Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
c'est prévu pour sortir en même temps que le tableau des testeurs il parait
Non non, moi c'est incessamment sous peu, avec le titre la description et tout ! :)
J'aurais bien mit ton dessin mais...il doit être prévu en même temps que le tableau des testeurs hein ! loul
Puis attention à toi : tu es dans le descriptif, méfie-toi que je ne t'enlève pas :p
chalut chéline
bah, c'est prévu depuis à peu près 4 ou 5 ans me semble, loul.
Citation:
J'aurais bien mit ton dessin mais...il doit être prévu en même temps que le tableau des testeurs hein ! loul
Bah il sera mis quand il sera fini ce sera pas bien compliquer d'éditer le front post. =p
Mais là depuis un bon mois j'ai déjà pas le temps de trainer ici, donc dessiner? loul on en parle pas, d'allumer ma SNES pour finir earthbound? de continuer ma partie de metroid prime 2? houlà non non plus malheureux.
Le travail c'est de la merde, effectivement je comprend les vieux qui préfère des jeux à durées de vie plus accéssible, et à lea difficulté non frustrante.
Citation:
Mais là depuis un bon mois j'ai déjà pas le temps de trainer ici, donc dessiner, loul
Oui c'est vrai on te voit presque plus, c'est ta copine qui te prends autant de temps? :p
Citation:
Le travail c'est de la merde, effectivement je comprend les vieux qui préfère des jeux à durées de vie plus accéssible, et à lea difficulté non frustrante.
Citation:
c'est ta copine qui te prends autant de temps? :p
Pas que,
j'ai bossé en sécurité de banque pour une femme qui s'est faite agressé dans son bureau ce mois-çi, 12 heures par jour du mardi au vendredi (7h-19h payé), et 4h le samedi.
le samedi après midi au dimanche soir je voyais ma copine.
J'ai aussi eu une semaine de vacance à l'ile d'yeu
Et j'ai fait les nuits de l'erdre en sécurité cette semaine,
au total je cumule presque 170h de boulot pour seulement 3 semaines de taf, loul. J'ai jamais été aussi crevé de ma vie X)
ça fait de la thune, mais quand même quoi
Citation:
Ah les femmes...qu'est-ce que ça fait chier :p
Bah oué regarde où en est rendu Pasa =V
l'ombre de lui même =p
N'empêche j'avoue que je te respecte Philou...
Faire le guet pendant des heures à attendre les emmerdes ^^
Puis j'imagines que t'as le droit de rien faire tu dois rester toujours aux aguets ?
Citation:
l'ombre de lui même =p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Citation:
Du coup tiens, tu as une arme ou pas au fait ?
J'ai le shocker, mais c'est plus du toléré que du autorisé.
Citation:
Puis j'imagines que t'as le droit de rien faire tu dois rester toujours aux aguets ?
C'est trop ça aha, les premier jours c'était toute la journée debout (mes jambes était toutes veineuse loul)
mais au bout de 3 jours la directrice à eu pitié de mois et m'a dit que je pouvais m'asseoir sur une chaise haute ça revenais au même pour elle X)
putaiiin X)
Citation:
plains toi pas tu travail au moins.
Pourquoi t'en a pas ?
C'est vrai, et en plus c'est un cdi quoi, c'est rare de nos jours, sauf chez les connards de fonctionnaires =V
Putain pasa il a une alarme google quand on utilise son nom c'est ouf X)
Non non, moi c'est incessamment sous peu, avec le titre la description et tout ! :)
Puis attention à toi : tu es dans le descriptif, méfie-toi que je ne t'enlève pas :p
chalut chéline
bah, c'est prévu depuis à peu près 4 ou 5 ans me semble, loul.
Bah il sera mis quand il sera fini ce sera pas bien compliquer d'éditer le front post. =p
Mais là depuis un bon mois j'ai déjà pas le temps de trainer ici, donc dessiner? loul on en parle pas, d'allumer ma SNES pour finir earthbound? de continuer ma partie de metroid prime 2? houlà non non plus malheureux.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ah les femmes...qu'est-ce que ça fait chier :p
Pas que,
j'ai bossé en sécurité de banque pour une femme qui s'est faite agressé dans son bureau ce mois-çi, 12 heures par jour du mardi au vendredi (7h-19h payé), et 4h le samedi.
le samedi après midi au dimanche soir je voyais ma copine.
J'ai aussi eu une semaine de vacance à l'ile d'yeu
Et j'ai fait les nuits de l'erdre en sécurité cette semaine,
au total je cumule presque 170h de boulot pour seulement 3 semaines de taf, loul. J'ai jamais été aussi crevé de ma vie X)
ça fait de la thune, mais quand même quoi
l'ombre de lui même =p
Du coup tiens, tu as une arme ou pas au fait ?
Quelle tristesse... :/
N'empêche j'avoue que je te respecte Philou...
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
J'ai le shocker, mais c'est plus du toléré que du autorisé.
C'est trop ça aha, les premier jours c'était toute la journée debout (mes jambes était toutes veineuse loul)
mais au bout de 3 jours la directrice à eu pitié de mois et m'a dit que je pouvais m'asseoir sur une chaise haute ça revenais au même pour elle X)
putaiiin X)
Pourquoi t'en a pas ?
C'est vrai, et en plus c'est un cdi quoi, c'est rare de nos jours, sauf chez les connards de fonctionnaires =V
Putain pasa il a une alarme google quand on utilise son nom c'est ouf X)