Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26772 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9025
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On voit aisément que c'est une bien triste extrapolation, symptomatique de notre époque où la quête du sensationnalisme 2.0 est reine. Au moment de ce commentaire, on a eu quoi ? Une dizaine de participants dont certains ne regardent même plus les vidéos et ayant échangé sur à peine 2 pages avec parfois moins de trois lignes ? Voir ceci se changer en "ils sont TOUS en train de débattre, c'est le méga drama blablabla" chez certains est peut-être ce qui m'attriste le plus dans l'histoire tout compte fait. Donc bon, encore une fois je ne suis pas au courant de tout ce qui peut se trimer en live notamment mais si le fameux "la commu du Hooper bah c'est que des FDP nananèreuh" sort lui aussi de ce genre d'analyses à la mords-moi-le-jonc, c'est là aussi affligeant de sottise.

Ah oui, quand même, je plussoie. Ben non, y'a pas de drama, juste si on pouvait ne pas être mis tous dans le même panier et ne pas tous se faire insulter de FDP, personne ne le mérite ici (et j'en ai connus des forums où l'expression s'appliquait, croyez-le bien). xD