Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Salut! Alors ça devient mort ici :p
La faucheuse t'emmerde, elle est déjà bien occupé avec la tombe zombie de Résident Evil
La mort exprime un profond désaccord avec vous Bad Girl, elle se dit occupé avec une série de Capcom dont elle taira le nom par pur respect du secret médical.
Affectuesement la faucheuse <3
Bon sinon de quoi peut-on parler...ah si j'ai mis l'image de Xenoblade d'un membre mystère donc si tu veux essayer de trouver; il y a plusieurs indices voili voulou ^^
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
La faucheuse t'emmerde, elle est déjà bien occupé avec la tombe zombie de Résident Evil
Idem et bien profond ( pour la faucheuse )
Citation:
Bon sinon de quoi peut-on parler...ah si j'ai mis l'image de Xenoblade d'un membre mystère donc si tu veux essayer de trouver; il y a plusieurs indices voili voulou ^^
Léo (c'est le nom de mon chat imaginaire ;-)) ! La jolie Celine a répondu ! Miaouuuu !
Bon, je ne vais pas abuser de ta sympattitude Celine :-) !
Le premier chapitre est un succès loul !
Si tu es de passage a Tunis, n'oublie pas ! Euh...n'oublie pas le Chat !
....Mais ! C'est il pas que c'est pas vrai !
Salut Genesis ! Mais bon, ce soir, je n'ai d'yeux que pour Celine (bien que je sois aveugle sur les bords qu'il parait !)
Ça marche ! L'expérience marche ! Loul !
Ok merci de l'info pour le nom du chat ^^
Non je n'oublie jamais mon chat et pas de passage pour Tunis à l'horizon ^^
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Hein ! Mais non !?! C'est MOI le chat !!! Loul ! Celine, elle est sympa, jolie, mais sinon...
Mort de rire !
Je suis plutôt brune, mais il y a des blondes qui déjouent tous les clichés ! Et ce n'est pas pour déplaire au brun ténébreux que je suis !
Blonde oui XD
Je ne suis pas folle.
Bon allez, j'arrête de raconter n'importe quoi !
Très content d'avoir pu échanger ainsi Celine. Tu es vraiment sympa, et moi, j'ai fait le bébête, mais j'ai bien ri !
Bonne soirée à toi aussi Genesis et au plaisir :-).
Bye Celine :-)
Oui bonne soirée yess ^^
Je ne suis pas folle.
Portal 2: 17.5/20
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Salut! Alors ça devient mort ici :p
Je ne suis pas folle.
La mort exprime un profond désaccord avec vous Bad Girl, elle se dit occupé avec une série de Capcom dont elle taira le nom par pur respect du secret médical.
Je ne suis pas folle.