Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27076 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p

Tiflorg?
Il kiffe les pépettes, c'est connu:V

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:
Tiflorg?
Il kiffe les pépettes, c'est connu:V

Evidemment, un futur Cyprien à en devenir.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10358

En parlant Pub , vous n'êtes pas emmerdé par Daily en ce moment ? Sur l'appli mobile tout les quart d'heures tu as une pub qui te coupe la vidéo. C'est assez lourd parce qu'a chaque fois tu croise les doigts pour pas que ça plante.

Citation:
Ils font du clic et se sont adapté a la jeunesse actuel, qui ne jurent que part ces deux buisnessman, car pour moi je ne vois pas la passion du jeu derrière tout ça

C'est exactement mon ressenti et c'est ça qui me dégoutte le plus. Mais le pire c'est que tu les retrouve partout ! Moi quand je lance youtube sur la PS4 tu as toujours gyprien gaming sur la page d'accueil alors que je m'en branle. Même quand tu ne regarde pas et que tu n'es pas abonné on te fais chier avec ça.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Citation:
C'est exactement mon ressenti et c'est ça qui me dégoutte le plus. Mais le pire c'est que tu les retrouve partout ! Moi quand je lance youtube sur la PS4 tu as toujours gyprien gaming sur la page d'accueil alors que je m'en branle. Même quand tu ne regarde pas et que tu n'es pas abonné on te fais chier avec ça.

Non mais ça c'est insupportable, c'est fou la couverture médiatique qu'ils occupent en proposant un contenus proche du néant , c'est très ennervant, surtout qu'a cause de cela ils empêchent des youtubeurs plus talentueux, et passionnés de percer.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 21/07/2016 - 14:51

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Perso niveau vidéo j'avais fais quelques tests d'une quinzaine de minutes sur daily mais j'ai arrêté à cause de la qualité, je me filmais avec mon appareil photo :V

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Genesis

Citation:
Non mais ça c'est insupportable, c'est fou la couverture médiatique qu'ils occupent en proposant un contenus proche du néant , c'est très ennervant, surtout qu'a cause de cela ils empêchent des youtubeurs plus talentueux, et passionnés de percer.

En faite ça donne même pas envie de se lancer. Quand tu fais des vidéos , tu peux le faire parce que ça te fais plaisir mais quand tu post un truc sur le net c'est aussi pour le partage, quand tu es seul tu en a vite marre.

Je me demande en faite si le public de cyprien et squeezi est composé de vrai joueurs. Si c'est pas le cas on peut prendre tout ça pour du parasite XD

Citation:
Perso niveau vidéo j'avais fais quelques tests d'une quinzaine de minutes sur daily mais j'ai arrêté à cause de la qualité, je me filmais avec mon appareil photo :V

Ah ouais en effet ! Ça devait être particulier :P

Edité par Genesis le 21/07/2016 - 14:57

Citation:
Je me demande en faite si le public de cyprien et squeezi est composé de vrai joueurs. Si c'est pas le cas on peut prendre tout ça pour du parasite XD

Non 80 % c'est des jeunes prépubères de 14 ans qui s'en foutent des jeux , ce qu'ils aiment c'est leur humour de chiasse.

Les autres je dirais que 10 % c'est par curiosité, et ce qui reste c'est peut être le seul pourcentage intéressé par le jeu vidéo, mais faut vraiment ne pas être curieux pour se contenter de regarder que ces deux carlos .

Portrait de Genesis

C'est bien ce que je pensais. C'est triste.

C'est méchant pour Carlos ! Lui au moins parfois sortait une bonne vanne aux Grosses Têtes. :P

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour

Citation:
et ce qui reste c'est peut être le seul pourcentage intéressé par le jeu vidéo

Ou par les invités (miyamoto...)
En tout cas merci de venir faire grossir mon immense chaîne youtube compte en banque

Edité par Link Toutencarton le 21/07/2016 - 15:15

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Je vais essayer d'aller regarder squezzie pour voir ce que ca donne, je vais me mettre en immersion dans la peau d'un kikoolol.
Je suis deja tombé sur un streamer a 2 balles une foi, je crois qu'il s'appelle le bled'art, et c'est bien de la merde.
Sa particulirité?
Il fait du let's play a 2 balles,...mais attendez, avec un accent de bledar! Waooooouh la revolution, l'idée du siecle.

Citation:
En parlant Pub , vous n'êtes pas emmerdé par Daily en ce moment ? Sur l'appli mobile tout les quart d'heures tu as une pub qui te coupe la vidéo. C'est assez lourd parce qu'a chaque fois tu croise les doigts pour pas que ça plante.

Non, j'ai pas ca moi.

Edité par flex-o le 21/07/2016 - 16:55