Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26779 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 861
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Non mais exserv ce fait un moment que je ne m'intéresse plus à lui depuis 2022 avec son rapprochement avec sony et la fausse polémique avec hogward mais la franchement il a fait fort on reparlera pas d'ac mais son espèce de chasse aux sorcières en se placant en chevalier blanc bravo franchement on peut pas faire mieux que ca (bon après il mérite pas le harcelement qui l'as eu mais va falloir qu'il apprenne à pas se foutre de la gueule de ses abonnés).

Hooper il est lourd avec julien chieze mais il demande à personne d'être d'accord avec lui et surtout il n'insulte personne et ne vise personne.

Bon conernant antoine heuresement qu'on l'aime bien mais c'est compliqué, je pense qu'effectivement il fait ca à cause de ses tensions avec DG mais bon c'est un peu ridicule.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28817
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Hooper n'insulte pas les autres de fils de pute,

Citation:
Hooper il est lourd avec julien chieze mais il demande à personne d'être d'accord avec lui et surtout il n'insulte personne et ne vise personne.

bah il à déjà insulté plusieurs membres du tchat "d'handicapés"

parfois il humilié une personne devant "sa cour" et quand il n'a pas d'arguments en réponse il reprend la personne sur son orthagraphe........... et le tchat qui ce "ligue" contre la fameuse personne en retour.

Puis les attaques sur Julien Chieze et Carole....... lors du live de Trial of Mana c'étais pas jojo.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Populus je ne vois pas pourquoi tu me cites pour dire ce que tu dis je répondais a Alexis.

Je ne hiérarchise pas les conneries, sinon on a pas fini.
Que tu t'en cogne d'Exserv => D'accord, c'est pas mon propos dans ce que tu cites.

Antoine je ne connais pas les coulisses et ça m’intéresse pas, je ne connais pas plus que ça Antoine Daniel (ni sa moustache), on s'est pris depuis la création du site énormément de critiques, on a aussi énormément critiqué (plus ou moins finement).

La grossièreté, insultes, viol, harcèlement et autres saloperies ne sont jamais tolérés de ma part (et d'autres), même sur ce forum, on ne peut ouvrir ou fermer les yeux selon les concernés/sujets, partir par la c'est changer de sujet.

Edité par nexy le 30/09/2024 - 21:21

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 861
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Oui enfin juju et carole il l'est a pas insulté il a dit qu'ils l'énervait (c'est mon cas aussi) et handicapé faut pas prendre ca premier degré (je suis moi même autiste et je m'en fous) la différence avec exserv c'est que ces insultes sont complètement aussumés premier degré et qu'ils accusent des personnes des pires porpos par ce qu'ils jouent à un jeu c'est ca qui est très grave. Bref.

Edité par Antoine16052004 le 30/09/2024 - 21:45

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1905
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
bah il à déjà insulté plusieurs membres du tchat "d'handicapés"

parfois il humilié une personne devant "sa cour" et quand il n'a pas d'arguments en réponse il reprend la personne sur son orthagraphe........... et le tchat qui ce "ligue" contre la fameuse personne en retour.

Hooper est le roi de l'autodérision, faut pas prendre ce qu'il dit pour argent comptant, il dit lui même que c'est un handicapé des fois x)

Faut pas prendre tout au premier degrés avec le gros zours sinon on a pas finis...

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24858
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Vous dites exactement la même chose que pourrait vous dire un fan de Antoine ^^
Je ne le connais pas mais j'ai reregardé le passage en question et il n'a pas l'air sérieux en plus.

Je me suis préoccupé de ce qu'est la critique, pas la force pour aller le voir et lui dire qu'il y avait d'autres manières de le dire et que c'est mal de généraliser, cela dit si il veut venir s'exprimer ici pourrait être interessant (j'ai deja discuté avec JDG et Karim sur ce forum).

Edité par nexy le 30/09/2024 - 22:13

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 2322
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vous dites exactement la même chose que pourrait vous dire un fan de Antoine ^^
Bien dit.

Sur le fond de ce qu'il dit, il reproche essentiellement je pense cet espèce de faux élitisme qui consiste à placer Hooper sur un piédestal en tant que libre-penseur. Lui il dit ce qu'il pense, il a LA vision de l'industrie, comme une sorte de clairvoyance. Il est indépendant, non corrompu, etc...
Et je pense que Hooper s'est lui-même un peu complu, pendant un temps, dans cette posture.

A titre personnel, j'ai toujours apprécié écouter la vision générale du Gros Ours, sans lui accorder systématiquement le bénéfice de la vérité. Mais quand il prend la peine d'expliquer ce qu'il pense, je trouve toujours ça intéressant.

Portrait de Antoine16052004
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 861
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bah non tu comprends lui il est au dessus de tout ca après tout il a plus de 2 millions d'abonnés nous ne sommes pas dignes de lui.

C'est Toitoine l'hylien au cas ou
Et sinon dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 643
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Vous dites exactement la même chose que pourrait vous dire un fan de Antoine ^^
Je ne le connais pas mais j'ai reregardé le passage en question et il n'a pas l'air sérieux en plus.

Je suis d'accord, pour moi faut vraiment pas le prendre au premier degré.

Citation:
Non mais exserv ce fait un moment que je ne m'intéresse plus à lui depuis 2022 avec son rapprochement avec sony et la fausse polémique avec hogward

Ex serv loule :)
Si seulement il n'avait qu'une polémique à son actif...

Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5282
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Possible, mais tous les gens qui postent ici ne sont pas forcément non plus des fans de Hooper. Ils peuvent aussi simplement fréquenter le site car il abrite des personnes qu'ils apprécient et avec qui ils aiment discuter.

Les inscriptions sur Hooper.fr sont généralement motivées par un certain intérêt pour les vidéos du Hooper au départ, que ça soit par nostalgie ou autre. Ce qui motive la participation sur le forum, maintenant, ça peut effectivement être tout et n'importe quoi n'ayant pas toujours un rapport direct avec Hooper. C'est d'ailleurs mon cas : bien plus que les vidéos du Hooper que j'aimais à l'époque des reviews mais que je ne regarde plus depuis plusieurs années (ou alors un petit bout une fois tous les 36 du mois si c'est un jeu de mon enfance/adolescence), c'est surtout les liens que j'ai pu tisser avec certains membres du site qui motivent ma présence ici. Les deux "hooperiens" rencontrés IRL dont l'un à l'autre bout de la planète, les pronostics pour le foot, parler de la pluie et du beau temps etc. sont autant de choses qui me donnent envie de poster sur ce site (en plus du design assez rétro de ce dernier qui me plait bien). On peut même ajouter certaines initiatives comme le jeu Hoopervania : au vu du pseudo-drama actuel, je ne doute pas un seul instant que certains "détracteurs" puissent qualifier ce genre de projets de quintessence du fanatisme de la part d'une partie de la commu' ou je ne sais quoi mais vu que ça avait le mérite d'être bien plus fun que bien des jeux actuels que j'ai terminés, j'ai trouvé ça super cool.

Bref, loin de moi de me sentir concerné par ce pseudo-drama, donc, tant bien même ça me donne envie de réagir.

Sinon, tout à l'heure il y a l'extrait du live où Antoine Daniel parle des vieux vidéastes qui a "pop" dans mes suggestions YT. Il y a ce commentaire :

Citation:
"Ça me termine sur le site du fameux Hooper ils sont TOUS en train de débattre depuis ce matin sur ce que Antoine dit d'eux "Ah mais moi je me sens pas concerné hein", "Le terme "fan" ça veut tout et rien dire il généralise", "en gros il dit que comme dans toute commu y'a une part de relous".

Tous commentent l'insulte qu'ils ont subis mais personne dément qu'effectivement ils ne jurent que par leur maître à tous et sont ultra-biaisés quant au contenu produit par leur idole. Aucun ne commente là-dessus. Alors que 90% d'entre eux sont exactement ce que Antoine écrit... bref."

On voit aisément que c'est une bien triste extrapolation, symptomatique de notre époque où la quête du sensationnalisme 2.0 est reine. Au moment de ce commentaire, on a eu quoi ? Une dizaine de participants dont certains ne regardent même plus les vidéos et ayant échangé sur à peine 2 pages avec parfois moins de trois lignes ? Voir ceci se changer en "ils sont TOUS en train de débattre, c'est le méga drama blablabla" chez certains est peut-être ce qui m'attriste le plus dans l'histoire tout compte fait. Donc bon, encore une fois je ne suis pas au courant de tout ce qui peut se trimer en live notamment mais si le fameux "la commu du Hooper bah c'est que des FDP nananèreuh" sort lui aussi de ce genre d'analyses à la mords-moi-le-jonc, c'est là aussi affligeant de sottise.