Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Oh! Ludwig nous honore de sa présence!
Je dois avouer que j'ai pas vraiment été impressionné par l'exploit technique que tu nous présente: j'ai l'impression que le paysage est très répétitif. Certes c'est du procédural et ça tient sur 4 KB mais c'est pas assez "spectaculaire". En fait l'info en elle-même m'impressionne plus que le résultat vidéo...
Ce qui m'impressionne en revanche c'est que tu n'aies casé qu'une seule blague dans autant de texte =) C'est bizarre...
Hooper, mon cher Hooper, c'est de la Tunisie que ton plus fervent admirateur t'implore en toute humilité !
Au Dieu des Dieux, grand Dieu de tous les Dieux, divinité sans égale, Maître de tous les univers, j'ose te supplier, toi le divin ordonnateur, l'horloger sans horloge (Loul, ca part en co...), entend ma requête, accorde moi une once, un yota de ton infinie miséricorde et de ta sapientiale bonté, toi qui fut, qui est et sera mon Guide Supreme, toi qui mit la lumière la ou seules les ténèbres régnaient, origine de toutes les origines, Alpha et Oméga de toutes les lettres de l'alphabet...fais nous l'honneur incommensurable d'un live bien tordant sur Splatoon !!!
A sa sa majestueuse Majesté, Amen !
...Non Celine, je ne suis pas soûl ! C'est (encore) plus inquiétant alors ?!
Citation:
Hooper, mon cher Hooper, c'est de la Tunisie que ton plus fervent admirateur t'implore en toute humilité !
Au Dieu des Dieux, grand Dieu de tous les Dieux, divinité sans égale, Maître de tous les univers, j'ose te supplier, toi le divin ordonnateur, l'horloger sans horloge (Loul, ca part en co...), entend ma requête, accorde moi une once, un yota de ton infinie miséricorde et de ta sapientiale bonté, toi qui fut, qui est et sera mon Guide suprême, toi qui mit la lumière la ou seules les ténèbres régnaient, origine de toutes les origines, Alpha et Oméga de toutes les lettres de l'alphabet...fais nous un live bien tordant de Splatoon !!!
Waouh quel franchise, tu n'hésites pas à t'exprimer en toute honnêteté mon bon...
Vivement ton retour de Tunisie toi et Rudolf (il est bien en Tunisie aussi, il me semble)
Je soutient Yess, splatoon est le truc le plus potable et inspiré qu'a sorti nintendo depuis bien 10 ans, donc je trouve ça dommage qu'hooper ne fasse même pas que l'essayer.
Après je comprend, moi même le jeu me dit rien.
Mais bon, il avait déjà parlé de captain toad, a un moment, et puis aussi d'AM2R au dernier live, ainsi que Spyro, etc
oui tiens, je pense pas qu'il ai joué a pikmin hooper maintenant que j'y pense. Les jeux des stratégie et gestion temps réel c'est pas son truc je pense =V
Oh! Ludwig nous honore de sa présence!
Je dois avouer que j'ai pas vraiment été impressionné par l'exploit technique que tu nous présente: j'ai l'impression que le paysage est très répétitif. Certes c'est du procédural et ça tient sur 4 KB mais c'est pas assez "spectaculaire". En fait l'info en elle-même m'impressionne plus que le résultat vidéo...
Ce qui m'impressionne en revanche c'est que tu n'aies casé qu'une seule blague dans autant de texte =) C'est bizarre...
Allez, je vous offre un aperçu de ma journée:
J'arrose les plantes de mon jardin
Moi avec mon brumisateur
Rando OKLM
Petite sieste au frais
[EDIT]: pas mal le jeu de mots Céline!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Au Dieu des Dieux, grand Dieu de tous les Dieux, divinité sans égale, Maître de tous les univers, j'ose te supplier, toi le divin ordonnateur, l'horloger sans horloge (Loul, ca part en co...), entend ma requête, accorde moi une once, un yota de ton infinie miséricorde et de ta sapientiale bonté, toi qui fut, qui est et sera mon Guide Supreme, toi qui mit la lumière la ou seules les ténèbres régnaient, origine de toutes les origines, Alpha et Oméga de toutes les lettres de l'alphabet...fais nous l'honneur incommensurable d'un live bien tordant sur Splatoon !!!
A sa sa majestueuse Majesté, Amen !
...Non Celine, je ne suis pas soûl ! C'est (encore) plus inquiétant alors ?!
Loul !
J'imagine bien le Hooper lire ce texte, chez lui, devant un bon p'tit yaourt, avec sa prose homérique habituelle… :p
Oui j'imagine bien, j'espère pour lui qu'il ne s'étouffe pas avec son yaourt/céréales en lisant ceci :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Mais dis-moi, tu joues avec le feu toi :V
Mais est-ce seulement possible de s'étouffer avec un yaourt ? (sans morceaux hein)
Voilà une question pour les philosophes :V
Waouh quel franchise, tu n'hésites pas à t'exprimer en toute honnêteté mon bon...
Vivement ton retour de Tunisie toi et Rudolf (il est bien en Tunisie aussi, il me semble)
Je soutient Yess, splatoon est le truc le plus potable et inspiré qu'a sorti nintendo depuis bien 10 ans, donc je trouve ça dommage qu'hooper ne fasse même pas que l'essayer.
Après je comprend, moi même le jeu me dit rien.
Mais bon, il avait déjà parlé de captain toad, a un moment, et puis aussi d'AM2R au dernier live, ainsi que Spyro, etc
D'ailleurs le Hooper a t-il déjà joué à Pikmin ?
Il me semble qu'il en a jamais parlé/joué (ou dans un live)
Quand à Splatoon je suis même pas sûr qu'il ait acheté le jeu alors ^^
oui tiens, je pense pas qu'il ai joué a pikmin hooper maintenant que j'y pense. Les jeux des stratégie et gestion temps réel c'est pas son truc je pense =V