Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27076 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Citation:
je crois qu'il s'appelle le bled'art, et c'est bien de la merde.

Mais c'est lui en partie qui pourri Hitman avec des titres putaclic ! Je me rappelais plus du nom du mec, t'as vu la gueule de ses vignettes ? XD

Citation:
Non, j'ai pas ca moi.

Ben c'est pas toutes les vidéos. Genre hier j'arrivais pas à dormir, je lance l'épopée Super Metroid qui est a peu près calme ( Bon des fois ça gueule ) et au moment ou tu t'endors t'as une pub assez forte dans les oreilles ^^

Edité par Genesis le 21/07/2016 - 17:04

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Mais c'est lui en partie qui pourri Hitman avec des titres putaclic ! Je me rappelais plus du nom du mec, t'as vu la gueule de ses vignettes ? XD

Loul oui, c'est exactement ce qu'avait decrit hooper putain!
Je me demande si il pensait a pas a lui quand il a fait sa liste de titre putaclic type.

Faut dire que Hitman c'est THE jeu hyper sponsorisé par les youtubers par l'entremise des editeurs (cf. JDG qui a été recruté pour faire des videos dessus).

Citation:
Ben c'est pas toutes les vidéos. Genre hier j'arrivais pas à dormir, je lance l'épopée Super Metroid qui est a peu près calme ( Bon des fois ça gueule ) et au moment ou tu t'endors t'as une pub assez forte dans les oreilles ^^

Ah oué putain, y a pas que moi qui fait ca?
Bah sinon sur mon appli daily freeboxTV, j'ai aussi quelque videos qui passe plus (le live sur the witcher et une vieille review deja et surement d'autre), c'est peut etre lié.

Putain mdr, je regarde une de ces videos du bled'art sur uncharted4 et je lis le 1er comm en dessous et c'est quoi?
"t'as interet a nous faire le jeu complet en video!"

Edité par flex-o le 21/07/2016 - 17:18
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10359

Citation:
Faut dire que Hitman c'est THE jeu hyper sponsorisé par les youtubers par l'entremise des editeurs (cf. JDG qui a été recruté pour faire des videos dessus).

Ouais merci Square Enix.... Alors que pour moi c'est un jeu de niche et c'est le cas pour le moment, reste à voir si après la sortie physique ça se bouge mais en l'état il n'y a pas foule, du moins pour la communauté française. Ce qui est dommage car en temps que gros fan de la saga , c'est le meilleurs épisode et pour 60 euros payer en Mars, on peut pas dire qu'ils soient radin niveau contenu alors qu'on est qu'a la moitié. Après pour maintenant autant attendre le physique mais je me demande vraiment ce qu'il y a aura sur la galette.

D'ailleurs j'ai vu la vidéo du JDG, franchement je sais pas qui Square Enix veut cibler mais il y a deux mondes entre un vrai joueur d'Hitman méticuleux et la façon de jouer de Fred et Seb. Alors ok c'est drôle mais ça n'apporte rien au jeu, tu en apprend que dalle. Je pense pas que ça donne envie aux gens de passer à la caisse après avoir vu ça. Moi en tout cas je ne serai absolument pas tenté.

Et puis entre nous c'est quoi ces kikimou qui joue avec toutes les aides du jeu ? XD A l'époque on se démerdait avec nos yeux, pas avec un radars soliton et une vision d'aigle :P

Pour moi finalement c'était un peu comme voir Cyprien sur MGSV, à la différence que le JDG fait rire.

Citation:
Loul oui, c'est exactement ce qu'avait decrit hooper putain!
Je me demande si il pensait a pas a lui quand il a fait sa liste de titre putaclic type.

Ah ben comme quoi , je suis pas le seul a être agacé ^^ Loul un Dailymotioneur qui tacle des Youtubeurs.

Citation:
Ah oué putain, y a pas que moi qui fait ca?

S'endormir sur des vidéos d'Hooper ? Non ça m'arrive souvent, tant qu'ils ne gueulent pas trop.

Les 3615 Usul aussi arrive à me faire dormir facilement. ASMR Gaming XD

Edité par Genesis le 21/07/2016 - 17:29

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Pour les youtubeurs moi je ne regarde pas c'est que des kikou qui font ça pour l'argent.

Edité par celinedu6213 le 21/07/2016 - 17:32

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

heureusement que hooper est là pour remonter le niveau !

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Ta de bonnes surprises sur la plateforme YouTube.

Le Fossoyeur de Films, The Share Players, Sylartichot, PADAWAMHD, bibi300, etc...

Y a de tout pour tous. faut juste savoir les intercepter.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Ouai c'est sûr angel, Le problème c'est qu'ils sont noyés sous le torrent des sqeezielike & co. Ça devrait être le contraire. Jamais compris ce qui faisait de ses gens leurs popularités si importantes.

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
Y a de tout pour tous. faut juste savoir les intercepter.

Je tiens à dire qu'en visitant régulièrement Youtube et cherchant des vidéos dans ce domaine (JV)
la dernière chaîne que j'ai découverte date de février-mars et c'est pour ses YTP...

Il est vraiment, vraiment, vraiment devenu compliqué de chercher d'autres vidéos sur Youtube

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
Jamais compris ce qui faisait de ses gens leurs popularités si importantes.

Dans ce cas-là, le plus souvent, ce sont des jeunes, majoritairement, qui regardent ces chaînes.

À partir d'un certain âge, les gens n'ont plus le temps de passer autant de temps sur la plateforme, et ainsi, regarder tous ces YouTubeurs-là.

Et en grandissant, on délaisse de plus en plus le jeu vidéo, avec toutes les tâches quotidiennes qui nous sont imposés.

Ça s'arrange pas avec l'arrivée d'un enfant.

Edité par Angel-Cloud le 21/07/2016 - 18:30
Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Citation:
Ça s'arrange pas avec l'arrivée d'un enfant.
La tristitude qui sent le vécu!

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein