Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Même dans le trou de Belyzelien ?
Très peu pour moi !!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
T'es pas un débutant pourtant video2f1, tu sais que les double post sont à proscrire ?
Là tu viens de le faire deux fois en moins de 10 minutes, un record ! lol
Très peu pour moi !!
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bof pas trop bien non plus, j'ai fait des cauchemars, du coup je suis repartis me faire une petite sieste, j'en reviens.
ah oui xD, je l'ai fait ce jeu il y a 2-3 mois seulement, pour ça que ça me parlait !
Quoi, t'as peur des poils ?
Edit : j'oublie le panneau bon sang xD
Bien sûr, nous sommes tous sur ce topic des adultes matures et responsables mais oui
T'es pas un débutant pourtant video2f1, tu sais que les double post sont à proscrire ?
Là tu viens de le faire deux fois en moins de 10 minutes, un record ! lol
Bah oui vu la chaleur actuelle dans tout le pays, dès que Belyzelien débarque, ça allume la mèche des blagues de c... xD
ouais mais hier vous tapiez MEGA VITE alors j'étais obliger d'enchainer, donc là je fais pareil. Même pas le temps de nommer le Quote
Et je fais plein de fautes en plus AAAAAAAAA :P
Bah sur ce topic, ca va, ca passe.
C'est la goutte d'eau qui met le fait aux poudres
IT'S A NEW RECOOOOOOOOOORD
Ah bah les règles c'est pour tout le monde et pour tous, pas d'exception ! Sinon c'est l'anarchie !! :p