Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1019
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Legoooooooooos sans votre taille ces chiffres ne signifient pas grand chose ^^

180cm, si c'est si important :p

Citation:
Donc on peut aussi perdre sans sport pour ça il suffit de ne pas dépasser le chiffre correspondant en calorie (mais cette façon prend plus de temps et on peut aussi perdre du muscle comme on fait pas de sport) qu'importe la rapidité du métabolisme, il faut aussi ne pas trop stresser car la psycho joue, donc faites ce qu'il faut mais se peser seulement une fois par semaine pour ne pas se mettre trop le stress et le résultat espéré viendra tout seul.

Peut être pas impossible mais la dépense calorique et le bien-être à long terme que t'apporte le sport sont inégalables je trouve, surtout pour ne pas reprendre une fois que c'est perdu... Sans parler du bien-être psychologique que ça t'apporte.

Edité par fayssal89 le 09/08/2024 - 14:38
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24838
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
La sucré me semble faire la quasi unanimité un peu comme le pop corn sucré quoi suis sur ceux qui prennent salé c'est le genre de tarés à manger des pizza à l'ananas.

Pas forcement,

Je préférais le pop corn salé, j'aime bien les pizza et ananas mais pas ensemble mais je mange que les pizzas de temps en temps desormais, tout ce qui est grignotage je ne touche plus du bâton.

Chips 100 gr => 600 calories
cacahuètes 100 gr => 600 calories

=> ADAKOR

Au temps s'enfiler un verre d'huile directement :D

Citation:
180cm, si c'est si important :p

Pas pour ma curiosité mais pour le ratio taille/poids, l'un sans l'autre ne vaut rien ^^

1.8 x 1.8 = 3.24
78 / 3.24 = 24

Pour moi c'est:
1.7 x 1.7 = 2.89
72/2.89 = 25
On est similaire.

Edité par nexy le 09/08/2024 - 14:53

Portrait de fayssal89
Hors ligne
A rejoint: 6 août 2013
Contributions: 1019
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Effectivement tu as raison, je l'ai pas dit parce que forcément elle est évidente pour moi loul
mais pour l'IMC c'est important (malgré les limites évidentes du système, disons que ça fonctionne pour les gens normaux mais dès lors que tu as un peu de masse musculaire au-dessus de la moyenne ça ne vaut plus grand chose).

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24838
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est aussi important pour savoir combien de calories max tu dois apporter /jour (plus que moi dans ton cas car t'es plus grand).

Mais aussi selon l'age, par exemple en ce qui me concerne c'est 78Kg max (mettre tous les ages dans le même panier c'est pas top).

Cependant dans le cas de masse musculaire plus haute que la moyenne c'est plutôt le taux de gras qu'on va regarder mais il faut aussi dire que ça concerne une minorité de gens, si tout le monde était sous 15% ça se verrai ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28805
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Moi je préfère la sauce salé.

Merci de confirmer mes dires. xD

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8996
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je fais 185 cm, alors l'idéal serait genre 80 kilos, mais ça va être très très tendu, je commence par le début et le premier objectif c'est moins de 100 kilos.. :)

Edité par Alexis88 le 09/08/2024 - 15:42
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Umbasa a écrit:
Merci de confirmer mes dires. xD

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24838
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je fais 185 cm, alors l'idéal serait genre 80 kilos, mais ça va être très très tendu, je commence par le début et le premier objectif c'est moins de 100 kilos.. :)

1.85 x 1.85 = 3.43
3.43 x 25 = 85.5kg

Ton age, fourchette?
Si c'est la même que la mienne alors c'est 92.5kg.

Dans tous les cas si tu as lu ce que j'ai donné comme conseil de bouffe sur la page précédente baisser sous 110 sera pas trop compliqué cependant il faut que je vois quel est ton apport calorique et il faut que tu fasse l'effort de calculer dans un premier temps jusqu’à t'habituer que 50gr de pain (150 calories) fait une longueur de 4 doigts (viande blanche, poisson et lasagnes seront tes amis) ^^

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16052
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Purée, je vois que ça calcule des mensurations, les calories à prendre, le rapport taille/poids, etc. Vous êtes passionnés de fitness les gars, ou vous êtes tous au régime?^^ Je trouve que trop de gens se prennent la tête avec tout ça. Sans doute la faute à cette société de merde dans laquelle on vit, qui nous pousse vers un idéal physique inatteignable... Perso, j'essaie de manger équilibré, mais je me fous royalement des chiffres! Et faites attention avec l'IMC, ce n'est pas un indicateur hyper fiable : il indique dans quelle fourchette de poids il faut se trouver en fonction d'un rapport poids/taille, mais il ne prend pas tous les paramètres en compte, tel que la répartition du gras et du muscle. Si t'es hyper baraqué mais que t'es petit par exemple, tu peux être considéré comme obèse car trop lourd, sous prétexte que la dizaine de ton poids est grosso-modo sensée être celle en-dessous la dizaine de ta taille (genre 65kg pour 1,75m). Bref, l'IMC ce n'est pas l'alpha & l'omega d'un corps bien proportionné!

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24838
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
je vois que ça calcule des mensurations, les calories à prendre, le rapport taille/poids, etc. Vous êtes passionnés de fitness les gars, ou vous êtes tous au régime?^^

Bein quand tu veux perdre du poids c'est par la qu'il faut commencer.
Pourquoi faire?
Bein le look, la santé, toussa ^^

Citation:
Sans doute la faute à cette société de merde dans laquelle on vit, qui nous pousse vers un idéal physique inatteignable...

Mouaif, la société, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de bien a en dire, et malgré que l'on soit jugé en permanence je pense pas que on tente de changer pour elle mais plutôt pour nous même surtout qu'elle a en majorité le nez dans le smartphone donc pas le temps de regarder ton évolution car chacun on ne représente rien pour elle ^^

Citation:
Et faites attention avec l'IMC, ce n'est pas un indicateur hyper fiable

Oui, on en parlait au dessus.
Mais cette société qui nous juge n'a pas non plus l'air super baraqué ^^

Citation:
un corps bien proportionné!

C'est ce que je disais l'autre jour, mieux vaut avoir un 75Kg harmonieux qu'un 65 disgracieux ^^