Javais compris pour le logo dreamcast Linky mais j'ai pris cette occasion pour raconter ma petite histoire hihi ! Sinon, sache que j'ai voulu l'enlever ou du moins trouver une photo sympa de palmier, comme celle la, sans çe logo ou autre à époque ! Rien de rien !
Voila voilà !
Sinon je dois vous laisser, j'ai un verre de whisky qui m'attend au comptoir de la cuisine Loul ! N'importe quoi !
(Tu viens boire un verre avec moi Celine ! Allez, comme ca ton chat fera connaissance avec mon chat ! Hahaha)
OK, je retire mon merci flex x) Qu'est-ce que c'est que ça ? Ca me fait penser à deviantArt et leur truc de gonflement du bide là...
Loul oui ca vient d'un deviant art, j'ai tapé samus sur google image et je suis tombé la bas.
Sinon je savais pas, y a un courant d'art de "gonflement de bide de persos"?
Javais compris pour le logo dreamcast Linky mais j'ai pris cette occasion pour raconter ma petite histoire hihi ! Sinon, sache que j'ai voulu l'enlever ou du moins trouver une photo sympa de palmier, comme celle la, sans çe logo ou autre à époque ! Rien de rien !
Voila voilà !
Sinon je dois vous laisser, j'ai un verre de whisky qui m'attend au comptoir de la cuisine Loul ! N'importe quoi !
(Tu viens boire un verre avec moi Celine ! Allez, comme ca ton chat fera connaissance avec mon chat ! Hahaha)
Loul oui ca vient d'un deviant art, j'ai tapé samus sur google image et je suis tombé la bas.
Sinon je savais pas, y a un courant d'art de "gonflement de bide de persos"?
Il y a aussi énormément de parodies...
ah mais ça existe ?
xD énorme genre tu grossis plein de persos connus.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Hélas ça existe...
Dis moi yess quel religion pratiques tu ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est pas un peu indiscret comme question ca, question?
Yess : Haha, OK ^^
Flex : Ouais, le gonflement, ça existe, une sorte de fétichisme on dirait... :p
Toujours est-il que taper un nom féminin sur deviantArt en pensant trouver des dessins sympas n'est pas la chose la plus intelligente à faire x)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
C'est vrai que Céline et moi on doit boire un petit bol de lait. ^^
Après le lait c'était raccord avec mon avatar de chat. Maintenant c'est plus un pastis X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P