Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Linkiorra a écrit:
Et bien, j'ai entendu parler d'un mystérieux système de discussion instantané qu s'appellerait "Skype" selon certaines sources. Aparement c pas mal...
Mais non pauvre fou, le but de ce topic c'est de faire du post count ++ à outrance en racontant sa vie de jeune merde qui se branle sur du hentai ou alors de draguer la meuf du topic h24 comme des gros lourdingue
Le pire c'est qu'ils en sont fier en plus
l'auteur du topic a écrit:
J'avais envie de quelque chose de plus complet encore.
En enfet, je vois souvent des gens connecté à toute heure sans forcément dire quelque chose.
Profitez-en pour le faire, même si ce n'est pas intéressant :p
Rien n'est intéressant de toute façon (ou tout est intéressant), tout est question de point de vue :)
"Profitez-en pour le faire, même si ce n'est pas intéressant :p'
Putain mais même l'auteur dit clairement dans la première page du topic que c'est un gros tropic de boostix où tu dis tout ce qui te passe par la tête même si ça prend tout l'espace en bas droite. Le niveau. Faites un Discord j'sais pas, j'comprends pas comment c'est possible qu'aucun modo n'ai agit face au flood massif de cette bouse, peut-être que c'est autorisé maintenant ?
Citation:
Mais non pauvre fou, le but de ce topic c'est de faire du post count ++ à outrance en racontant sa vie de jeune merde qui se branle sur du hentai ou alors de draguer la meuf du topic h24 comme des gros lourdingue
Ouf je ne me sens pas concerné. Non mais déja de une, tu es frustré je peux le comprendre, la vie n'est facile tous les jours. Maintenant si des gens ont envies de balancer de la merde sur le web pour se détendre c'est tout a fait leur droit (c'est un peu 90% du web et t'es dans ce pourcentage également). De meme que tu peux également squatter des topics qui t'intéressent et appuyer sur F5 pour voir si d'autres gens ont répondu. Ou encore voir des potes , faire un barbec, bref vis t'as vie et détend toi.
J'ai une soudaine envie d'enfreindre la règle
Un jeu avec Yoshi ? :p
C'est vrai que La Grotte frôlait le génie intellectuel hein...
Oui jonaq on est fiere de toi surtout, tant d'amour en toi <3
Nan pas ça, allez je lance les hostilités :
Skyward Sword est-il un bon jeu ?
Je prépare les pop corns.
"Profitez-en pour le faire, même si ce n'est pas intéressant :p'
Putain mais même l'auteur dit clairement dans la première page du topic que c'est un gros tropic de boostix où tu dis tout ce qui te passe par la tête même si ça prend tout l'espace en bas droite. Le niveau. Faites un Discord j'sais pas, j'comprends pas comment c'est possible qu'aucun modo n'ai agit face au flood massif de cette bouse, peut-être que c'est autorisé maintenant ?
Punaise aller foutre votre bordel ailleur.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Ouf je ne me sens pas concerné. Non mais déja de une, tu es frustré je peux le comprendre, la vie n'est facile tous les jours. Maintenant si des gens ont envies de balancer de la merde sur le web pour se détendre c'est tout a fait leur droit (c'est un peu 90% du web et t'es dans ce pourcentage également). De meme que tu peux également squatter des topics qui t'intéressent et appuyer sur F5 pour voir si d'autres gens ont répondu. Ou encore voir des potes , faire un barbec, bref vis t'as vie et détend toi.
Oh non, pas ce débat...
Vous vous êtes tous donné le mot ou quoi aujourd'hui ???
Je pense que ce jeu souffre surtout de la comparaison des précédents Zelda 3D comme un peu Sunshine (sauf que Sunshine reste vraiment bon)
et puis sinon comme Zelda tout pourri on a tendance à oublier
Edit le pire est qu'un remake HD de ces jeux + le DLC se vendrait, plus c'est gros plus ça passe ;p