Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Je parle de ce qui s'affiche en haut du site, en tant qu'annonce.
Oui alors c'est surement ca qu'il réitèrent pour 2017, si tu as l'ame d'un artiste il s'agit comme j'ai dit d'un calendrier composé de divers dessins des membres du site respectant la thematique des mois de l'année et qu'il y ait un rapport avec Hooper.
Citation:
j'entends que oh bon sang Zootopia Classique Disney, même sans voir le film
Zootopia/Zootopie est à voir, ne serait-ce que pour voir le monde et l'univers du film, que j'ai trouvé vraiment génial.
Et le reste est top aussi, donc c'est vraiment cool.
Intéressant tes recherches LT , je savais la version de cendrillon de grimm.
Citation:
Zootopia/Zootopie est à voir, ne serait-ce que pour voir le monde et l'univers du film, que j'ai trouvé vraiment génial.
Je ne l'ai pas encore vu mais oui il parait qu'il est bien.
Euh, le ,petit doigt de l'une des sœurs pimbêches dans Cendrillon, a part que ça peut être un joli pied, je vois pas où est la culture G là dedans Loul !
Bien sur, je plaisante, Disney, c'est de la culture G, comme Mary Poppins...etc...
Je comprends :-).
Autrement, tu as le bonjour de Léo :p !
Vexation est un mot qui m'est extra terrestre hihi ! T'inquiète !
Celine, tu es sûr d'être une fille, parce que tu es vraiment et sincèrement gentille hihihi !
Tu dois avoir un peu de sang de garçon dans les veines !
Et oui, effectivement, on en a parlé nous aussi en Philo... Le bon vieux temps...:-)
Je parle de ce qui s'affiche en haut du site, en tant qu'annonce.
Oui alors c'est surement ca qu'il réitèrent pour 2017, si tu as l'ame d'un artiste il s'agit comme j'ai dit d'un calendrier composé de divers dessins des membres du site respectant la thematique des mois de l'année et qu'il y ait un rapport avec Hooper.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Intéressant tes recherches LT , je savais la version de cendrillon de grimm.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Salut Celine !
Sinon, je savais bien des choses sur Disney, mais j'ai tout de même encore appris çe soir grâce à vous :-) !
Et tu sembles t'y connaître toi, Celine, en contes et fable en tout genre... C'est meuhhhgnonnnn !!!
Salut Yess!
Bien je m'y connais un peut, puis c'est de la culture générale tout de même ^^
Je ne suis pas folle.
Euh, le ,petit doigt de l'une des sœurs pimbêches dans Cendrillon, a part que ça peut être un joli pied, je vois pas où est la culture G là dedans Loul !
Bien sur, je plaisante, Disney, c'est de la culture G, comme Mary Poppins...etc...
Je comprends :-).
Autrement, tu as le bonjour de Léo :p !
Vexation est un mot qui m'est extra terrestre hihi ! T'inquiète !
Celine, tu es sûr d'être une fille, parce que tu es vraiment et sincèrement gentille hihihi !
Tu dois avoir un peu de sang de garçon dans les veines !
Et oui, effectivement, on en a parlé nous aussi en Philo... Le bon vieux temps...:-)
Bien comme même je me souviens en philo on parlait de ça.
Et je ne voulais pas te vexer, cool cool.
Bon sur ce bonne soirée!
Je ne suis pas folle.
Oki Doki !
C'est que le début de l'émission sur D8 concernant Final Fantasy est pas trop mal :-) !
"Cloud le petit blond hyperactif" oula :p