Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27094 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Non mais ... mon anecdote avec la nana qui roulait super vite et qui lâchait le volant, collait bien avec le clip et la chanson je trouve .

Oui c'est un clip ça n'est pas réel ^^ Bon sur ce bonne nuitée je suis dead. Et bonne vacances

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Non mais ... mon anecdote avec la nana qui roulait super vite et qui lâchait le volant

Ah désolé, j'avais oublié :p

Citation:
Bon sur ce bonne nuitée je suis dead.

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Sinon c'est pour quand la réouverture du topic sur les attentats? Y en a eu au moins 3 en Allemagne la.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
c'est pour quand la réouverture du topic sur les attentats?

Pour avoir un flood de bêtises et avancées sans preuve sur des théories, rumeurs et autres, non merci :D !

C'est sûr qu'il y a matière à débattre mais il y a des limites^^. Après moi, je suis pas modo, mais je trouve ça bête de discuter politique sur un forum lambda ou de jeux vidéo (comme Hooper.fr) et encore plus pour un sujet aussi grave et complexe que les attentats.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Ça discute bien de bien des choses sur ce même topic alors parler des attentats dans le topic Attentat bah ça y a sa place.

Portrait de video2f1

Citation:
Ça discute bien de bien des choses sur ce même topic

ça c'est bien vrai xD, je rassure, il y a quelques autres topics un peu wtf pour moi sur ce forum en effet (comme celui sur ''fin du procès de Hooper'' que j'ai magnifiquement xD relancé en répondant à fan2lc).

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

video2f1 a écrit:
je trouve ça bête de discuter politique sur un forum lambda ou de jeux vidéo (comme Hooper.fr) et encore plus pour un sujet aussi grave et complexe que les attentats.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Moi aussi je trouve pas ca tres normal que le topic des attentats restent lock si longtemps.
Pour moi c'est un sujet brulant qui nous concerne et sur lequel j'aimerais partagé avec la communauté.
La censure c'est pas tres bon, rapport au refoulement.

Portrait de video2f1

Citation:
Pour moi c'est un sujet brulant qui nous concerne et sur lequel j'aimerais partagé avec la communauté.
La censure c'est pas tres bon, rapport au refoulement.

C'est vrai, plusieurs membres sur la communauté expriment juste leur point de vue sans déborder mais à coté de ça, t'en a aussi plusieurs qui débordent et partent sur des délires et avancent des choses franchement limite ou discriminants pour un forum, il y a qu'à voir justement les derniers commentaires sur ce forum des attentats, Je comprend que Lloyd l'ai locké.

En plus, j'ai jamais compris l'intérêt pour un proche de victimes ou témoin ou résident de la ville en question ou autre, de partager sur un forum où il connait personne à part des pseudos et des avatars. La meilleure idée reste d'en parler à des proches (amis, famille) et éventuellement un psychologue ou équivalent.

Si le topic est unlock, faut que le modo s'assure de pouvoir surveiller le topic H-24, ce qui est pas forcément le cas à voir le commentaire de Lloyd, ce qui est compréhensible mais ils (modo) sauront mieux répondre que moi je pense ^^.

Edité par video2f1 le 25/07/2016 - 10:53
Membre bloqué
Portrait de Stick
A rejoint: 4 juillet 2016
Contributions: 224

Citation:
En vrai c'est que de l'amour entre deux hommes aux pecs énormes :V

Haha j'ai jamais dis le contraire, votre bromance crève les yeux. 'Fin c'est devenu bien plus qu'une bromance apparemment :p
Que Dieu ait pitié de vous pauvres fouuus :Boutin: