Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26764 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6233
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Les fans se trouvent dans et en dehors de la commu.
Possible, mais tous les gens qui postent ici ne sont pas forcément non plus des fans de Hooper. Ils peuvent aussi simplement fréquenter le site car il abrite des personnes qu'ils apprécient et avec qui ils aiment discuter.

Mais quoiqu'il en soit, oui, c'est une insulte et je suis toujours sur le cul d'entendre à quel point certaines personnes peuvent se laisser aller à ce genre de chose sur leurs streams.
C'est ni poli, ni honorable, c'est un peu d'la merde, en fait :v

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10608
Re: L'Igloo [topic de blabla]

"fan de hooper" ça englobe tout et n'importe quoi donc je ne vois pas trop les gens qu'ils visent.
Ils visent les membres de la commu actif sur le forum ? Les gens du Tchat ? Les deux ? Ou encore les groupies ?

Perso je ne me sens pas visé, le terme fils de pute élitiste, j'ai rien fais pour le mériter (j'ai insulté personne, j'ai emmerdé aucune communauté de streamer/youtuber and co et si j'apprécie pas quelqu'un bha je le regarde pas tout simplement :D)
Puis je suis en désaccord avec le Grozours sur les avis qu'il peut donner sur certaines choses, en partager d'autres, je pense que c'est un peu le but d'un forum, on a pas tous le même avis sur tel ou tel jeu.
Bref, bisou a Antoine Daniel quand même :p

Edité par Suprême Yoshiphile le 30/09/2024 - 13:45

Yoshiman

Portrait de Al3XD
Hors ligne
A rejoint: 22 juin 2013
Contributions: 642
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pour que chacun se fasse sa propre idée, j'ai recalé le replay du live au moment où ça commence :

https://www.twitch.tv/videos/2264032440?t=00h38m48s

Ca dure environ 3 minutes, en gros il dit que dans la communauté comme dans toute communauté ya une part de relous, bon on peut accepter que c'est le cas, pour moi pas de quoi faire un scandale, mais ce n'est que mon point de vue bien sûr.

Portrait de Darkjack
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1561
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Possible, mais tous les gens qui postent ici ne sont pas forcément non plus des fans de Hooper. Ils peuvent aussi simplement fréquenter le site car il abrite des personnes qu'ils apprécient et avec qui ils aiment discuter.

Oui. Puis le mot "fan" englobe plusieurs degrés assez flous, je trouve. Qui sait, y'a peut-être des gens qui accrochent des posters d'Hooper à la maison :p Dans mon esprit, c'est ça un véritable fan.

Citation:
Mais quoiqu'il en soit, oui, c'est une insulte et je suis toujours sur le cul d'entendre à quel point certaines personnes peuvent se laisser aller à ce genre de chose sur leurs streams.
C'est ni poli, ni honorable, c'est un peu d'la merde, en fait :v

Pareil... Triste monde !

@Al3XD (première phrase) "Hooper, c'était bien". Aie aie aie, l'erreur xD Bon, c'est un petit "drama" qui ne mérite pas d'attention particulière. Attention Antoine Daniel, quand même ! ^^

Edité par Darkjack le 30/09/2024 - 14:02
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5281
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ils visent les membres de la commu actif sur le forum ? Les gens du Tchat ? Les deux ? Ou encore les groupies ?

Après quelques années passées ici, j'ai sincèrement du mal à comprendre où se trouve l'élitisme sur ce forum donc je pense qu'il doit parler des lives, auquel cas je ne peux pas trop me prononcer vu que je ne les regarde pas (à part quelques minutes ici et là quand c'est un jeu rétro).

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6233
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
en gros il dit que dans la communauté comme dans toute communauté ya une part de relous
C'est les fans les relou, du coup ^^'

C'est un "just chatting" son truc.
Y a toujours forcément du laisser-aller dans ce genre de format, tu dois te sentir à l'aise, un peu comme si tu discutais dans ton salon avec des potes, sauf que c'est pas le cas et ça a rien de mieux à faire que de cracher sur des personnes inconnues OKLM, comme ça.
C'est pas de la qualité ça, Mr Daniel Antoine :v

Edité par Hellipsir le 30/09/2024 - 14:13

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9023
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je doute que ça change grand chose à l'insulte, laquelle désamorce complètement un argumentaire potentiellement intéressant...

Oui voilà, il y va un peu fort quand même, après j'ai rien contre lui, hein, je le follow et je suis tombé sur ce passage complètement par hasard. ^^

Citation:
C'est pas de la qualité ça, Mr Daniel Antoine :v

Ouep :)

On va dire que j'aurais préféré "connards élitistes", quoi xD

Pas de quoi en faire un fromage mais limite j'ai entendu ça en arrivant sur son live dès le matin, ça m'a fait tout chose ahahahaha.

Je trouve qu'on est une chouette commu au contraire.

Edité par Alexis88 le 30/09/2024 - 14:43
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24857
Re: L'Igloo [topic de blabla]

En lisant le premier message d'Alexis je pensais qu'il parle de "élitisme" (difficulté sur les jeux) et je me suis dit que Hooper est 10 fois plus élitiste que moi du coup je me sentais pas visé, et la commu ne semble pas spécialement élitiste sauf exception.

Ensuite c’était une histoire de "fans" ou "commu"...

Et du coup merci Alex pour le lien car il dit noir sur blanc a qui il fait allusion.

A tout ceux qui diront que Hooper n'a pas changé, le Lundi.
A tout ceux qui diront que Hooper a changé car c'est normal de changer avec le temps, le Mardi.
A tout ceux qui diront que Hooper est le seul gars droit a faire des vidéos par passion et que tous les autres sont corrompus.

=> Sa critique est compréhensible.

PS: Belle moustache.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 6233
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
il y va un peu fort quand même, après j'ai rien contre lui, hein, je le follow et je suis tombé sur ce passage complètement par hasard.
Je pense que c'est malheureusement assez banal de se laisser aller comme ça dans un Just chatting.
Je ne le suis pas, perso, donc je ne connais pas ses contenus, mais je trouve que ce serait bien que certains streamers fassent plus attention à ce genre de chose, c'est du simple respect/politesse de base, en fait.
Tu peux émettre un commentaire ou une critique, mais faire en sorte que ce soit formulé de manière un minimum cordiale, et éviter les "FDP", par exemple, c'est mon avis.

Bref ^^.

Edité par Hellipsir le 30/09/2024 - 15:00

"Il n'est pas nécessaire d'éteindre la lumière de l'autre pour que brille la nôtre"

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1904
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Il était bon dans ces WTC, maintenant c'est devenu un vieux streamer lambda vulgaire et égocentrique. Et d'où il nous insulte comme ça ? Le respect dans les chaussettes...

Citation:
C'est pas de la qualité ça, Mr Daniel Antoine

En même temps ça fait un moment que c'est plus de la qualité x)

Edité par Populus le 30/09/2024 - 15:13

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh