C'est pas l'impression que ça donne, la sensation évacuée... Je suis assez d'accord avec nexy, ça peut aider à soulager le manque parce qu'être en chien, ça n'attire pas grand monde.
Dé-ten-du ! (oui bon je sais c'est facile à dire !)
Aujourd'hui, alors que j'étais tranquillement assis à une terrasse de café en sirotant une menthe a l'eau pinte , une personne s'est installée à côté de moi. J'ai fait l'erreur d'engager la conversation, et elle ne m'a plus lâché, avec un blabla sans fin. Mon cerveau s'est déconnecté à plusieurs reprises au cours de la discussion, et je me suis demandé : pour être tranquille et éviter ce genre de personnes, faut-il nécessairement être insociable ?
Oui enfin on va sur les 8 ans et demi sans ce à quoi vous pensez ^^
Uhuhuhuhu.
L'un dans l'autre (sans mauvais jeu de mots), ça revient au même, j'ai complètement perdu la sensation, évacuée de ma mémoire, pas très grave.
Je ne pense pas que ça soit ta préoccupation première, y a des solutions pour quelques billets.
T’inquiètes pas c'est comme le vélo ^^
C'est pas l'impression que ça donne, la sensation évacuée... Je suis assez d'accord avec nexy, ça peut aider à soulager le manque parce qu'être en chien, ça n'attire pas grand monde.
Dé-ten-du ! (oui bon je sais c'est facile à dire !)
Ah non mais je suis pas en chien, je sors avec ma main ^^
Huhu. Non, vraiment, là aussi, y'a pas d'automatisme, hein.
Ne le prends pas mal, et je dis ça avec humour, mais tu es prêt pour entrer dans un monastère. :p
T'inquiète baki, ouais j'avoue xD
Aujourd'hui, alors que j'étais tranquillement assis à une terrasse de café en sirotant une
menthe a l'eaupinte , une personne s'est installée à côté de moi. J'ai fait l'erreur d'engager la conversation, et elle ne m'a plus lâché, avec un blabla sans fin. Mon cerveau s'est déconnecté à plusieurs reprises au cours de la discussion, et je me suis demandé : pour être tranquille et éviter ce genre de personnes, faut-il nécessairement être insociable ?En général, pour couper court , dans ce genre de situation je sors mon téléphone et je prétexte un coup de fil important. xD
Endless blabla ^^
Oui, y'a des gens comme ça.
Oui, malheureusement... mais comme c'était une belle femme, ça m'a permis de relativiser et de l'écouter sans la rembarrer. :)