Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Oh encore de la violence :o
C'est la pire Sonic de musique Heroes donc...
Citation:
Au faite bonne vacances Yess (si je me trompe pas de personne) :)
Oui bonne vacances oublies pas le chocolat suisse hein (en plaque à déguster et pour les pâtisseries pour exprimer ma reconnaissance éternelle)
Sinon ton meilleur ami du web c'est pas le Hooper Yess ?
Citation:
Mais c'est très gentil ça ;-).
Autrement, et si tu es bien une Céline, aussi jolie que ton chat ou qu'Ingrid Bergman, je t'invite à voyager en ma (très bonne) compagnie :V ! Tu seras ma.....nouvelle (meilleure) amie loul !
...Flex-o : no comment :D !
Citation:
Mince...vous me chopez tous à la file :V !
...euh...qui veut être mon (meilleur) ami ?? MDR !!
Citation:
...et le flex-o "flexible" :V !
Je vais te flexibiliser ta tronche tu vas voir oué si je suis flexible:V
Et si vous vous avisez à utiliser ma marque pour vous faire du benef sur mon dos je vais foutre un proces au cul a toi et Link faites gaffe j'ai le bras long et je connais le droit et tout ce qui tourne a la propriété intellectuel.>(
Là, vous allez voir le Flex-o inflexible.
Citation:
Ok je veux bien par procuration
Par contre c'est toi qui paye les aliments pour la bouffe faut pas déconner :V
Euuuuhh, là, la ca prend plutot la direction d'un couple hein!
Citation:
Autrement, et si tu es bien une Céline, aussi jolie que ton chat ou qu'Ingrid Bergman, je t'invite à voyager en ma (très bonne) compagnie :V ! Tu seras ma.....nouvelle (meilleure) amie loul !
De rien :)
Et non merci, le dossier est déjà pris et je ne suis pas une fille facile :p
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Je suis mort de rire avec vos com' (j'ai failli m'étouffer avec mon morceau de melon payé avec MON argent Link "Quinoncontentdetretoutencarton,napasunsousurluietrackettesonpretendumeilleurami" :D (mais qui va lire cette bouillie de lettres concaténées loul !)
Sinon, Link, je peux payer la bouffe de chez Lidl, si tu payes le loyer...j'aime bien l'Avenue des Champs Elysées :V !
Flex-o, c'est ton chat trop mignon qui donne cette envie incoercible de te caresser...le haut du crâne :V (chauve) !
Citation:
Ah bah oué je vous l'avez dit que j'etais inflexible.
80%...euh...on peut prendre le chat au moins ^^ !
Citation:
T'as gagné enfoiross, tiens, essaye de carresser ce bon vieux benton! Tu vas t'en prendre une comme ca:p
Très bonne reprise Flex-o !
...MAIS j'Y PENSE ! PECAïRE ! C'est à quelle heure l'ouverture des J.O de Rio ? (j'ai vu celle de Mario, c'était pas fameux ^^ !)
Citation:
On partagera bien évidemment les bénéfices 70% pour toi ça te convient ?
Nan mais loul c'est moi le principal createur de cette marque (bah oué c'est pas parce que t'as rajouté le slogan que ca fait de toi le createur principal) et tu crois que c'est toi qui va fixer les negociations?
C'est moi qui fixe les regles, c'est moi le Boss, alors je prend 80% et je vous laisse 20% que tu pourras partager avec Yess si vous vous occupez integralement de la promo, du demarchage et de la ditribution de la marque.
Et c'est non negociable.
Citation:
Flex-o, c'est ton chat trop mignon qui donne cette envie incoercible de te caresser...le haut du crâne :V (chauve) !
T'as gagné enfoiross, tiens, essaye de carresser ce bon vieux Benton! Tu vas t'en prendre une comme ca:p
Citation:
T'en fais ce que tu veux du greffier, il est dispo sur google image, tu peux aller le chercher.
Oui moi aussi je préfère la nouvelle :)
Je ne suis pas folle.
C'est la pire Sonic de musique Heroes donc...
Oui bonne vacances oublies pas le chocolat suisse hein (en plaque à déguster et pour les pâtisseries pour exprimer ma reconnaissance éternelle)
...Flex-o : no comment :D !
Mince...vous me chopez tous à la file :V !
...euh...qui veut être mon (meilleur) ami ?? MDR !!
Ok je veux bien
par procurationPar contre c'est toi qui paye les aliments pour la bouffe faut pas déconner :V
Je vais te flexibiliser ta tronche tu vas voir oué si je suis flexible:V
Et si vous vous avisez à utiliser ma marque pour vous faire du benef sur mon dos je vais foutre un proces au cul a toi et Link faites gaffe j'ai le bras long et je connais le droit et tout ce qui tourne a la propriété intellectuel.>(
Là, vous allez voir le Flex-o inflexible.
Euuuuhh, là, la ca prend plutot la direction d'un couple hein!
Quoi c'est juste un prototype de produits révolutionnaires
faut tout racheterOn partagera bien évidemment les bénéfices 70% pour toi ça te convient ?
C'est très bien tu peux me passer le sel s'il-te-plaît ? ^^
Je pensais plutôt à
Trop une bad girl quoi ^^
Et non merci, le dossier est déjà pris et je ne suis pas une fille facile :p
Je ne suis pas folle.
Je suis mort de rire avec vos com' (j'ai failli m'étouffer avec mon morceau de melon payé avec MON argent Link "Quinoncontentdetretoutencarton,napasunsousurluietrackettesonpretendumeilleurami" :D (mais qui va lire cette bouillie de lettres concaténées loul !)
Sinon, Link, je peux payer la bouffe de chez Lidl, si tu payes le loyer...j'aime bien l'Avenue des Champs Elysées :V !
Très bonne reprise Flex-o !
...MAIS j'Y PENSE ! PECAïRE ! C'est à quelle heure l'ouverture des J.O de Rio ? (j'ai vu celle de Mario, c'était pas fameux ^^ !)
Nan mais loul c'est moi le principal createur de cette marque (bah oué c'est pas parce que t'as rajouté le slogan que ca fait de toi le createur principal) et tu crois que c'est toi qui va fixer les negociations?
C'est moi qui fixe les regles, c'est moi le Boss, alors je prend 80% et je vous laisse 20% que tu pourras partager avec Yess si vous vous occupez integralement de la promo, du demarchage et de la ditribution de la marque.
Et c'est non negociable.
T'as gagné enfoiross, tiens, essaye de carresser ce bon vieux Benton! Tu vas t'en prendre une comme ca:p
T'en fais ce que tu veux du greffier, il est dispo sur google image, tu peux aller le chercher.
Mais quel devin ce :
Par procuration et qui le garde pour s'acheter des jeux vidéos...
Finalement ce sera une amitié en stage non renouvelable le temps d'un bon resto 5 étoiles évidemment ^^
Attention flex-o il essaye de te caresser pour t'enlever le masque et percer ton identité secrète :V
heu question comment on fait pour te verser l'argent tu n'as pas de compte ni d'adresse sans compter la police toujours à ta recherche...
Le jour où ils battront en guise d'introduction là il y aura quelque chose ^^