Re: Parler de tout et n'importe quoi à n'importe quelle heure :p
Citation:
Évidemment, l'artiste est complètement barré, faut pas prendre à la lettre les dessins xD
Les vrais artistes sont toujours un peu barré, c'est une marque de qualité même, être original =)
Citation:
c'est plus ta phrase qui m'a fait rigoler, j'ai pas compris sur le coup le lien.
Oué je me suis rendu compte que c'était un poil complexe comme manière de dire, auu lieu de juste dire "connaissance" quoi X)
Citation:
Bien sûr, mais c'est pour ça aussi que je l'ai pris, et puis en le consultant sur place, j'étais hilare !
Comme quoi ça il sert ce forum a faire découvrir des trucs aha =V
Citation:
Serre, il y a pas de suite de dessins, c'est pas une BD en fait, t'as 1 dessin (en général en noir et blanc) par page comme l'exemple que j'ai mis en spoiler au dessus. C'est plus des choses qui peuvent arriver dans la vue courante donc chaque album a son thème : le bricolage, le zoo, les urgences, l'automobile, l'amour, le sport, la bouffe,...)
Ah oué je vois, c'est de l'illustration, je vais allez me renseigner sur le site, le livre sur l'amour me dit bien là tout de suite ^^ ainsi que le bricolage aha !
Citation:
inutile de débattre mais c'est un peu triste.
C'est toujours triste de voir partir quelqu'un de manière non naturelle..
Ah j'oubliais, dans presque un peu le même genre que Cornellà y'a Adarsh Balak, même si je suis bien moins fan http://imgur.com/gallery/b2JTU
AAAArgh j'arrive pas à mettre des images
Sinon pas de drogue, juste des pastilles RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pour la gorge parce que c'est pas facile tout ça ^^
Citation:
Ah j'oubliais, dans presque le même genre que Cornellà y'a Adarsh Balak, même si je suis bien moins fan http://imgur.com/gallery/b2JTU
ouais c'est un peu le même style mais j'adhère moyen le style de dessin et puis les enfants, là, ils sont pas aussi charismatiques que ton brun souriant xD
Citation:
faut que ce soit une image ouverte dans un nouvel onglet seul pour le bon url
Citation:
ouais c'est un peu le même style mais j'adhère moyen le style de dessin et puis les enfants, là, ils sont pas aussi charismatiques que ton brun souriant xD
Ah bah ça c'est clair que tu peux pas faire mieux que ce visage entre sympathique et dérangeant ^^
Les vrais artistes sont toujours un peu barré, c'est une marque de qualité même, être original =)
Oué je me suis rendu compte que c'était un poil complexe comme manière de dire, auu lieu de juste dire "connaissance" quoi X)
Comme quoi ça il sert ce forum a faire découvrir des trucs aha =V
Ah oué je vois, c'est de l'illustration, je vais allez me renseigner sur le site, le livre sur l'amour me dit bien là tout de suite ^^ ainsi que le bricolage aha !
C'est toujours triste de voir partir quelqu'un de manière non naturelle..
Ah j'oubliais, dans presque un peu le même genre que Cornellà y'a Adarsh Balak, même si je suis bien moins fan
http://imgur.com/gallery/b2JTU
@Link toutencarton
Virez moi cet énergumène !! Dehors sale Youtuber poisseux !
xD
T'as pris quelle drogue ? ça m’intéresse...
Putain mais excellent aha, ça donnerai presque envie quoi X)
Speed+MDMA à vu de nez
Sinon pas de drogue, juste des pastilles RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pour la gorge parce que c'est pas facile tout ça ^^
faut que ce soit une image ouverte dans un nouvel onglet seul pour le bon url
Ah bah ça c'est clair que tu peux pas faire mieux que ce visage entre sympathique et dérangeant ^^
du calme on va t'aider xD !
prends un peu de ça : [img][/img]
Et puis tu peux changer la taille de l'image wouhaaaa, incroyable !!! [img=500x300][/img]
Hé les gens ! :p
MDR le prof de Sciences Physiques et les A+ du gamin (très sérieux et exemplaire dis donc)
Virez moi cette poiscaille à la longue queue !