Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26717 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: L'Igloo [topic de blabla]

je test brave depuis quelques jours et ca fonctionne pas mal, mais je serais pas étonné qu'ils trouvent un moyen pour contourner le navigateur aussi. Va falloir tout le temps slalomer à présent j'ai l'impression

par ce que bon se taper 4 pubs mini sur une video de 20 min ca va un coup

Edité par Django le 02/12/2023 - 01:49

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3263
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Sur adblock je peux lancer les vidéos à la chaine sans le son, quand je veux l'image je lance la vidéo depuis discord.

Votre écharpage sur la clope m'a ramené à mes propres addictions : quelqu'un a arrêté le fil de fer ici ou connaitrait quelqu'un qui a arrêté?

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Salut Zazou


Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, mais j'ai la blinde de trucs avast, du coup les pubs youtube mnt c'est coucouche panier !! xD

Portrait de Zazou21
En ligne
A rejoint: 13 janvier 2023
Contributions: 312
Re: L'Igloo [topic de blabla]

CITATION :

salut Zazou

bon la je vais pas être méchant kata, c'est bien de me saluer mais ne flood pas. parce dire salut alors qu'on est sur un topic ça va être un "message inutile comme du flood.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8560
Re: L'Igloo [topic de blabla]

zazou futur modo du site, vous etes pas pret

bon plus serieusement
@zazou si il y a quelque chose a dire, on est la
@kata : oui c'est bien de dire bonjour mais essais de donner un peu de contenu a ton post une prochaine fois, ca passera pour le moment

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1210
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'était pour la vanne (trop tentant), zazou est un membre du discord que j'aime charrier, c'est dans la bonne entente mais je m'arrête là sur le forum


Portrait de Trikounet
En ligne
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5274
Re: L'Igloo [topic de blabla]

C'est vraiment de la grosse merde la connexion à 2FA avec Outlook. J'ai installé leur Microsoft Authentificator mais là où j'espérais m'en servir uniquement comme connexion secondaire (c'est à dire : d'abord taper le MDP et ensuite seulement valider avec l'appli), voilà que Microsoft me met cette appli comme une option pour... la connexion principale.

Ce qui veut dire que si un malin cherche à se connecter à mon compte, il peut me spammer de demandes d'authentification sur mon smartphone, là où normalement il devrait d'abord trouver mon MDP avant de devoir tenter la confirmation par application.

Je ne comprends vraiment pas car j'ai justement l'option "connexion sans mot de passe" désactivée sur Outlook. Mais bon, quand je lis les forums à ce sujet, apparemment c'est comme ça : l'utilisation de l'application Microsoft Authentificator l'active obligatoirement, même si l'option "connexion sans mot de passe" est désactivée dans les paramètres du compte.

Ils ont compris le principe de connexion à 2 facteurs chez Microdaube ? Parce que là, c'est juste une authentification à un seul facteur...

Portrait de Alexis88
En ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8954
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Ils ont compris le principe de connexion à 2 facteurs chez Microdaube ?

C'est une exclu Xbox... AHahahahahaahahah

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24799
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je vais vous faire part de l'un de mes problèmes actuel...

Résumé rapide:

1. J'ai commandé 2 objets a AliExpress.
2. Le facteur a livré a une autre personne.
3. AliExpress ne veut rien entendre et veut que je lui prouve.
4. Si habituellement je m'en sors très bien la il n'y a aucun plan magique qui me vient a l'esprit.

J'ai Contacté AliExpress a plusieurs reprises pour leurs expliquer le probleme, j'ai d'ailleurs aussi appelé la société de livraison, c'est d'ailleurs la personne au téléphone qui m'a dit que ça a été livré a une personne "X" (je donne pas le prénom parce que...).

Car "il a dit que c’était mon pote" => Face palm...

Mais j'ai l'impression qu'osef de ce que je raconte...
J'ai envoyé un mail a la société de livraison pour qu'il me donne le papier qui dit que X a signé et donc pas moi...
Et je l'attends toujours...

=> N'est ce pas a AliExpress de contacter l'entreprise de livraison pour voir ce qu'ils ont foutu du colis?

=> Je suis encore calme, mais au fil du temps qui passe ça risque de se dégrader...

=> Si une idée brillante vous tombe a l'esprit faites m'en part, merci.

(Ah j'ai oublié, 80 balles le montant, je survivrai, mais c'est pas la question).