Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Al Qué Myst je crois.

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
Al Qué Myst je crois.

Bah il m'a fallut un bon bout de temps avant de dire princesse Mononoké au lieu de Monoké, du coup je dois mal le prononcer...
Vite vérifions tout cela :O

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Ah, toi aussi t'es tombé sur ce profil digne d'une télé-réalité ! lol

Dans le genre t'as aussi le profil de "straight edge" un truc comme ca, une sorte de mec hyper communiste qui en a gros sur la patate lui aussi et qui a pondu un putain de brulot sur sa page d'acceuil, allez mater ca, ca peut etre fendard^^

Citation:
Alors voilà un truc que je pourrais jamais faire ^^
Je partirai tellement dans tous les sens en racontant mon histoire,et puis je sens déjà les foutages de gueule avec ma voix ^^

Je me suis preparé, je suis en train d'essayer de pondre la liste de tout les jeux que j'ai fait depuis mon enfance (y en a pas des milliers non plus), ca devrait m'aider a organiser ma pensée.

Apres pour les foutages de gueule a propos de la voix ou d'une connerie qu'on aurait pu dire, oué ca c'est les risques du metiers, c'est ca qui va me foutre le trac en fait, je sens trop venir la grosse coquille ou le lapsus qu'on va me ressortir sur le site pendant 10 ans pour se foutre de ma gueule comme ce cher Ludwig et sa "Sony CDi".

Edité par flex-o le 05/08/2016 - 12:14

Citation:
une sorte de mec hyper communiste/et qui a pondu un putain de brulot sur sa page d'acceuil

Rejoins-nous kamarade ou tu iras au goulag :V

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
je sens trop venir la grosse coquille ou le lapsus qu'on va me ressortir sur le site pendant 10 ans pour se foutre de ma gueule

Grave ya ça aussi ^^
La boulette qui classe loul

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10296

J'ecouterai ton interview alors. :) J'en ai écouté plusieurs. J'aime bien la voix d'Olaf. Il a l'air cool.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Youpi c'est vendredi-aujourd'hui (et non dimanche) que Hooper live ! Je vais donc pouvoir suivre notre bon gros ours une dernière fois (et donc prendre ma dose) avant mon voyage ^^ ! Quelle bonne nouvelle !

Je suis très content de passer une partie de la soirée en compagnie de mon "meilleur ami du web" LOUL ^^ !

Super, comme ça, les souvenirs du live vont me permettre de ne pas trop m'ennuyer en.....Suisse ^^ !

Bref, bref, content de retrouver Hooper ce soir.

Salut la compagnie !

Citation:
les souvenirs du live vont me permettre de ne pas trop m'ennuyer en.....Suisse ^^ !

Cool tu rapporteras du chocolat merchi ^^ (au lait et aux noisettes)

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Si tu veux des Toblerone, du Villars, du Ragusa, du Côte d'or ou...du Nestlé, tu m'envoies ton adresse et je te ferais parvenir une plaquette de très bon chocolat ! Maintenant, il faut que je te prévienne, la priorité est à Hooper ^^ ! Hooper, si tu m'entends, je suis prêt (moyennant que je ne sois pas banni un jour, pitié ^^) à t'envoyer les chocolats que tu veux. Vraiment :) !

A bientôt ce soir, les amis.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9299

Eu faut allez dans une chocolaterie artisal , toblerone (pas très bon imho (et ça coute pour cher que ce que ça devrait) et co c'est juste ultra basic ici y'a des même des marque (suisse) de tablette a 1 balles qui son meilleur , le ragusa est bon lui part ocntre.