Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Phil et DS devrait trouver facilement
j'étais pas super chaud, et au final c'est pas si mal que ça, pas franchement différent de devant, juste plus étroit.
Et apparemment pour ma partenaire c'etait assez intense.
Après faut bien préparer le truc quoi, forcément.
Citation:
Je ne crois pas qu'il attendait vraiment une réponse ! lol
(enfin, j'espère...)
c'est un sujet comme les autres ein, et trop tabou pour pas grand chose je trouve
Citation:
j'étais pas super chaud, et au final c'est pas si mal que ça, pas franchement différent de devant, juste plus étroit.
Elle est sympa ta partenaire ! Après j'en veux pas à la mienne de dire non ... faut dire que je suis bien monté comme un âne.... :P
Citation:
c'est un sujet comme les autres ein, et trop tabou pour pas grand chose je trouve
Je suis pareil que toi. Je trouve pas ça tabou mais je comprend ceux qui ont du mal ^^
Citation:
Heu non désolé, ça devait être quelqu'un d'autre :p
Pour ça qu'il pigeait pas quand je criais Bely ? Merde ! xD
Faudra spammer des conneries pour que nos messages soit moins visible pour les jeunes demain.
Citation:
Elle est sympa ta partenaire !
Bah elle a compris que découvrir de nouveau truc ça permettait de se sentir mieu et plus à l'aise dans sa sexualité, certain devrait en prendre de la graine.
Citation:
Après j'en veux pas à la mienne de dire non ...
C'est surtout la connotation qui lui fait dire non, au moins a 80 pourcent
Citation:
faut dire que je suis bien monté comme un âne.... :P
tu veux dire qu'il te faut une carotte pour bander ? =V
Citation:
Bah elle a compris que découvrir de nouveau truc ça permettait de se sentir mieu et plus à l'aise dans sa sexualité, certain devrait en prendre de la graine.
+100
Citation:
Ouais parce que ça fait " animal " xD
Citation:
Non mais ça me rend plus aimable pendant le rapport sinon je deviens Brutal Dominator SM . Mdr
Je l'avais pas vu venir le coup de la carotte en tout cas x)
Ah ce topic ! Des poètes, des joueurs aux âmes sensibles.... Hooper.fr, le site ou règne le bon gout et le savoir vivre entre communautés de joueurs variés.... Mais hélas il y a ce topic de gaulois au fond du forum. x)
Au fait Phil, c'est pas pressant, tu peux prendre 3 semaines pour répondre si tu veux (:p) mais juste pour savoir, t'as reçu mon mp? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bien voilà on va tout savoir sur la vie sexuelle de Philou XD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Heu non désolé, ça devait être quelqu'un d'autre :p
Ouais, même des choses qu'on aurait préféré ne pas savoir... loul
Elle est sympa ta partenaire ! Après j'en veux pas à la mienne de dire non ... faut dire que je suis bien monté comme un âne.... :P
Je suis pareil que toi. Je trouve pas ça tabou mais je comprend ceux qui ont du mal ^^
Pour ça qu'il pigeait pas quand je criais Bely ? Merde ! xD
Faudra spammer des conneries pour que nos messages soit moins visible pour les jeunes demain.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bien même Genesis s'y met, au suivant!! XD
Je ne suis pas folle.
Je ne suis pas folle.
+100
Ouais parce que ça fait " animal " xD
Non mais ça me rend plus aimable pendant le rapport sinon je deviens Brutal Dominator SM . Mdr
Je l'avais pas vu venir le coup de la carotte en tout cas x)
Ah ce topic ! Des poètes, des joueurs aux âmes sensibles.... Hooper.fr, le site ou règne le bon gout et le savoir vivre entre communautés de joueurs variés.... Mais hélas il y a ce topic de gaulois au fond du forum. x)
Au fait Phil, c'est pas pressant, tu peux prendre 3 semaines pour répondre si tu veux (:p) mais juste pour savoir, t'as reçu mon mp? :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Désolé Pasa on a encore parlé de cul ! x)