Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26723 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trikounet
Hors ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5276
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ça me rappel quand je me suis fait péta ma PS5 par un livreur UPS, le temps où c'était en pénurie... Jamais vu une galère pareil pour me faire rembourser, ça a duré des mois avec leur service UPS de merde, j'ai jamais vu autant d'incompétent.

Ah ouais, chaud. Voilà une raison qui fait que je me méfie beaucoup des produits électroniques achetés sur le web. Rien que pour mon colis (des accessoires de skate) qui venait du département d'à côté, il y a eu trois dépôts différents et au moins autant de chauffeurs entre chaque. Donc bon, me faire livrer un smartphone ou une console venant de l'autre bout de la France, non merci : j'aurais vraiment trop peur qu'un des maillons de ces interminables chaînes de transit se fasse la belle avec mon colis...

Citation:
Mon colis a mis deux semaines avant de réussir finalement à trouver le chemin de mon domicile après avoir visité, je le suppose, plusieurs régions de notre beau pays xD

Chronopost et compagnie, c'est souvent l'inverse du baseball : le colis fait d'abord le tour de la piste avant de se faire balancer en mode home run par dessus le grillage du propriétaire.^^

Citation:
J'ai aussi galéré (je l'ai eu à 30 ans) mais un peu moins que toi. Disons que j'étais pas super assidu et n'ayant aucun appétit pour la conduite ça n'a pas aidé.
En revanche je suis le seul de ma famille a l'avoir eu du premier coup mais même moi je ne sais pas comment. Ca s'est juste bien passé. Et puis j'y allais tellement en mode "je l'aurai pas, au moins je vais voir comme ça".

Tout eu du premier coup aussi. J'ai passé l'ensemble (code + permis) en même pas six mois. Chez moi dans la cambrousse, si t'as pas de voiture, t'es vite bloqué.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8959
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
J'ai passé l'ensemble (code + permis) en même pas six mois.

Sur Paris, si j'avais dû l'avoir, je l'aurais eu en 2 ou 3 ans mdrrrr, mais bon, apprendre dans la capitale, je déconseille, plus l'auto école de merde (c'était pas mes potes : ils sont là pour faire de l'argent)...