Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27094 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9685
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Apres tu peux faire aussi un hardreset ctrl + F5

Comme je suis l'égal de Baggy en informatique, c'est une manip qui marche sur n'importe quelle page, j'imagine ?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Les gars vous avez pas la technique... Au lieu de vous emmerdez a enlever et remettre le bonnet sur votre avatar, suffit de faire comme moi: ne jamais enlever le bonnet !
Hé oui, le génie les gars, il est présent !

Yoshiman

Portrait de Al3XD
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 1010

J'ai mis un bout de bonnet, enfin bon sur une tasse ça sera pas fabuleux non plus quand même.

Modérateur
Portrait de Django
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8669

Oui, c'est comme ton F5 pour refresh ta page, sauf que là ça la clean complètement même au niveau du cache

Portrait de Alexis88

Ce monde de merde m'attriste, je nous fais une petite déprime pré Noël, je pense. xD

On ne citera jamais assez le mot de Tolstoï : "chacun pense à changer le monde, mais personne à se changer soi-même."

Mais je crois que c'est râpé dans tous les cas. Rarement une espèce n'aura mérité autant l'extinction, en fait on est mêmes les seuls à la mériter, puisque les animaux non... Parce qu'eux ne détruisent pas leur habitat.

C'est pas un post super agréable, je sais, en plus, j'ai une angine depuis 3 semaines, loul, je revois le médecin demain... :P

Edité par Alexis88 le 17/12/2024 - 17:54
Portrait de White Silent
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1419

Citation:
Mais je crois que c'est râpé dans tous les cas. Rarement une espèce n'aura mérité autant l'extinction, en fait on est mêmes les seuls à la mériter

Ouuuhh toi tu as été témoin d'une immondice ou tu en as subis les foudres, me trompe-je ?
Se taper une angine depuis 3 semaines doit-être casse-bonbon (je n'ai jamais été malade, parfois le nez qui coule...) mais je doute que se soit le seul let'motiv.

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29191

Portrait de Alexis88

Citation:
Ouuuhh toi tu as été témoin d'une immondice ou tu en as subis les foudres, me trompe-je ?

Même pas ! :(

(à part que j'ai vu qu'il y avait eu un meurtre devant la sortie d'un bahut que je connaissais assez bien, dans le 13e, lycée Rodin)... :/

Après oui Umba, I need to chill out. xD

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5349

Citation:
C'est pas un post super agréable, je sais, en plus, j'ai une angine depuis 3 semaines, loul, je revois le médecin demain... :P

Soigne-toi bien. Perso, j'ai frôlé l'hospitalisation d'urgence il y a quelques semaines : je suis passé à deux doigts de l'ablation d'une partie du colon (j'ai une RCH sous une forme sévère, une vraie saloperie). Heureusement, mon gastroentérologue m'a vite filé un traitement qui a fait ses preuves en quelques jours à peine et on a pu éviter la chirurgie. Par-contre, là je suis en mode zombie depuis plusieurs semaines à cause de la fatigue et plus le temps passe et plus je me tape tout un tas d'effets secondaires liés à la maladie comme des maux de tête terribles ou des aphtes à répétition. Bref, c'est chiant.^^

Portrait de Alexis88

Moi mon médecin généraliste m'avait filé du dafalgan pour mon angine... Super !