Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Je suis plutôt en train de me moquer d'eux actuellement, du manque de professionnalisme flagrant.
Ceux qui se moquaient de Electronic Arts, pendant l'E3 du mois dernier, Sega en est maintenant le maître, de la mascarade pour être honnête.
Même si ils annoncent un projet ambitieux en fin de concert, ça ne fera en rien oublier la médiocrité de cet événement, si on peut encore appeler ça ainsi.
blasé.fr porte bien son nom, non sérieusement il vous faut quoi alors ? un sonic adventures 3 ? j'ai même plus envie de revenir sur ce site avec la majorité de la commu qui est blasée, déjà depuis l'E3 2016, fin bref désolé du coup de gueule mais j'en peut plus des gens aussi blasés en mode "cété mieu avan" retournez sur vos consoles 16 bits.
"Je suis la partie pragmatique et encore je reste diplomate"
Citation:
Je suis plutôt en train de me moquer d'eux actuellement, du manque de professionnalisme flagrant.
C'est clair !
Rien ne vaut les deux DJ du début avec la mascotte de Sonic qui dansait ! loul
Citation:
Ceux qui se moquaient de Electronic Arts, pendant l'E3 du mois dernier, Sega en est maintenant le maître, de la mascarade pour être honnête.
Alors ça je suis d'accord, mais en même temps, ce n'est pas vraiment comparable.
Là c'est quelque chose qui va durer des heures, non comparable avec un événement d'une heure pendant un E3.
Citation:
fin bref désolé du coup de gueule mais j'en peut plus des gens aussi blasés en mode "cété mieu avan" retournez sur vos consoles 16 bits.
Heu non mais c'est un live bien cheap quand même, fait dans une cave par des roumains hein, ça faut l'avouer quand même ^^
Après concernant le jeu...bah Sega a bien comprit qu'ils ne peuvent faire un Sonic bon QUE en 2D (et ce qu'on a vu manque peut être de créativité, à voir ensuite donc).
tu est vraiment le parfait type de mec blasé angel-cloud, c'est ce genre de gens que j'ai en horreur sur n'importe quel site (même si vous vous faites plus nombreux sur blasé.fr (hooper.fr)) enfin bref inutile d'argumenter avec toi qui cherche juste les mauvais points et ne voit pas au delà en saluant au moins l'effort donné, c'est de l'irrespect total
Ah ah ah :D
Toi aussi tu as rit de ce "live" ? :p
Même si ils annoncent un projet ambitieux en fin de concert, ça ne fera en rien oublier la médiocrité de cet événement, si on peut encore appeler ça ainsi.
blasé.fr porte bien son nom, non sérieusement il vous faut quoi alors ? un sonic adventures 3 ? j'ai même plus envie de revenir sur ce site avec la majorité de la commu qui est blasée, déjà depuis l'E3 2016, fin bref désolé du coup de gueule mais j'en peut plus des gens aussi blasés en mode "cété mieu avan" retournez sur vos consoles 16 bits.
C'est clair !
Rien ne vaut les deux DJ du début avec la mascotte de Sonic qui dansait ! loul
Alors ça je suis d'accord, mais en même temps, ce n'est pas vraiment comparable.
Là c'est quelque chose qui va durer des heures, non comparable avec un événement d'une heure pendant un E3.
Heu non mais c'est un live bien cheap quand même, fait dans une cave par des roumains hein, ça faut l'avouer quand même ^^
Après concernant le jeu...bah Sega a bien comprit qu'ils ne peuvent faire un Sonic bon QUE en 2D (et ce qu'on a vu manque peut être de créativité, à voir ensuite donc).
L'intervention du joueur, qui défend à tout prix l’opprimé.
Même de ce côté-là, aucune surprise.
On est quand supposé suivre un event sur le thème des 25 ans de la série Sonic, arrête-moi si je me trompe.
Actuellement, c'est d'une incompétence ce que j'observe depuis bientôt une heure, c'est foireux.
C'est toujours bon à prendre ce jeu 2D, mais c'est loin d'être la confirmation d'un gros projet.
Du coup, l'annonce est clairement une déception.
Entièrement d'accord, je préfère encore me regarder le replay de l'EA Play 2016.
J'en ressent déjà les séquelles.
Je vais plutôt aller prendre du repos, ça m'a l'air d'être contagieux tout ça.
tu est vraiment le parfait type de mec blasé angel-cloud, c'est ce genre de gens que j'ai en horreur sur n'importe quel site (même si vous vous faites plus nombreux sur blasé.fr (hooper.fr)) enfin bref inutile d'argumenter avec toi qui cherche juste les mauvais points et ne voit pas au delà en saluant au moins l'effort donné, c'est de l'irrespect total
J'attends vraiment ce sonic Mania, même si le stream était mauvais, mais on s'en bas les cacahuète non? Le plus important c'est le jeu, et on l'a.
Bon voilà je me suis tapé cette purge jusqu'à la fin, le vrai projet ambitieux a été annoncé à la fin mais ils montrent rien:
Fin 2017 PS4/ONE/NX/PC
2 jeux sonic annoncé et y'en a qui sont toujours pas content, loul
J'aimerais surtout connaitre le rapport entre "quantité" et "satisfaction", mais bon...