Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26703 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 990
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Purée, je vois que ça calcule des mensurations, les calories à prendre, le rapport taille/poids, etc. Vous êtes passionnés de fitness les gars, ou vous êtes tous au régime?^^

Disons que quand la perte de poids représente une part non négligeable de ta vie, forcément, une fois le but atteint, tu as des restes. Faut toujours être sur le qui-vive pour ne pas reprendre

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1858
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
On tente de changer pour elle mais plutôt pour nous même surtout qu'elle a en majorité le nez dans le smartphone donc pas le temps de regarder ton évolution car chacun on ne représente rien pour elle ^^

T'inquiètes pas que si, si quelqu'un veut se foutre de ta gueule parce que t'es trop gros, trop petit, trop maigre etc.. Il va pas se gratter pour le faire.

Oui on change pour nous aussi, pour se sentir bien dans notre corps etc.. mais tu te muscles aussi parce que tu veux plaire, à des meufs ou à des gars, parce que tu as envie d'attirer l'œil. Donc dire que c'est juste pour nous, je trouve ça archi faux x)

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10088
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Genesis: je reviens de courses, tu m'as donné envie, enfoiros :p

Le classique rouge. Le vert est bien sympa aussi ^^ Bref c'est ma sauce préféré je pense. Ça et le mélange poivre 3 baies. C'est une tuerie celui qu'on peut trouver en magasin bio.

Citation:
c'est le genre de tarés à manger des pizza à l'ananas.

Mdrr je me sens visé. 'foiré va !

En vrai j'aime bien le sucré salé épicé. Cuisine indienne / orientale / grecque c'est une tuerie.

Pour la sauce soja salé c'est une tuerie dans un plat de nouilles sautées quand tu mélanges dans un bol : eau + quelques cuillères de sauce soja et du beurre de cacahuète. Tu mélange bien et rajoute ça dans le plat de nouilles asiat.
*

Le café c'est noir sans sucre les gars. Faut se respecter :P

Et enfin l'IMC c'est pas fiable. Prenez Umbasa par exemple. Je sais de quoi je parle , le mec il a 15 kilo de teube. Pas fiable.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28767
Re: L'Igloo [topic de blabla]

:(

xD

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10088
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Umbasa j'avais pas pris en compte le poids net égoutté c'est vrai :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8937
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Le café c'est noir sans sucre les gars. Faut se respecter :P

Spoiler

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24792
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Comme le dit "fayssal" lors de ma première perte de 25kg (n'importe comment) il y a plus de 20 ans maintenant, ça laisse des marques psychologiques et "il ne faut pas abuser de bonnes choses" compte pour n'importe qui, donc "on" limite tous nos abus.

Citation:
si quelqu'un veut se foutre de ta gueule parce que t'es trop gros, trop petit, trop maigre etc.. Il va pas se gratter pour le faire.

La société nous juge c'est un fait.
Dans le cas que j’évoque au dessus dans la scolarité c’était assez directe a cause du contexte (des potes avec qui tu parles qui prennent confiance et ensuite se permettent des fantaisies) mais dans la rue jamais personne m'a arrêté pour me dire ce qu'il pense de comment je suis, et c'est temps mieux...

La perte que j'ai fait depuis l'an dernier n'a aucun rapport avec ça, sur ce topic même "vous" parliez de muscu etc ça m'a rappelé quand j'en faisais et comme je me suis laissé un peu allé (enfants en bas age, on mange n'importe quoi n'importe quand...) j'avais prévu de perdre un peu genre 5/6Kg, la discussion m'a boosté et nous voila une année plus loin avec 5/6 kg de moins en plus sans rien faire que manger correctement depuis.

Citation:
Oui on change pour nous aussi, pour se sentir bien dans notre corps etc.. mais tu te muscles aussi parce que tu veux plaire, à des meufs ou à des gars, parce que tu as envie d'attirer l'œil. Donc dire que c'est juste pour nous, je trouve ça archi faux x)

Pas dans mon cas, je l'ai fait pour moi, ma femme n'a jamais insinué quoi que ça soit en ce sens et j'ai fait la muscu pour ne pas perdre trop de muscle en perdant du poids, certaines femmes me regardaient dans la rue avant même ce changement.

Cependant ça fait plaisir de plaire comme a n'importe qui.
Je ne suis pas le genre de type qui va mettre le tshirt serré moulant pour faire démonstration, très loin même (cliché bonjour) ^^

Edité par nexy le 09/08/2024 - 20:57

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10088
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Alexis mdr. Il me troll comme Umbasa

En vrai j'ai mangé deux fois de la pizza ananas et c'était pour envoyer la photo à Umbasa sur discord. XD

Je cuisine pas mal italien maison. Il y a de quoi faire en végétarien.

Vous avez déjà essayé les pâtes Citron pistache ? Ou la scarmozza ? Ça c'est trop bon.

Sinon le plus facile et bidon à faire : tomates cerises dans de l'huile d'olive four ou poêle on s'en fout un peu, branches de romarin , poivre à la fin, ail , herbes et tu fais cuire. A la fin c'est confit et l'ail est trop bon. Le mélange dans des pâtes avec un bon parmesan entier tu casse ça au couteau plutôt que raper et un verre de rouge genre côté du Rhône c'est excellent. Je suis encore au taff et j'ai la dalle. Désolé. Je crois que ça se voit :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10170
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Genesis a écrit:
Vous avez déjà essayé les pâtes Citron pistache ? Ou la scarmozza ? Ça c'est trop bon.

C'est une invitation ?

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24792
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le citron c'est sur le poisson ^^

Citation:
Sinon le plus facile et bidon à faire : tomates cerises dans de l'huile d'olive four ou poêle on s'en fout un peu, branches de romarin , poivre à la fin, ail , herbes et tu fais cuire...

Je pense qu'avec ma cuisine tu mangerais aussi la poêle (je te donnerai quelques recettes a l'occasion) :D