Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26715 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Félicitation ! J'ai un ami qui l'a eu aussi en début d'année après 10 ans d'échecs donc ouais, faut pas abandonner. x)

10 ans ? J'imagine pas le fric laissé, moi je l'ai raté 3 fois (dont une fois pr 2 points) et j'ai eu du mal mais l'auto école me faisait poireauter en parallèle, notamment avec leur code blanc, on y a quand même laissé 4000 euros. Mes parents ne pouvaient plus payer. Ca fait bien longtemps que mon code (0 faute) est périmé, puis j'en ai pas besoin du permis, mais bon...

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1867
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Merci à tous, zêtes des amours !!! :P

Citation:
fait bien longtemps que mon code (0 faute) est périmé, puis j'en ai pas besoin du permis, mais bon...

C'est dommage d'avoir dépensé autant d'argent et d'avoir abandonné... Je sais que c'est décourageant et même moi je l'ai été à un moment mais justement, je me disais que vu l'argent que j'ai dépensé, impossible pour moi d'abandonner et que tout ces efforts n'auraient servis à rien.

On a forcément besoin du permis à un moment ou un autre ^^

Edité par Populus le 20/09/2024 - 10:26

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

L'hôpital est à 10 bornes, et je peux appeler le 15, bon pour aller en grande surface et acheter Metaphor à 47 balles, là oui... xD

Mais y'a beaucoup de bus dans mon coin. Sérieusement ^^

Puis la question financière... :/

Mais je savais conduire, j'ai fait tout Paris en plus, cette ville de merde en bagnole. xD

Edité par Alexis88 le 20/09/2024 - 10:34
Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5274
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Si je devais repasser mon permis ( si j'en avais une quelconque utilité ) je choisirais la boîte auto sans hésitation

Je préfère les boîtes mécaniques mais, ayant aussi une automatique — et encore, je fais un abus de langage vu que la voiture n'a pas de boîte de vitesses à proprement parler vu c'est une transmission à variation continue —, j'avoue que c'est parfois bien agréable sur certains trajets.

Bravo pour le permis sinon Populus.