Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27039 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10344
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ce topic d'alcolo ! L'alcool c'est mal ! ( J'dis ça mais la je me sifle une bière brune en mangeant du sauciflard en écoutant du j-rock... VDM je sais :P )

Citation:
je ne bois pas de whisky car j'aime pas ^^

Certains single malt sont très leger et arrache pas la tronche . Genre le Glenmorangie ou du Aberlour 12 ans mais faut y mettre 30 euros à peu près. Sinon un truc de malade c'est les sky de l'ile d'Islay. Ils sont tourbé , on dirait du caoutchou cramé la première fois le gout. x) Assez impressionnant, c'était du Laphroaig.

Après moi j'en bois moins du whisky, j'ai un jour trop abusé du truc , j'ai été malade et ça m'a refroidi ^^ Du coup je suis passé au rhum, gin et au cognac ( c'est pas mieux ) mais je crache pas sur un bon whisky, pas une daube de supermarché parce que :

Spoiler

Citation:
C'est Genesis qui me dit qu'elle est partante pour un pastis (bref, le monde à l'envers) !?

Un bol de lait entre amis, je ne drague pas une femme déjà en couple moi ! Après elle met ce qu'elle veut dans son lait :P Vu qu'elle vient du nord, elle y mettrait surement de la chicorée ^^ C'est bon ça avec du lait et du sucre muscovado , un bon gout de caramel.

Edité par Genesis le 30/08/2016 - 20:18

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

...HALLELUJAH !

Une âme soeur ! Le tiraillement est à son comble ! Que faire !

La belle(?) mais sobre Céline vs la belle(?) mais soûle Genesis !

Je suis pris dans un dilemme cornélien !

Mais !? J'oubliais, pardi ! l'Islam a la solution :V ! (certifié sans alcool)

Citation:

Certains single malt sont très leger et arrache pas la tronche . Genre le Glenmorangie ou du Aberlour 12 ans mais faut y mettre 30 euros à peu près. Sinon un truc de malade c'est les sky de l'ile d'Islay. Ils sont tourbé , on dirait du caoutchou cramé la première fois le gout. x) Assez impressionnant, c'était du Laphroaig.

C'est que tu t'y connais Genesis ! Je sais reconnaître et respecte les connaisseurs ! Moi non plus je ne suis pas très Whisky (mais bon, le classique whisky coca est tout de même assez agréable). Sinon, il y a des bières que j'ai découvert il y a quelques jours (en Suisse), des belges (je suis plutôt brunes et rousses et blanches...concernant les bières, toujours ^^)...quel délice, sincèrement.

Autrement, moi, je suis plutôt chocolat et yaourt (comme Hooper), mais dans le sens que j'aime ça, sans être un grand connaisseur, etc.

Merci Genesis. J'ai découvert des petites choses grâce à toi :-).

Edité par Yassine le 30/08/2016 - 20:26
Portrait de Genesis

Citation:
vs la belle(?) mais soûle Genesis !

Ehhh 'tention hein ! chui pas saoul et je suis un mec !

Mais si tu me trouve belle , on peut se MP et s'arranger , je suis open :P

PS : Ca fait longtemps que j'ai pas été saoul au point d'être mal. Depuis un accident , j'ai peur de perdre le contrôle ^^ ( l'accident n'était pas à cause de l'alcool mais de la trop forte chaleur, manque de sommeil , fatigue etc etc... ) J'ai compris que quand c'est pas les degrés d'alcool , c'est les degrés tout court qui te font tomber. xD

Citation:
C'est que tu t'y connais Genesis ! Je sais reconnaître et respecte les connaisseurs ! Moi non plus je ne suis pas très Whisky (mais bon, le classique whisky coca est tout de même assez agréable). Sinon, il y a des bières que j'ai découvert il y a quelques jours (en Suisse), des belges (je suis plutôt brunes et rousses et blanches...concernant les bières, toujours ^^)...quel délice, sincèrement.

Autrement, moi, je suis plutôt chocolat et yaourt (comme Hooper), mais dans le sens que j'aime ça, sans être un grand connaisseur, etc.

Merci Genesis. J'ai découvert des petites choses grâce à toi :-).

Oh après j'ai 24 ans et je consomme depuis pas si longtemps de l'alcool. J'ai toujours aimé les bonnes choses mais je m'y connais pas assez, dans quelques années peut être ? Le tout c'est de savoir apprécier l'alcool sans s'en foutre plein l'estomac tout les soirs. Un verre quand tu es en week end ça me convient ^^ En plus quand tu paye cher la bouteille c'est pas pour jouer l'alcolo ^^

Pareil ! Les brunes et les rousses c'est excellent ! La blanche c'est sympa quand tu crève de chaud. ^^

Edité par Genesis le 30/08/2016 - 20:31

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Moi, à la base, je voulais me "coller" à Céline, et désormais, je suis collé à l'alcool depuis son intervention
Bien tant mieux pour moi ^^
Citation:
Un bol de lait entre amis, je ne drague pas une femme déjà en couple moi ! Après elle met ce qu'elle veut dans son lait :P Vu qu'elle vient du nord, elle y mettrait surement de la chicorée ^^ C'est bon ça avec du lait et du sucre muscovado , un bon gout de caramel.
Merci de sauver notre honneur Genesis!
Vais mettre ... du sucre dans mon lait ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:

Un peu plus de subtilité dans le propos n'aurait pas fait de mal du genre
Humm vraiment regrettable une autre fois peut-être ^^

Citation:

Je vous rejoins avec mon bol de lait breton (avec mon nom dessus tout en bleu) ^^

Bon je dois vous laisser, à plus dans l'igloo :P

Edité par Link Toutencarton le 30/08/2016 - 20:31

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Citation:

Snif...:_(

Bon, bon ! C'est pas grave ! C'était peine perdue de toutes façons, et puis Genesis, je me doutais que tu étais un gentil bonhomme ! Mais sois prudent sur la route (et ça vaut aussi pour moi, qui conduit comme un vieux à pas plus de 70-80km loul !).

Sinon, Céline, Santé pour ton bol de lait ^^ !

Citation:
Non que moi et Genesis :p

Ahlala ! Mon bon et candide LinkT, tu parles de subtilité, alors que les femmes, c'est à la perversion qu'elles carburent :V !

Elles te rendent schizophrène avant même d'être arrivé au frigo pour te dégoupiller ta blonde (au moins une, qui te casse pas les noisettes hahaha ^^ !)

Citation:
Oui très perdu XD

Et c'est qu'elle t'en rajoute une couche alors !! Viens Léo, on va aller chasser les minoutes ensemble !!!

Citation:
...juste avoir des goûts de merde.

Loul, Question, ça fait longtemps que tu m'as pas fait rire !

Mais dis-moi, c'est au fusil à pompe que tu postes tes com' :V ?!

Edité par Yassine le 30/08/2016 - 20:39
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Humm vraiment regrettable une autre fois peut-être ^^
C'est tout à fait ça! ^^
Citation:
Je vous rejoins avec mon bol de lait breton (avec mon nom dessus tout en bleu) ^^

Bon je dois vous laisser, à plus dans l'igloo :P

Non que moi et Genesis :p
Oui bonne soirée LT
Citation:
Bon, bon ! C'est pas grave ! C'était peine perdue de toutes façons,
Oui très perdu XD

Edité par celinedu6213 le 30/08/2016 - 20:34

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

répondre à quoi ?

belyzelien --> c'est pas être élitiste de dire que Skyward Sword est un zelda meilleur que les autres.

One piece --> One piece est pas si dégueu niveau dessin, mais c'est surtout que le type a un style si particulier qu ça choque au premier abord.

Je conseille pas du tout l'anime, du moins après skypea, ou il vaut mieux passez au manga (et encore).

Edité par question le 30/08/2016 - 20:35
Portrait de Genesis

Citation:
Merci de sauver notre honneur Genesis!

Faut savoir être sérieux parfois ^^

Oui du sucre ! Sinon tu y met un roti , des oignons et plein d'épice et tu te fais chier à cuire ça 3 heures ! ^^

Bon je vais aller manger un morceaux , je fais que parler de bouffe , preuve que j'ai la dalle.

PS : Ca fait du bien de revenir sur le forum sérieusement ! :)

Citation:
et puis Genesis, je me doutais que tu étais un gentil bonhomme ! Mais sois prudent sur la route (et ça vaut aussi pour moi, qui conduit comme un vieux à pas plus de 70-80km loul !).

Un gentil bonhomme ? Probablement ^^

Le mieux c'est de pas conduire du tout ! 70 / 80 ? Ah ouais ? T'as peur de la vitesse ?

Citation:
au moins une, qui te casse pas les noisettes hahaha ^^ !)

Ca dépend comment tu décapsule une bière ! ( reférence à Austin Power " Mon cul n'est pas un décapsuleur baby ! " ) ^^

Edité par Genesis le 30/08/2016 - 20:40

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
belyzelien --> c'est pas être élitiste de dire que Skyward Sword est un zelda meilleur que les autres.

Non, juste mon propre avis ! Et j'assume totalement :)
(et je n'incluais pas dans le lot les Zelda 2D bien sûr ^^)

Edité par belyzelien le 30/08/2016 - 20:41