Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Bon, c'est demain que je revois tous ces cons de l'Education Nationale qui m'ont traîné dans la boue l'an dernier au point de me faire déprimer. Allez, encore quelques semaines à tenir (je ne sais pas combien exactement), et normalement ça devrait être terminé, je pourrai enfin m'occuper de moi-même et aller de l'avant!
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
J'ai toujours entendu dire qu'une partie de jeu de go peut prendre des proportions assez folles entre bons joueurs, parce que ça demande énormément de réflexion et d'anticipation.
Absolument vrai, mais on prend vite l'habitude de lire les coups à l'avance. A chaque nouveau coup les joueurs moyens lisent les 3 à 6 prochains coups alors que les professionnels peuvent en lire beaucoup plus!
Citation:
Déjà c'est beaucoup plus complexe qu'une partie d'échecs je crois (du moins t'as beaucoup plus de possibilités de parties). Pour preuve, l'affrontement récent entre les champions de Go (j'ai plus les noms mais t'as eu le champion d'Europe et surtout le meilleur joueur au monde) et l'ordi alors que depuis très longtemps la machine bat l'homme aux échecs (20 ans je crois).
J'en avais parlé mais apparemment ça n'intéressait personne. Pour ceux que ça intéresse quand même je mets le lien vers le topic.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Bon, c'est demain que je revois tous ces cons de l'Education Nationale qui m'ont traîné dans la boue l'an dernier au point de me faire déprimer. Allez, encore quelques semaines à tenir (je ne sais pas combien exactement), et normalement ça devrait être terminé, je pourrai enfin m'occuper de moi-même et aller de l'avant!
Reçois tout mon soutien moral dans cette dure épreuve avec l'Education Nationale...
Bon courage à toi!
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Sans indiscrétion ils t'ont fait quoi l'éducation nationale ?
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Regarde au début du topic je crois qu'il en avait parlé.
( page 47 )
Je ne suis pas folle.
Bien vu Céline !
Bon courage à toi Rudolf.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
De rien ;)
HS: Linky j'ai enfin vu zootapia/zootopie c'est vrai qu'il est vachement bien!
Je ne suis pas folle.
c'est prévu pour sortir en même temps que le tableau des testeurs il parait
Salut petit poisson ^^
Ah d'accord et se sera quand environ?
Je ne suis pas folle.