elles carburent :V !
Oh choquée :o
Citation:
Faut savoir être sérieux parfois ^^

Oui du sucre ! Sinon tu y met un roti , des oignons et plein d'épice et tu te fais chier à cuire ça 3 heures ! ^^

Oui il faut parfois, ok pour la recette tu t'en chargeras ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de question

Arrête de me stalker ulti.

Je vais bien.

Citation:

Ah, je me posais la question s'il était juif ou musulman, donc je lui ai demandé.

Edité par question le 30/08/2016 - 20:49
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Arrête de me stalker ulti.

On dit "fliquer" s'il-te-plait, on peut faire passer ça pour un avertissement pour abus de la langue française ? :V

Citation:

Mon gars, t'as pas idée du potentiel de randomerie que peut atteindre question quand il pose des... questions :V. J'en ai déjà fait les frais et j'ai mindfuck plus d'une fois :V.

Edité par ultimafouina le 30/08/2016 - 20:50
Portrait de question

Citation:
Ce serait bien trop long de tout développer, puis j'ai l'impression que c'est un débat sans fin ici, comme pour Other M :p

ça par contre c'est pas excusable :V.

Et arrête de faire ta langue de pute ulti, on dirait les vieilles folles qui colportent les rumeurs plus rapidement que l'électricité.